THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 SOMEONE LIKE YOU. (en cours)

Aller en bas 
+4
Sutton Ainsworth
Déa Malone
Bree Jones
Sophie Carmichael
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:16

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Tumblr_lqzg9d7R0p1qb9qh4o1_500
ultimatewatson | tumblr. (écrire ici, oblig.)


Betty Rosendhal.
❝ Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. ❞ - John Lennon.

age @ vingt-deux ans depuis peu. date et lieu de naissance @ trente juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf, à londres. statut @ célibataire. métier/études @ étudiante en littérature. groupe @ like a pair of angel wings.

Betty Rosendhal a écrit:
Elle garde toujours le sourire, peu importe la raison. Selon ses dires, il s'agit là du meilleur moyen de combattre le chagrin, continuer de sourire. Depuis que son frère à demandé Sophie en mariage, la jolie se met une forte pression à essayer - par tous les moyens - de s'en charger de cet événement. À croire qu'elle s'est improvisé organisatrice de mariage. Végétarienne depuis des années, elle lutte aussi contre la maltraitance des animaux. C'est une grande perfectionniste dans l'âme et elle refuse toujours d'avoir tort, peu importe la raison. De plus, elle adore faire à sa tête et avoir le dernier mot. Elle ne fait pas partie de ces filles superficielles et aguicheuses, mais parfois, elle aime bien se donner cette image auprès des garçons. Être hypocrite ne fait pas partie de ce qu'elle est. Si quelqu'un ne lui plait pas, elle le fait savoir et si au contraire, elle aime bien quelqu'un elle le fait aussi très bien savoir. Tous les films d'amour la font pleurer, chaque fois. Possède un petit tatouage sur l'omoplate droite. Il y est représenté un oiseau en pleins vol. Ce n'est pas une grande fêtarde. Selon elle, ne rien n'équivaut à une soirée tranquille, avec un bon bain chaud et un bouquin à la main. Ça n'enlève rien au fait qu'une fois de temps en temps, elle aime bien lâcher son fou, exemples les mariages. Elle tombe amoureuse trop facilement et toujours des mauvais types. Le shopping, c'est une véritable obsession pour elle. Autour du cou, elle porte une petite chaine en or et ce, depuis toujours. C'était un cadeau de sa mère. Bien qu'elle n'en soit pas passionnée, elle joue du piano depuis l'âge de dix ans et est plutôt douée. Sans son café à la vanille française le matin, elle n'est pas d'humeur. Ses plus grandes phobies, les clowns ainsi que les hôpitaux. Ce n'est pas une amoureuse de la musique d'aujourd'hui. Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et compagnie, elle a énormément de mal à les supporter. La seule exception, c'est Adèle. Sinon, elle ne vit que pour des groupes ou chanteurs tel les Beatles, Rolling Stones, Jimi Hendrix, Bob Marley et plusieurs autres. Elle a toujours été bonne élève et au lycée, bien que première de classe, elle était énormément appréciée de tous.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ joany/feuardent, mais pour les intimes ce sera jésus. âge @ dix-sept ans, je me fais vieille han. comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart, quelle question. avatar @ emma orgasmique watson. autres? @ moi aussi je veux que les gens floodent sur ma fiche ! plus sérieusement, ce forum il gère le string de mémé, si si.




Dernière édition par Betty Rosendhal le Lun 17 Oct - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:16

My life is kinda boring


Vous êtes cordialement invité à venir partager la joie du futur couple sur l’île de Fire Island, du date à date, en prenant des vacances, ou en aidant aux préparatifs du mariage. Les futurs époux seront heureux de vous accueillir dans le Chalet Familiale, alors n’apportez que joie, bonne humeur et quelques affaires.
Les Familles Carmichael et Rosendahl.

Assise en tailleur sur le canapé, le chat reposé sur mes cuisses, je ne cesse de relire ce faire-part, le pliant entre mes doigts, m'arrêtant à chaque mots, chaque petits détails. Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai l'impression de rêver, de ne pas être dans la réalité. Graham Rosendhal, mon frère, fiancé. Puis quoi encore ? Un sourire au coin des lèvres, je finis par délicatement déposer le bout de papier sur la table base, glissant mes doigts dans le cou du matou. - Tu ne dors pas ? Brusquement, je tourne la tête vers ma droite, le coeur palpant. - Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. Ma mère esquive un doux sourire puis vient prendre place à mes cotés, ce qui fait fuir Lennon, le chat. - J'avais faim et j'en ai profité pour regarder le faire part de Graham, encore. Je laisse lourdement tomber ma tête contre l'épaule de ma génitrice. - Il était quand même temps qu'il se trouve une copine. J'éclate de rire puis enchaine. - Mais je croyais jamais le voir se fiancé un jour, c'est vraiment bizarre. - Bizarre mais tellement merveilleux. Je hoche doucement la tête. Ça pour être merveilleux, ce l'est. Malgré mon bonheur, la fierté que je ressens à l'égard de mon grand frère, une partie de moi reste déçu, comme attristée. La pauvre Déa. Sa meilleure amie, sa copine depuis toujours et surtout, j'en suis convaincue, la femme de sa vie. Enfin, je crois. Peut-être. Tout en relevant la tête, je mets à nouveau la main sur le faire-part. - Il va surement avoir besoin d'aide pour tout organiser, tu ne crois pas ? Un profond soupire s'évade d'entre ses lèvres. - Je t'en pris Betty, tu ne vas pas jouer les organisatrices de mariage ? Je veux dire, tu sais comment tu peux être quand un boulot te tiens à coeur et, j'ai pas trop envie que tu contrôle trop les choses. Quel culot celle-là. - Je vais dormir. Avant de me diriger à ma chambre, je pose délicatement mes lèvres contre le front de maman. - Je t'aime, bonne nuit.
△ △ △
- Chandler tu écoutes ce que je dis ? Je t'ai dis que mon frère allait se marier et tout ce que tu trouves à faire, c'est hocher la tête ? T'es ridicule. Tout en lui assenant un coup derrière la tête, je prends place à ses cotés, sur le vieux matelas qui lui sert de lit. - Désolé Betty, tu disais ? Il secoue légèrement la tête avant de me sourire, ce qui malgré moi, me coupe toute envie de le réprimander. - Je disais simplement que hier soir, j'ai couché avec un vendeur de drogue de dix ans mon ainé. La réaction ne se fait pas attendre et en moins de deux, je me retrouve attirée dans ses bras, écrasé sous ton son poids. - T'as finis de te foutre de ma gueule ? Riant aux éclats, je tente tant bien que mal de m'en sortir mais en vain. - D'accord, hier soir j'ai passé la soirée devant les feux de l'amour, ça te va ? - T'es nulle Betty Rosendhal. - Toi même du con. Tout en me délibérant de son emprise, Chandler se rassis et me lance un regard intrigué et perplexe à la fois. - Ça va ? Aussitôt ces paroles dites, il semble se ressaisir et me lance un sourire, cette fois moins sincère que les autres auparavant mais et à savoir pourquoi, je préfère ne pas poser plus de questions. - Enfin bref, au sujet du mariage, j'aurais un petit service à te demander. Sachant pourtant très bien qu'il ne pourra pas refuser, je crains sa réponse. Je n'ai pas envie de me retrouver seule, à être encore la seule à ne pas être accompagné et de prendre le premier venu ne me plait guère. - Quoi donc ? - Tu viendrais avec moi ?

We were young and wild and free.

Before the story begins, is it such a sin.

It's not time to make a change, just relax, take it easy.

When i find myself in times of trouble.


Dernière édition par Betty Rosendhal le Mar 18 Oct - 4:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:17

MA PETITE NANA. I love you
DEVINE QUI C'EST. SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 3462581210 SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 1213864217
Bienvenue ma belle, toujours aussi bellegosse en Emma.
SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 2309972547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:33

j'adore le prénom, et le titre SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 388342071 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:40

le pseudo est trop beau. :faint: bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:57

MARINE ! SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 388342071 toi t'es trop canon en seyfried. merci beaucoup tout le monde. SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 20348227 ils sont vraiment trop beaux les gens ici, vous allez me faire mourir c'est certain. sinon, lavender, ce pseudo est vraiment trop beau aussi et puis chloe en plus, gosh ! SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:24

MON PV SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 3863477503
bienvenue et bonne fiche SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:02

un pv qui déchire oui, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:27

Bienvenuuue I love you Emma c'est la plus beeeeelle
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
TROP CHOUPII LE GIFOUNET SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 5:43

la magnifique lucy kate hale, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:04

Végétarienne comme moi SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 20348227 J'adore le caractère de la belle SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 388342071 J'espère qu'on va se faire un petit lien SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 1374896527 Bienvenue en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:25

des nouvelles ? SOMEONE LIKE YOU. (en cours) 388342071
la réservation pour ton avatar a expiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:39

Le fiche peut être validée si nous avons des nouvelles :heart Car elle est complète au niveau des nombres de lignes et de choses à remplir (:
Je déplace la fiche, elle ne sera supprimée que dans une semaine/une semaine et demie. I love you Si le rôle t'intéresse toujours, elle peut être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU. (en cours)   SOMEONE LIKE YOU. (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMEONE LIKE YOU. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: retente ta chance-
Sauter vers: