THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:47

Louis Gordon Brennan
► armie hammer ► don't mess around ► 26 ans

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 2z5153d
crédits (tumblr)


Citation :
take my time today
Les parents de Louis sont divorcés (ou son père est mort/disparu, peu importe), et sa mère est désormais avec le père de Sutton, ce qui fait qu'elle est en quelque sorte sa demi-soeur. Il a vécu seul avec sa mère et le père de Sutton jusqu'à ses 17 ans, c'est-à-dire jusqu'au jour où la brunette a débarqué sans crier gare, l'air frêle et hébété.
Il est plutôt raisonnable et réfléchi, c'est le genre de personne qui ne se laisse pas submerger par ses émotions et préfère faire appel à la rationalité. Il représente un peu tout ce que Sutton aspirerait à être.
Concernant son métier, je n'ai pas d'idée très claire, mais je le vois bien dans une grosse boite, à faire un métier purement intellectuel (oui, il est très intelligent).
round my hometown
Louis est la seule et unique personne à savoir exactement ce qui s'est passé entre Sutton et son beau-père, et c'est d'ailleurs quelque chose qui les a énormément rapprochés. Il a souvent été celui qui la ramenait à la maison parce qu'elle était complètement ivre, et c'est lui qui lui a donné une quantité astronomique de conseils en ce qui concerne ce que veulent les mecs.
Sa présence sur l'île n'était pas prévue, et à vrai dire, Sutton n'est même pas au courant qu'il est là. Ils ne se sont pas vus depuis plusieurs mois, et lorsque la jeune femme lui a proposé de se joindre à elle pour participer aux festivités, il a dû décliner l'invitation à cause de son travail. Mais, rongé par les remords, il a fini par se dépatouiller, et le voilà maintenant sur l'île pour faire une surprise à "sa crevette".



Spoiler:


Dernière édition par Sutton Ainsworth le Lun 24 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:02

Bien le bonjour (: le scénario est terminé et libre comme l'air. Je recherche avant tout une personne capable de s'investir, peu importe la fréquence des visites tant qu'il est possible de s'amuser un peu. N'ayant pas un niveau admirable niveau rp, je ne suis pas très exigeante. Une bonne maitrise de la langue ainsi qu'un nombre limité de fautes d'orthographe et un brin d'imagination me suffisent largement. Concernant les nom et prénom, TOUT est négociable. Concernant l'avatar, tout l'est un peu moins (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 13909970 j'ai conscience que le fait qu'il y ait peu (pour ne pas dire pas) d'avatars d'Armie peut rebuter, mais c'est une célébrité qui correspond bien au personnage selon moi. Je suis prête à faire des avatars (malgré mes talents limités en la matière) s'il le faut, mais je reste également ouverte aux propositions, sait-on jamais (: (Tom Felton pourrait presque faire l'affaire, d'ailleurs) Pour toute question, je suis làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:42

AMONDIEUMONDIEUMODIEUMONDIEUMONDIEU.

Un scénario qui roxxe du panda qui danse en rut en fumant un steak à cheval sur un poney shetland qui fait le poirier en lisant les Misérables à l'envers et en chantant une chanson sur une abeille qui mange une pomme ET mon ARMIE QUE JE NEM.


Nan, mais tu veux me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:45

MWAHAHAHAHAHAHA contentequeçatefasseautantd'effetsalesteakpandaïfié (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:47

Quoiket'asécritmoipassavoirliretrucsécritsbizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:47

bworf, rien d'important Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:50

Ouais, c'est ça sort. C'EST SUPER COULE LES STEAKS PANDAIFIES D'ABORD !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:52

éhoh cause moi doux chose gluante, c'est grâce à moi que tu peux jour le dieu Armie (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:55

C'était mon dieu avant d'être le tien d'abord. Et techniquement c'est grâce à Sarah qui m'a dit que vous aviez un nouveau super forum...

Dis, dis, dis, pendant que je fais une super-fiche-du-tonerre, tu me bricolerais pas quelques magnifiques n'avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:57

pffffff. Ah bah oui, merci Sarah hein !
magnifiques je sais pas, mais je veux bien essayer d'en faire quand même (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 13909970 puis passe une commande sur Bazzart aussi pour varier les plaisirs (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:00

Ahaha. Nan.
Je boude bazzart, c'est trop l'bazar... Okay, j'arrête les blagues de merde.

MAIS MOI JE LES NEM TES AVATARS !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:01

Je suis votre Dieu je sais Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:02

rooooh mais y faut varier les styles un peuuuu. Mais c'est gentil de les némer

au fait, si t'as des questions (vu que j'ai pas fini ma fiche --')... x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:05

Nan, mais wha l'autre, c'est quoi c't'incrust le chou à la crème ? Mais bon, c'est vrai, je pensais à créer une secte en ton honneur.

Alors... J'ai une question. T'pourrais finir ta fiche s'il te plait ? /jesaisjesors
Non, plus sérieusement... Vas-y fais moi une explication de la vie de Sutton dans les grandes lignes. (Et de son lien avec Dexter... Je sais pas, je suis persuadée qu'il y a un lien bizarre avec Dexter /re-re-reout)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:14

aha je te jure j'essaye de la finir vite c'te présentation xD

alors alors, ses parents sont divorcés depuis qu'elle est toute petite, elle a vécu avec sa mère jusqu'à ses quinze ans, au moment où son beau-père a commencé à faire des trucs interdits au moins de dix-huit ans avec elle. Lorsque Sutty l'a dit à sa mère, cette dernière a promis de quitter le méchant môssieur, sauf que la maman était en fait enceinte du coup niania elle est resté avec le môssieur et Sutton a décidé de partir chez son père. Là elle a tout recommencé à zéro du coup tu as ton mot à dire Cool
Concernant Dexter... baaaaah. Ils sont fous l'un de l'autre mais trop fiers pour l'admettre, du coup lui est fiancé à une sale nunuche et elle elle s'enferme un peu dans sa bulle et se cache derrière de grands sourires. Mais bon, de temps en temps ils déraillent un peu tous les deux et étalent leur affection en prétendant n'être que de très proches amis qui s'amusent.
Et Louis est toute sa vie (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:26

Louis... En fait c'est un super héros. Un super héros qui n'adore sa crevette.

Awhy, donc c'est Sutton qui lui a proposé de venir ch'est bien ça, je me trompe pas ?
Je lui trouve pas de métier ça m'énerve très beaucoup. Faut un truc ou il pourrait avoir un associé parce que j'ai une idée de la morkitue.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:28

voilà, un vrai super héros aimant et aimé Laughing
tu ne te trompes pas, t'es cro forte (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 1001256540
quoi comme idée de la morkitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:30

OUAIS COULE JE SUIS INTELLIGENTE.

Mind your business crevette. Tu verras bien assez tôt. (Ca va être pratique, Louis qui vient voir Sutton et qui se traine l'associé, qui n'a en fait strictement rien à foutre de ce mariage... Ça va être super simple, t'sais.)

Mais bon... Métier, métier, métier, métier... J'sais paaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:32

ça va les chevilles ?
roooooh bahtrèsbien !
un truc d'intello, je sais pas moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:33

Je vais demander à google 'métier intelligent et bien payé', vais voir ce que l'ami me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:36

good luck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:38

'Parcours pour devenir riche au Maroc | Argent intelligent'
'Métier bien payé avec bac S!!!!'

MAIS C'EST PAS C'QUE J'T'AI DEMANDE ! Il est con ce truc...

Bon... Un truc dans l'économie ou le commerce maybe... Pas trader tu peux pas avoir d'associé super nain et super coul. Mmmh. Et si le guignol en chef avait fondé un réseau social que facebook a coulé avec son jumeau imaginaire ? Hmm... Ouais, on va dire qu'il a fondé sa boite, mais après faut voir une boite de quoi. Ce qu'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:47

éditeur, architecte, avocat, truc d'électroménager, je sais pas moiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis G. Brennan

Louis G. Brennan


MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 24/10/2011

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:48

ELECTROMENAGER... Mais rofl.

Architecte c'est coule. J'AIME ARCHITECTE !

MERCI MA CREVEETTE A LA CRÈME !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:51

Laughing Laughing Laughing rofl toi-même.
bah de rien mon canard en sucre (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.   (M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ARMIE HAMMER - we're older now, the light is dim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: