THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ▲ what goes around comes around.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:42

▲ what goes around comes around. Tumblr_lgh88sStY81qceanoo1_500
crédits (fuckyeahkbell, oblig.)


Siobhan Leinenbach
❝ she looks like a model, exept she's got a little more ass. ❞

age @ vingt-sept ans date et lieu de naissance @ 22 février, à fire island statut @ célibataire métier/études @ photographe professionnelle groupe @ surrounded by your embrasse.

a écrit:
bisexuelle et fière de l'être △ elle adore son travail et est constamment entrain de bosser △ adore les animaux, particulièrement les chiens △ est capable de faire le grand écart △ adepte du yoga depuis des années △ essaie de manger sainement, mais il y a toujours quelque chose pour la sortir du droit chemin △ elle ne danse pas très bien, mais s'éclate toujours en le faisant △ est extrêmement maladroite △ parle beaucoup et parfois, c'est pas toujours utile △ tombe amoureuse constamment △ n'est pas une croqueuse d'homme, mais elle sait qu'elle attire les regards △ extrêmement chiante, parfois △ vulgaire sans l'être en publique △ adore tout contrôler et que tout soit parfait △ avoir un père allemand lui colle donc un nom de famille à faire chier △ est extrêmement jalouse △ n'a pas peur du ridicule △ n'a jamais été mariée, mais fiancée une fois.


Les gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je suis dans mon appartement. La pire vision qui m'a été donné de voir. J'ai mal au coeur, j'ai envi de gerber sur ma putain de vie. Je ne pensais pas avoir autant mal et vouloir faire autant mal à une personne. La vision de mon fiancé et de ma mère dans la propre chambre de mes parents est insoutenable. J'ai mal a en crever. Chaque coup de rein donné par Erik en ma mère me donne envi de le massacrer. Mais encore, il se tient devant moi, air coupable et je ne fais rien. Je suis comme anesthésiée. De l'extérieur, je semble neutre alors qu'en moi, tout ce que je croyais savoir se brisait. Il essaie de m'expliquer tout ça, alors que j'ai une bouteille de vodka à la main. J'en bois au goulot, ce n'est pas le moment de faire dans le classique. Je n'ai pas le temps pour la lime qui accompagne habituellement la boisson. Je ramasse quelques trucs, ses trucs à lui avant de pouvoir les lui jeter en pleine gueule. Il va souffrir, mais je ne sais pas encore comment m'habituer au mode de vie que je vais maintenant expérimenter. « t'es con, Erik. » Je ne le cris pas, parce que je ne crois pas en avoir la force. J'ai envi de m'éffondrer, mais pas devant lui. Il doit se casser, je ne peux plus le voir. Je n'en suis plus capable, car quand je pose mes yeux sur lui, je réalise que je l'aime encore. C'est insensé, je le sais. Je ne devrais plus l'aimer, mais c'est pas un truc qu'on choisit. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules. « Dis pas ça, Siobhan ... » Il ose dire quoi, là ? Je hais cet homme à cet instant précis. Je me détache de lui et le repousse brutalement. Enfin, le plus possible. Je reprend une gorgée de Vodka et je lui lance à la gueule un truc qu'il m'a offert. « Pardon ? JE T'EMMERDE, FEATHERSTONE ! » Ouais, j'allais être ta femme, t'es super canon et tout, mais ça ne te donne pas le droit de me faire ça. Je n'ai plus de liens avec ma mère depuis ce moment et j'ai essayé d'éviter ce con le plus possible. Ça allait être le meilleur jour de ma vie, mais il a fallut qu'il ruine tout cinq jours avant le mariage. Ça avait certainement commencé avant, mais je ne veux pas savoir. Je ne peux plus pleurer dans les bras de ma soeur ou de Tez, même si j'ai pas envi de faire autre chose de ma vie. J'en ai marre, putain. Je lui jette d'autres trucs et je commence à me casser. J'vais aller ailleurs, là où il n'est pas. « tu comprends pas, attend ! » Il s'approche encore et me retourne par le bras. JE ne comprend pas ? Il ne comprend pas. Il est tellement proche de moi, que j'ai presque envi de l'embrasser, mais quand je pense à ma mère, je change d'avis. Je lui met la plus grosse claque de toute sa vie et je lui dis « Sohn einer Hure » et oui, je viens de te traiter de fils de pute, connard. Je sors de mon appartement. Je vais probablement aller voir Tez ou peut-être faire une virée du côté de ma soeur. Il m'arrête en gueulant, probablement en colère. « TU CROIS QUE JE COMPREND PAS QUAND TU M'INSULTES EN ALLEMAND ? » C'est vrai que c'est un truc que j'ai souvent fait quand on était ensemble. Je me retourne vers lui encore une fois et je lui remet une gifle. Tout ce que je pourrais faire n'équivalera jamais ce qu'il m'a fait. Je suis réellement en colère. « t'as compris ? très bien. C'est tout ce que tu mérites pour t'être tapé ma mère. » Je commence à partir pour la millième fois, mais il m'en empêche encore. Erik n'a jamais été du genre à lâcher. Il ne commencera pas maintenant. « mais attend ! » « attend quoi, Erik. » et c'est à ce moment qu'il s'approche, passe sa main sur ma hanche et m'embrasse. Je me laisse faire, surprise de voir qu'un baiser de lui me fait encore ressentir les même putains de sentiments. Il me relâche finalement et je ne sais pas quoi dire. « je t'aime toujours. Je suis désolé. » Je lève mon majeur gauche et j'essaie de me défaire de l'emprise émotionnelle qu'il a sur moi. « tu peux te les mettre où je le pense, tes excuses. »

Depuis ce moment, depuis un ans, je me suis redécouverte. Erik s'est cassé et j'ai pu reprendre ma vie. J'ai continuer la photographie et j'ai éventuellement guérit. Je suis revenue à la base. Je ne fréquente pas que des hommes, mais des femmes également. J'ai un chien et je dois dire que je suis assez heureuse de ma vie. Maintenant, ma cousine se marie, alors il faut bien que je donne de la vie à ce mariage.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ whitepanda âge @ dix-sept ans comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart avatar @ kristen bell autres? @ pas pour le moment.




Dernière édition par Siobhan Leinenbach le Sam 15 Oct - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:44

ohhhhhhhhh keira ▲ what goes around comes around. 388342071
merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:48

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:49

Jensen Ackles est juste un dieu ▲ what goes around comes around. 3863477503 ▲ what goes around comes around. 20348227
merci beaucoup et garde-moi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:51

siobhan ▲ what goes around comes around. 3910324452 bienvenue et bon choix pour kristen ▲ what goes around comes around. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:52

J'ai une fixette sur le nom Siobhan depuis la première de Ringer =D
Mélanie est également un excellent choix ▲ what goes around comes around. 3910324452
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:52

Sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:52

Kristen. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:53

Kristen + le pseudo. ▲ what goes around comes around. 388342071
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:55

Charles - OH BRADLEY ▲ what goes around comes around. 388342071 ▲ what goes around comes around. 20348227
vos choix d'avatars de ouff
garde-moi un lien également =D et merci :)

Faye - ET NINA What a Face ▲ what goes around comes around. 20348227 excellent choix également et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:08

GOSH, Kristen ▲ what goes around comes around. 388342071
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:10

vous avez pas le droit d'avoir autant d'avatars canons ▲ what goes around comes around. 20348227
JAREEEDDD LETO ▲ what goes around comes around. 388342071 ▲ what goes around comes around. 3863477503
merci beaucoup et garde-moi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:10

Siobhan Leinenbach a écrit:
J'ai une fixette sur le nom Siobhan depuis la première de Ringer =D
Mélanie est également un excellent choix ▲ what goes around comes around. 3910324452
merci !
Toi aussi ? ▲ what goes around comes around. 13909970 Je suis en admiration sur ce prénom à cause de la série. J'adore comme il prononce le prénom en Amérique ▲ what goes around comes around. 388342071 Ton deuxième dieu est arrivé haha ▲ what goes around comes around. 20348227 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:15

T'ES MON ÂME SOEUR ▲ what goes around comes around. 3910324452
je pige toujours pas la connection entre Siobhan et la façon dont ils le prononcent, mais je suis totalement fan également ▲ what goes around comes around. 2309972547
soit mon Dieu ▲ what goes around comes around. 3947680758 ▲ what goes around comes around. 3863477503 Somerhottie est genre un orgasme à regarder (a)
merci beaucoup et je veux un lien supra kiffant =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:19

A MOOOOORT ▲ what goes around comes around. 3910324452

Mais siiiiiiii! Il prononce pas le prénom comme en Franche. Il accentue a mort sur le shioooooobhan ▲ what goes around comes around. 13909970 Arrow Tu auras ton lien jeune et magnifique demoiselle avec un prénom orgasmique **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:21

hihi, arrête de me faire orgasmer et puis je t'imagine dire le prénom et ▲ what goes around comes around. 3910324452
je vais te harceler, tu vas voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 28

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:22

bienvenue parmi nous jolie blonde ▲ what goes around comes around. 20348227
bonne fiche ▲ what goes around comes around. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:22

ohhhh Tamsin =D ▲ what goes around comes around. 3863477503
merci beaucoup ▲ what goes around comes around. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:22

J'avais la même idée en tête ▲ what goes around comes around. 13909970 ▲ what goes around comes around. 388342071 Je vais crier ton prénom haha **
Bah vas-y ▲ what goes around comes around. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:25

cries le plus fort, je t'en pris =D ▲ what goes around comes around. 20348227
si tu veux je t'harcèle maintenant par mp, mais c'est à tes risques et périls =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:27

Non, non ... Après, les autres filles vont être jalouse ▲ what goes around comes around. 13909970
Je suis prêt à courir ce risque ▲ what goes around comes around. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:36

KRISTEN ▲ what goes around comes around. 388342071 Tu es obligée de me réserver un lien. ▲ what goes around comes around. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:59

OHH MY GAWD Sophia ▲ what goes around comes around. 3910324452
le lien était obligatoire ▲ what goes around comes around. 388342071 merci =D

possible d'être la cousine délurée de Sophie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:06

Kristen est juste magnifique sur ton avatar ▲ what goes around comes around. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ what goes around comes around. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what goes around comes around.   ▲ what goes around comes around. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ what goes around comes around.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: