THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ▲ nobody said it was easy.

Aller en bas 
+3
H. Leïla Jensen
Bree Jones
Déa Malone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:53

▲ nobody said it was easy. 844150tumblrlptjr7S50x1qax2nwo1500
crédits TUMBLR@robb-starks


GARRETT LEANDRE HERONDALE.
❝ For every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been i'll be your guide. ❞

age @ vingt-quatre années au compteur de l'existence, c'est déjà pas mal. date et lieu de naissance @ un certain vingt-huit février, Los Angeles. statut @ actuellement en couple. métier/études @ professeur de littérature anglaise/française. groupe @ i'll be your guardian/membres de l'ancien groupe de musique du jeune marié.

a écrit:
Issu de parents qui ont toujours privilégiés l'art sous toutes les coutures possibles, Garrett se voit très vite passionné par l'art musical et la littérature en tout genre. ▲ Il a une petite soeur de dix ans sa cadette avec qui il s'entend très bien. ▲ Originaire et natif de Los Angeles, il à vécu durant trois années en France pour parfaire ses études littéraires. ▲ Garrett est un véritable mangeur de bouquin, une habitude qui le suit depuis toujours. ▲ Joue de la basse depuis son plus jeune âge. ▲ Est allergique aux champignons et aux agrumes. ▲ Ne boit presque jamais - mis a part aux grandes occasions - mais fume tout de même pas mal. ▲ Possède un cocker golden prénommé Luther, un véritable fripon de dix mois qui sait ce qu'il veut. ▲ Garrett est une personne extremement fidèle que cela soit en amitié comme en amour, d'ailleurs il est en couple depuis trois années et tout se passe pour le mieux. ▲ Sociable, il n'accorde pas toujours sa confiance à autrui. ▲ Déteste le lait par honneur alors il s'abreuve souvent de thé/infusion ou encore de caféine à outrance, c'est pas bon pour la santé. ▲ Possède un bon sens critique d'une situation. ▲ (...)


Spoiler:


Dernière édition par Garrett Herondale le Dim 16 Oct - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:53

My life is kinda boring
La journée avait des teintes qui habituellement se ressemblaient toutes plus ou moins, mais aujourd’hui un grand soleil baignait les quelques feuilles aux couleurs automnales. Légèrement appuyé contre le bureau de la salle de cours, les bras croisés sur son torse, Garrett regardait l’ensemble de ses élèves avec une conviction déterminée et confiante. Ses étudiants - bien qu’ils demeurent encore de jeunes lycéens - restaient une population avec qui il adorait partager et enseigner ses connaissances. Lui qui avait juré ne pas poursuivre sa vie professionnelle le long des couloirs scolaires et bien il c’était royalement tromper sur toute la ligne. « A votre simple avis pourquoi Hamlet se comporte t-il de cette manière dans cet acte ? ». Il avait posée la question avec un encouragement implicite qui quelques minutes plus tard eu le résultat escompté, seulement la sonnerie - ou le sauvetage par le gong - mit fin à cette réflexion collective. « D’accord on en reste pour aujourd’hui mais n’oubliait pas que la semaine prochaine c’est le début des examens donc … ». Il n’eut guère le temps de finir sa propre phrase que l’ensemble des adolescents répliquèrent à l’unisson. « …On révise ! ». Un rire commun accompagna leurs paroles, puis la salle se vida doucement mais certainement. Secouant son visage d’un mouvement amusé, il rangea ses affaires, saisit son sac et quitta à son tour la pièce destinée à la littérature anglaise. Le long des corridors de l’établissement scolaire, il reçut quelques salutations quotidiennes auxquelles répondit avec énergie et simplicité comme toujours. Une fois au dehors, la technologie reprit ses droits dans le monde de la ville et son cellulaire bourdonna dans la poche de sa veste. Le cadran annonçait son émetteur et le sourire doucereux qui se dessinait sur ses lèvres ne pouvait répondre qu’au prénom de Grace. Cette dernière était la petite amie du brun et ce depuis près de trois années. Rencontre sur les bancs de la faculté, entente amicale complice qui avait finit par lever un voile sur leurs véritables sentiments réciproques. Décrochant rapidement l’appel, il pouvait entendre la voix cristalline et communicative de Grace. « Je suis contente que tu prennes l’appel j’étais pas certaine que tu sois sortis du boulot. ». Comme toujours - ou presque - son assertion cachait de la timidité et également une certaine gêne mais avec le temps le Herondale avait finit par s’y faire sans le moindre soucis. Si Grace manquait cruellement de confiance en elle, leur couple avait tout de même réussit à la rendre un peu plus confiante même si cela pouvait encore demeurer fragile à l’intérieur. « J’arrive sous peu ma belle, je sais que tu voulais me parler hier soir mais j’ai du planché sur des copies. ». « Pas de problèmes ne t’inquiète pas pour cela, je rentre d’ici quelques minutes donc on pourra en parler ce soir, okay ? ». Lui avait elle répondu en laissant un maigre sourire sincère se faire entendre à l’autre bout de la ligne. (…) Une demie heure plus tard, il claqua la porte de l’entrée dans un bruit sourd et ferme, déposa ses affaires dans l’entrée avant de s’aventurer dans la cuisine où sa petite amie s’afférer à cuisiner encore un de ses plats gourmands, et ce n’est pas lui qui irait se plaindre au contraire. Glissant ses mains autour de sa taille, il l’embrassa sur la joue tandis qu’elle souriait avec douceur. Elle se retourna pour lui chiper un énième baiser lorsqu’elle l’interrogea sur sa journée. « Tout s’est bien passé ? ». Il haussa les épaules avec un rire espiègle et une décontraction qui lui était bien coutumière. « Oui, c’est bien dommage que certains se sentent brimés par d’autres, mais tout se passe bien. La période du lycée est compliquée de nos jours j’ai l’impression … ». « C’est une impression fondée je crois, d’ailleurs en parlant de ça je crois que tu as reçu une lettre ! ». Avait déclarée la brunette en lui désignant la petite pile de courriers qui trônait sur le comptoir de la cuisine. Portant la tasse de café a ses lèvres, il la déposa en arquant un sourcil curieux de savoir à qui pouvait bien appartenir cette missive. Une fois l’écrit en main, il fut réellement surpris de voir que Graham c’était engagée lui qui autrefois se montrait si rebelle et sauvage à souhait. « Alors ? ». La voix interrogative le sortit de ses songes antérieurs, et il rétorqua avec une voix enthousiaste et neutre à la fois. « Graham à décidé de s’engager apparemment. Autrefois on jouait dans le même groupe de musique, des bons souvenirs en somme. ». Une esquisse de rire lui échappa tandis que sa compagne reprit. « Tu as l’air surpris qu’il s’engage je me trompe ? ». « Un peu oui, Graham était plutôt du genre je m’en foutiste, un peu sauvage contre le monde mais il avait un véritable talent pour l’art en général. Le temps change les gens, et je suis content qu’il s’engage ! ». En entendant les dires de son petit ami, Grace laissa une expression presque de soulagement se transcrire sur son visage. Expression que le jeune américain remarqua sans l’ombre d’un souci. « Tu es certaine que tout va comme tu veux ma belle ? ». La concernée hocha rapidement la tête avant de changer de sujet. Grace avait découvert quelques jours auparavant qu’elle était en enceinte, une nouvelle qui la mettait en doute vis-à-vis de son couple. Et l’annonce du mariage de son ami la poussait à reculer l’échéance mais elle devait lui en parler, le mensonge n’était pas sa tasse de thé et elle préférait le lui dire même si elle a peur de le perdre.


Dernière édition par Garrett Herondale le Dim 16 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 28

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:54

bienvenue parmi nous audrey, bonne fiche ▲ nobody said it was easy. 388342071
je te réserve max pour 7jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:55

merci beaucoup I love you
Tamsin est magnifique sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:56

▲ nobody said it was easy. 2309972547 ▲ nobody said it was easy. 2527984640 ▲ nobody said it was easy. 4080046062 ▲ nobody said it was easy. 3462581210 irons est un excellent choix !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▲ nobody said it was easy. 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:56

Max. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:14

Bidiou melanie ▲ nobody said it was easy. 388342071 ▲ nobody said it was easy. 20348227
merci beaucoup pour l'accueil ! I love you

Charles, Bradley est un excellent I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:23

MAX. ▲ nobody said it was easy. 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:02

Natalie ▲ nobody said it was easy. 4216381196 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:04

Bienvenue ▲ nobody said it was easy. 388342071 ; bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:17

MAX ▲ nobody said it was easy. 3441059853 ▲ nobody said it was easy. 2309972547
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:52

Lucy & Xavier I love you
merci beaucoup à vous deux. ▲ nobody said it was easy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:22

MAX. I love you
bienvenue parmi nous. ▲ nobody said it was easy. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:30

MAX IRONS! ▲ nobody said it was easy. 388342071 ▲ nobody said it was easy. 3863477503 ▲ nobody said it was easy. 21820466 I love you ▲ nobody said it was easy. 1783699097 ▲ nobody said it was easy. 3910324452 ▲ nobody said it was easy. 4080046062
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi ton plus beau lien au chaud. :sado: ▲ nobody said it was easy. 1213864217 ▲ nobody said it was easy. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:38

BB I love you
bienvenue sexy le max I love you ▲ nobody said it was easy. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:11

Sophie, Amanda est magnifique. I love you
merci beaucoup ▲ nobody said it was easy. 388342071

Emilie, sublime heard que tu as là. ▲ nobody said it was easy. 3462581210 ▲ nobody said it was easy. 388342071
je te réserve un lien avec plaisir et merci beaucoup pour l'accueil I love you

MON LOUP ▲ nobody said it was easy. 3863477503 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:12

MAX ▲ nobody said it was easy. 388342071 Mon dieu qu'il est beauuuu ▲ nobody said it was easy. 3863477503
Je valide tout est bon. Bienvenue parmi nous I love you
Je t'ajoute aux invités dans les anciens du groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:38

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: ▲ nobody said it was easy.   ▲ nobody said it was easy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ nobody said it was easy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ NOBODY SAID IT WAS EASY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: