THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:34

Prénom Nom au choix
► danneel harris ► round my hometown ► vingt-huit ans

(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Tumblr_lj3dvzbDPf1qb1eb9o1_500
crédits (lilymiller1.tumblr.com, oblig.)


Citation :
take my time today
- La jeune femme vient d'une famille aisée. Rien ne l'a destinait à travailler dans la cuisine pourtant, elle adore son métier. On peut même dire qu'elle s'est fait un nom.
- C'est une femme sûre d'elle et séductrice qui quand veut quelque chose fait tout pour l'obtenir
- Elle a jeté son dévolu sur Ryan depuis quelques mois. Finalement il semblerait qu'elle se soit pris à son propre jeu et qu'elle éprouve de sincères sentiments à son égard.
- Elle ne s'entend presque jamais avec les autres femmes.

Brillante - Passionnée - Lunatique - Déterminée - Sédutrice - Impulsive - Amusante - Jalouse - Possessive - Attachante - Sûre d'elle - Rancunière - Fidèle quand elle aime - Mauvaise perdante - Joueuse
round my hometown
Si au départ la jeune femme n'était qu'une collègue parmi tant d'autres elle s'est révélée être une amie fidèle. Toujours tendre l'oreille et supporter les sautes d'humeur de Ryan elle tient une grande place dans sa vie et dans son coeur. Avec le temps leur relation continue d'évoluer peut-être même un peu trop. La jeune femme a toujours été très attirée par Ryan et réciproquement. Aucun homme ne pourrait résister à une aussi jolie jeune femme surtout quand elle vous charme comme elle l'a fait. Cela ne devait durer qu'une nuit et finalement ça dure depuis plusieurs mois. Ryan a beau dire que ce n'est que pour s'amuser la jeune femme n'est pas dupe. Elle se doute que si Ryan ne demande pas plus c'est à cause de son échec amoureux. Quant à elle ce n'est pas aussi compliqué : elle veut Ryan. Pas seulement dans son lit, mais dans sa vie. Elle ne veut pas n'être qu'une amie avec qu'il couche et le regarder aller voir ailleurs. Même si elle sait que Ryan ne sera pas facile à attraper elle compte bien le faire. C'est la première femme à qu'il se confie et à qu'il a présenté sa fille c'est donc un signe. Et si la jeune femme était celle qui arriverait à lui faire croire à nouveau en l'amour ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:35

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Danneel Harris parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une femme du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Jensen. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:01

Je suis la ! Si tu veux bien de moi ! (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:01

Comme prévu bien sûr que je veux de toi (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:41

toujours d'actualité beau gosse ? (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. 1213864217 (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS - someone like you.   (F) DANNEEL HARRIS - someone like you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DANNEEL HARRIS - someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: