THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Isolde ▬ because, it's you & me now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:22

Isolde ▬ because, it's you & me now. Tumblr_lmotjvBhkM1qe7t34o1_500
crédit: tumblr.

J'ai la phobie de l'orage, et cela depuis toute petite. A chaque fois qu'il y a un éclair, je sursaute, à chaque coup de tonnerre je mets mes mains sur mes oreilles en priant que ce bruit infernal cesse. Il m'arrive même de me mettre sous la couette, de prendre mes écouteurs et de mettre la musique à fond afin de ne pas penser à la colère du ciel.
J'adore les cookies, les brownies, bref, tout ce qui est sucré. Un vrai régal pour les papilles, mais afin que cela ne tombe pas sur les hanches, je fais au minimum trois fois par semaine d'activité physique. Ça tombe bien, avec mon travail qui par moment me tape sur le système, j'ai besoin de me défouler!
J'adore les films d'actions, les comédies, mais alors par pitié ne me mettez pas devant un film d'horreur, sinon même Pékin pourrait m'entendre hurler.
Ma mère m'a appris à cuisiner, et j'adore faire des petits plats. C'est tellement meilleur que la nourriture surgelée.
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, or, je ne peux pas. La raison? J'y suis allergique et c'est vraiment la galère!
J'ai déjà fantasmé sur un prof quand j'étais au lycée. C'est pas des conneries, maintenant rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Je rêve de me marier et d'avoir une ribambelles d'enfants. Le mariage de mes parents est mon exemple: trente ans de mariage et toujours autant d'amour.
J'aime dessiner, faire des croquis, ou même des choses insignifiantes.
Je rêve de visiter la Nouvelle-Zélande, le Japon, ainsi que l'Argentine.
J'ai un grand frère et une grande sœur avec qui je suis très proche.
Je parle français et italien couramment. J'ai tellement travaillé ses langues qu'à présent je peux me balader sans problèmes dans les territoires où on les parle. Il paraît que parler français et italien, c'est incroyablement sexy. Ah bon?
J'aime la musique rock, pop mais aussi les musiques italiennes ou espagnol. So caliente.
J'adore lire, Emile Zola étant un de mes auteurs préférés. Les livres de Lauren Weisberger me font mourir de rire aussi.
J'aime les soirs d'hiver, au coin du feu.
J'ai cru au Père Noël jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai su que ce n'était pas vrai quand j'ai tiré sur la barbe et que j'ai découvert mon grand-père. Le choc.
Je déteste les épinards et les choux de bruxelles. Qui a pu inventé des trucs pareils?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:22

+ 1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:22

+ 2 boys Isolde ▬ because, it's you & me now. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:23

and an another


à vous Isolde ▬ because, it's you & me now. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:38

Ne m'oublie pas ... Isolde ▬ because, it's you & me now. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:21

Comment pourrais-je t'oublier Isolde ▬ because, it's you & me now. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolde ▬ because, it's you & me now. Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ because, it's you & me now.   Isolde ▬ because, it's you & me now. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde ▬ because, it's you & me now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: