THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

REZI ☞ avoue, tu me kiffes.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Empty
MessageSujet: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:29

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Tumblr_ldfdskimg61qenbgto1_500
(c) tumblr

tereza rose st-james a écrit:
tereza a été adoptée à la naissance, mais croyait, il y a encore quelques temps, que ses parents étaient ses parents biologiques : depuis qu'elle le sait, elle se sent horriblement perdue, et leur en veut, beaucoup. △ il y a un an de cela, elle s'est mariée avec son meilleur ami, sur un coup de tête, alors qu'ils étaient de passage à vegas : sur le chemin du retour, l'alcool leur montant à la tête, ils ont eu un accident de voiture, et son meilleur ami et mari est décédé sur le coup ; depuis, la demoiselle a un peu de mal à s'empêcher de boire pour oublier. △ il lui arrive parfois de dormir avec son ours en peluche, qu'elle a gardé de son enfance, et qu'elle garde dans une malle au fond de sa penderie. △ malgré son physique avantageux, elle n'en profite pas, et n'est pas celle qui est connue pour ses diverses conquêtes : et oui, malheureusement pour elle, elle tombe amoureuse comme elle tombe d'une chaise, chose qui a quelque peu changé depuis cet incident arrivé il y a un an de cela. △ elle vient de retrouver sa sœur jumelle, ici, dans son chez elle comme elle aime si bien le dire : d'abord elle découvre qu'elle a été adoptée, et maintenant l'existence d'une jumelle ? on pourra dire qu'on lui aura tout fait. △ cette histoire de mariage dans le coin, elle est intriguée : après tout, même si ce ne fut que le temps de quelques heures, elle a été mariée, et le mariage, elle a toujours aimé ça ; elle espère même secrètement y être invitée. △ s'il y a quelque chose qui compte pour elle dans la vie, ce sont bien ses amis et sa famille, bien que cette dernière soit momentanément détruite. △ sa passion, c'est la peinture : elle possède des dizaines de tableaux peints par ses soins chez elle, mais allez savoir pourquoi, elle ne les a jamais montré à qui que ce soit, pas même à sa meilleure amie. △ elle est casanière, mais aime faire la fête : seulement, elle doit l'avoir décidé, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. △ elle a beaucoup voyagé, et s'est déjà faite mordre par un serpent lors d'un voyage familial : depuis, elle en a la phobie. △ elle ne peut pas vivre sans son portable, mais n'est pas accro à facebook ou twitter. △ elle aime les potins, c'est plus fort qu'elle. △ la mode, c'est son air : elle ne la suit pas forcément à la lettre, mais elle aime être bien habillée, et oui. △ ses parents adoptifs étant riches, elle n'a jamais manqué de rien, et continue de le faire. △ être miss météo, c'était son rêve de petite fille, et elle l'a réalisé depuis bientôt trois ans maintenant. △ c'est le genre de filles à vouloir être conforme à ce que les autres attendraient d'elle ; mais à présent, elle sera celle qu'elle veut être, c'est à dire elle-même, point. △ on dit qu'elle sait bien bouger sur du beyoncé, mais je dis ça, je dis rien. △ elle a adoré tous les shrek, sauf le dernier, mais l'âne et le chat potté, elle les kiffe. △ vdm, elle s'y rend souvent, pour rire du malheur des autres : c'est méchant, mais ça détend. △ elle sait tirer à l'arc, ouais, ça sert à rien, mais bon. △ quelques coupes de champagne et elle vous fait le show. △ elle a déjà entamé un tour des états-unis avec son meilleur ami, juste avant sa mort. △ johnny depp et jared leto sont deux de ses fantasmes. △ elle chante plutôt bien, mais pour l'instant, elle ne le fait que sous sa douche. △ elle déteste les insectes, dans tous les sens du terme. △ on dit qu'elle a déjà foutu un beau coup de poing à un garçon trop aventureux ; mais je dis ça, je dis rien. △ elle est polyglotte, et sait dire " va te faire mettre " en plusieurs langues, c'est-il pas beau ? △ elle est insolente, ou du moins, sort des jurons pour un rien. △ just dance est son jeu wii préféré, avec les lapins crétins. △ elle est très lunatique, mais surtout, elle sait ce qu'elle veut. △ quand elle est triste ou s'ennuie, elle mange des pots de glace, avec une grosse cuillère.

Dernière édition par Tereza R. St-James le Sam 15 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:29

pour les garçons au citron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:29

pour les filles à la vanille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:30

à toi mon bichon. REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham

DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:37

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1783699097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:39

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227

Un lien qui déchire tout, owi REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 4216381196 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1213864217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:41

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:43

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071

Tu aurais déjà une idée ou on voit ça ensemble ? REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 I love you
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:43

On peut pas faire autrement qu'un lien qui déchire tout entre nous deux REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:44

On voit ça ensemble par mp si tu veux REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3910324452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:45

PAIGEOUNETTE ; OWIII REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786
On voit ça par MP, et tu me fais un petit show en même temps ? REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071

Et Ryan, ça me va tout à fait REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3910324452
J'attends ton MP REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:46

Parfait. Tu me mpotte ? REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:51

Yes ma belle REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:32

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 2729217173 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1374896527
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:59

Quelle belle entrée mon beau, Tereza aimer ça REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1374896527 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786

ton ou mon lit ? Arrow

Une idée ? REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Ou on voit ça ensemble ? REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3462581210 I love you
Isaiah N-R Eisenberg
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:02

Je soigne mes entrées, surtout en présence d'une si belle demoiselle REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Écoute, on peut essayer les deux et on fera un choix après Arrow

J'aimerais bien qu'on voit ensemble, pour faire un lien très sympathique REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3462581210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:21

J'aime ça REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3017087786
Je suis totalement pour Arrow

Héhé REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1213864217 Vas-y, parle-moi du beau brun REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 2309972547 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3863477503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:25

tu m'oublies pas hein REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 2527984640
Isaiah N-R Eisenberg
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:51

a écrit:
Végétarien depuis des années à cause de la maladie de la vache folle ✖️ Fume en cas de stress intense ou d’une grosse contrariété ✖️ Écoute tellement forte la musique que ses tympans vont finir par exploser ✖️ Le parfum de la rose le rend nostalgique ✖️ Dragueur professionnel pendant des années avant de se marier ✖️ Boire n’est vraiment pas son truc à part de l’eau de source ✖️ Roule comme un fou, d’ailleurs, son permis lui a déjà été retiré une fois ✖️ Ne supporte pas qu’on le dérange pendant qu’il mange ou quand il dort ✖️ Ressent un énorme vide en lui depuis la mort de sa femme ✖️ Parle couramment le polonais et le Russe ✖️ Possède une propriété à Cracovie qui est à l’abandon ✖️ Vient d’apprendre qu’il aurait une demi-sœur quelque part ✖️ Ne quitte jamais son alliance malgré la mort de sa femme, elle est toujours présente dans sa vie ✖️ Chaque début de mois, il se rend au cimetière pour mettre des fleurs ✖️ N’aime pas rentrer chez lui, il se sent trop seul ✖️ Il est du genre à être très présent dans la vie des gens, voir peut-être trop

Exigeant avec les autres comme avec lui-même ✖️ Fidèle envers sa femme morte comme avec ses amis ✖️ Drôle mais son rire est encore plus amusant que ses blagues ✖️ Nostalgique, il aimerait revenir en arrière ✖️ Sensible, il pleure facilement depuis un film ✖️ Collant, il est omniprésent dans la vie des gens ✖️ Égoïste envers les personnes qu'il ne connait pas ✖️ Froid par moment ✖️ Ancien séducteur qui n'arrive plus à reprendre confiance en lui et son pouvoir de séduction ✖️ Réservé voir même timide lorsqu'une belle femme l'approche, il ne se reconnait plus ...

REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:21

Oh non ma jumelle adorée, jamais REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071

Et Isaiah, le perso' de ouf REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Ils sont tous les deux veufs, n'aiment pas vraiment boire, roulent comme des fous, et puis ils ont ce petit côté nostalgique et fidèle tous les deux REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 2527984640
Genre ils seraient frères et sœurs cachés que ça ne m'étonnerait pas REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:51

J'avouue, j'te kiffes REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Isaiah N-R Eisenberg
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:28

Tereza R. St-James a écrit:
Oh non ma jumelle adorée, jamais REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071

Et Isaiah, le perso' de ouf REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Ils sont tous les deux veufs, n'aiment pas vraiment boire, roulent comme des fous, et puis ils ont ce petit côté nostalgique et fidèle tous les deux REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 2527984640
Genre ils seraient frères et sœurs cachés que ça ne m'étonnerait pas REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
Ils se ressemblent à mort quoi REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 Non, je pense qu'ils n'ont pas de lien de parenté, et heureusement REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1374896527
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:38

si tu m'oublies ... REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1860159893 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 329390208 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3884382519
Isaiah N-R Eisenberg
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:43

Siobhan Leinenbach a écrit:
si tu m'oublies ... REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1860159893 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 329390208 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 3884382519
J'ai envie de dire que tu es mal placé pour dire ça REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 686204330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 7:18

PAIGENOUNETTE ; HÉHÉ, je le sais bien baby REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071

ISAIAH ; REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 13909970 OWI, ils pourront être un peu plus proches grâce à ça REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 1374896527 REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227

SIOBHAN ; Jamais babe REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 20348227
D'ailleurs, nous faut un toto (a) REZI ☞ avoue, tu me kiffes. 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REZI ☞ avoue, tu me kiffes.   REZI ☞ avoue, tu me kiffes. Icon_minitime1

REZI ☞ avoue, tu me kiffes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant