THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ҩ HOW TIMES FLIES.

Aller en bas 
+10
Emilie Brody
Dexter Hawkins
Isaiah N-R Eisenberg
H. Leïla Jensen
Déa Malone
Paige Dunham
Lexie Blackhorn
Ahna-Faye Haestings
Bree Jones
Meina Haestings
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:01

Ҩ HOW TIMES FLIES. Tumblr_lrwchlo1tt1qa0r0ro1_500
crédits (tumblr)


MEINA CASTIELLE HAESTINGS
❝ quote quote quote ❞

age @ 22 ans date et lieu de naissance @ le 12 juin, à Salem statut @ en couple, mais encore, c'est tellement compliqué qu'on pourrait la considérer célibataire métier/études @ secrétaire dans une petite boite et barmaid. groupe @ don't mess around

a écrit:
Meina, elle adore les milkshakes, regarder la TV, lire des revues de mode (personne ne comprends l'intérêt qu'elle y porte), les rollers, la piscine, l'eau tout court, la musique à fond la caisse, les spa, l'odeur de la barbe-à-papa, les verres de vodka-coca, l'odeur de la rose, emmerder un peu tout le monde, rire, s'amuser, blaguer, taquiner tout le monde, les bracelets et pleins d'autres trucs.

A l'inverse, elle hait les bonbons acides, les histoires d'amour, les maths, qu'on la dérange, qu'on l'embête, qu'on la réveille (c'est le pire), les réveils aux musiques chiantes au possible, les chiens (elle a horreur de ces bêtes), les hypocrites, les pestes, les amoureux, les légumes, le ménage et tellement d'autres choses.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ sleepy head/chloé âge @ l'âge de mes artères Ҩ HOW TIMES FLIES. 686204330 comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart le seul l'unique Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 avatar @ candice accola, la magnifique, la divine Ҩ HOW TIMES FLIES. 969370813 autres? @ Ҩ HOW TIMES FLIES. 3462581210 Ҩ HOW TIMES FLIES. 2729217173 Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071




Dernière édition par Meina Haestings le Dim 23 Oct - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:01

Ҩ HOW TIMES FLIES. Tumblr_ls72frc0A41qd2xvpo1_500
Citation :
come on skinny love
just last the year

Mais dans quoi m'étais-je mise ? SÉRIEUSEMENT. Vous en connaissez beaucoup vous, des miss qui, lorsqu'elles sont bourrées se surprennent un passer un pacte avec un mec qu'elles ont dû voir que trois fois dans leurs vies ? Non ? Et bien ça m'étonne pas. Par contre, j'ai dans l'honneur de vous annoncer que vous avez une juste devant vous. C'est pas une blague. Et pour ma défense, je m'étais enfilé tellement de vodka-coca que c'est presque excusable. Presque. Bon, et j'imagine que vous n'avez strictement aucune idée de ce qu'as pu être ce fameux pacte ? Non ? Et bien vous allez pas tarder à le savoir, parce que oui, le fameux type du soir d'avant se dirigeait droit vers moi. Et a posé ses lèvres sur les miennes. Mon dieu. Mais POURQUOI, lorsque je suis saoule, je fais toujours des choses que je regrette après. C'est inévitable. Et ça m'arrive tout le temps. Comme quoi, il faut vraiment que j'arrête de boire. Mais j'y peux rien, c'est bon les vodka-coca.

Je l'aimais pas. En fait, je crois que je l'aimais pas. Parce qu'à présent, je suis un peu perdue. Vous voulez un dessin ? Alors, premièrement, mon père vient de se remarier. MAIS C'EST GÉNIAL MA PAROLE. Deuxièmement, j'ai un sérieux problème relationnel. Ok, je sors avec un mec pour rendre jaloux mon ex, le problème c'est que je tombe amoureuse du mec... Troisièmement, j'ai une soeur à la maison maintenant. Quatrièmement, j'ai un mariage et que Ô surprise, le "mec" du haut débarque. J'ose même pas imaginer ma dette en karma.


Ҩ HOW TIMES FLIES. Tumblr_ltfgie91aD1qakqpmo1_500
Citation :
eyes are in my eyes
where i've been, how times flies

Je portai mon verre à mes lèvres, foutu mariage, pensais-je. C'est vrai quoi. Depuis quelques temps, tout allait mal. J'aimais les réceptions, j'aimais faire la fête, tout ceci explique sûrement pourquoi j'ai forcé ma soeur a ramené son derrière ici. Sauf qu'après réflexion, j'aurais plutôt dû la laisser dans son lit roupiller et en profiter pour ne pas voir tant de niaiseries. Je n'ai jamais aimé l'amour. Et j'imagine que le mariage va dans ce sens. Les mariés avait l'air heureux. Tant mieux pour eux. Mais le pire, c'était les invités. Il y avait des parfaits abrutis, ceux qui se réjouissent pour tout, il y avait les parfaits saoulés (pas dans le sens boisson hein ?), non mais plus dans le sens, on m'a forcé, j'ai pas eu le choix et j'ai dû venir et il y avait les jemefousdanslecoinpacequej'évitequelqu'un. Ceux dont moi je faisais partie. Il y a à peine quelques heures j'avais croisé James. Ou le mec avec qui je suis sortie pour rendre jaloux mon ex. Et ça, ça me mettait dans de beaux draps. Mais passons. J'étais là, affalée contre le mur, en priant pour que la soirée se termine au plus vite. J'avalai une nouvelle gorgée. C'est du jus d'orange ? Prise au dépourvu, je me retournai brusquement et toisai l'homme qui se présentait sous mes yeux. Il était plutôt canon. Oui, je fais une cure de désintox. lançai-je cyniquement. T'aime pas le sirop grenadine ? J'affichai un sourire sur mes lèvres. T'es un connaisseur toi... Il rigola. Non, mais quand un gosse crie que c'est du sirop grenadine.. ben. A mon tour de rire. Oui, je discute avec un gars plutôt beau gosse dans un coin de la salle de mariage. C'est pas très exemplaire sachant que je suis censée être en couple. Mais merde hein...Hum, mais en fait, tu fais quoi là à te saouler au jus d'orange dans un coin de la salle ? Ma mine se renfrogna d'un coup. Puis dubitative, je répondis. J'évite quelqu'un .. Disons que c'est compliqué. Puis, je lui offris un joli sourire. Et toi ? Il parut hésiter. J'évite aussi quelqu'un. Ok, ok, mieux ne valait pas insister sur le sujet. Et on a parlé. Comme deux gosses pendant des heures et des heures, juste comme ça, pour essayer d'oublier nos problèmes.


Dernière édition par Meina Haestings le Mar 25 Oct - 8:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:02


    Je suis pas validé et je vais peut être me faire taper mais...
    CANDICOLA. Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071 Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 I love you
    Magnifique choix, bienvenue à toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:04

MA LILCHLOZALES. Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071 MA SISTAH CANDICOLA. Ҩ HOW TIMES FLIES. 4183024371 Ҩ HOW TIMES FLIES. 4216381196
Bienvenue puce et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blackhorn

Lexie Blackhorn


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:05

Une deuxième Haestings ? Me Gusta Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ҩ HOW TIMES FLIES. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:14

Bree: Melanie Ҩ HOW TIMES FLIES. 4080046062 Ҩ HOW TIMES FLIES. 4216381196 merci I love you
Castiel: Je te pardonne Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 Je refuse jamais un petit bienvenue surtout, quand il vient de la part de Paul Ҩ HOW TIMES FLIES. 1213864217 Ҩ HOW TIMES FLIES. 3863477503 Merci beaucoup Ҩ HOW TIMES FLIES. 4183024371
Fafa: SHAA Ҩ HOW TIMES FLIES. 4216381196 I love you I love you Ҩ HOW TIMES FLIES. 969370813 Merci Cool
Lexie: Jenn, Ҩ HOW TIMES FLIES. 4183024371 Deux pour le prix d'une, eh oui Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 merci Ҩ HOW TIMES FLIES. 969370813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:14

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:39

Bradley et Keira, c'est de l’accueil ça Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227
Merci beaucoup Ҩ HOW TIMES FLIES. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:47

CANDICOLA. Ҩ HOW TIMES FLIES. 4216381196 I love you
bienvenue sur le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:09

CANDICOLA Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071 Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:23

bienvenue parmi nous et bonne fiche Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:13

Tamsin, Jared et Phoebe Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071 Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:19

Bienvenuueee Ҩ HOW TIMES FLIES. 3017087786 * petite danse *
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:14

TVD TEAM POWAAA Ҩ HOW TIMES FLIES. 3910324452 Ҩ HOW TIMES FLIES. 2309972547 Bienvenue, et j'exige un lien Ҩ HOW TIMES FLIES. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:02

Qu'elle est belle Candice Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, nous sommes là si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:59

Barnes, Hale et Somerhalder Ҩ HOW TIMES FLIES. 3863477503 Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227 Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227
Isaiah, moi je dis qu'on va ouvrir un club, tvd team Ҩ HOW TIMES FLIES. 1213864217 et ayec plaisir pour le lien Cool
Merci tout le monde Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071 Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:01

Welcoooooomeuh ! Candice est trop canon sur cette photo Ҩ HOW TIMES FLIES. 21820466

Bonne chance pour ta fiche, et réserve moi un pitit lien hu_hu
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:03

Candice est toujours canon Ҩ HOW TIMES FLIES. 1213864217 Et Pettyfer aussi Ҩ HOW TIMES FLIES. 3863477503
Merci, et oui, je te réserve un super lien Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:04

Yes, dépêche toi de finir ta fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:05

Ah non, mais maintenant on me met la pression Ҩ HOW TIMES FLIES. 652456425 Ҩ HOW TIMES FLIES. 1374896527 T'as pas honte ? Ҩ HOW TIMES FLIES. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:14

Moi ? Jamais ... On a la classe ou on l'a pas princesse ! Ҩ HOW TIMES FLIES. 20348227

Puis reste zen, j'ai été soft : J'aurais pu te sortir un truc du style : "Bouge ton joli cul blondasse!"

Comme tu vois, je suis un gentleman *Hum* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meina Haestings

Meina Haestings


MESSAGES : 26
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:18

Toi un gentleman ? Ҩ HOW TIMES FLIES. 686204330 Ҩ HOW TIMES FLIES. 1374896527 Cool
Oui, tu étais très soft, et très classe (haem.) Ҩ HOW TIMES FLIES. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:22

Accola Ҩ HOW TIMES FLIES. 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Ҩ HOW TIMES FLIES. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ HOW TIMES FLIES. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ HOW TIMES FLIES.   Ҩ HOW TIMES FLIES. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ HOW TIMES FLIES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: