THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ▲ what if i just don't give a fuck.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:30

▲ what if i just don't give a fuck. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:30

pourlesfilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:30

pour les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:08

Tu m'oublies et je te punis ▲ what if i just don't give a fuck. 356603555 ▲ what if i just don't give a fuck. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:38

Tu m'oublies pas, hein ? ▲ what if i just don't give a fuck. 20348227 Enfin, il faudrait déjà qu'on trouve un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:39

▲ what if i just don't give a fuck. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:36

Tez - you know i want ya baby ▲ what if i just don't give a fuck. 20348227 je vais t'oublier que pour le fouet =D
Isaiah - shame on me ▲ what if i just don't give a fuck. 23720148 j'ai totalement forgot, fouette-moi, je le mérite =D
ton personnage est vraiment interessant. C'est dommage pour la fiancée, remarque. Du côté de Siobhan, son fiancé a baisé sa mère et elle l'a quitté il y a un ans. (a) donc depuis ce moment, elle ne fait pas réellement confiance à l'amour et elle s'est découvert un penchant pour les filles en même temps. =D elle en est assez fiere, mais ne le crie pas sur tout les toits non plus. Elle est assez folle et est d'ailleurs la cousine de Sophie =D
je sais pas si ça te donne une idée ?

Ryan - ▲ what if i just don't give a fuck. 3947680758 avec plaaaaaaaaisir =D tu aurais une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:42

Franchement, tu devrais même plus venir me parler quoi ▲ what if i just don't give a fuck. 686204330 Tu m'oublies ? Allo la Terre quoi! Arrow Viens recevoir ta correction, vilaine fille ▲ what if i just don't give a fuck. 20348227 ▲ what if i just don't give a fuck. 3462581210

Sympa, ton fiancé ▲ what if i just don't give a fuck. 13909970 Alors, Nash a un lien assez particulier avec Sophie vu que c'était son premier amour et comme c'était un enfoiré de première, il n'a pas hésité à tromper la belle et donc lui briser le cœur ▲ what if i just don't give a fuck. 309181304 Dooooonc, pour le moment, ils ne se sont pas encore revenu avec Sophie mais ça va être chaud x) Alors, je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire vis à vis de ça, mais je voulais que tu le saches ▲ what if i just don't give a fuck. 13909970 ▲ what if i just don't give a fuck. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 7:20

Siobhan Leinenbach a écrit:
Tez - you know i want ya baby ▲ what if i just don't give a fuck. 20348227 je vais t'oublier que pour le fouet =D

Keukine ▲ what if i just don't give a fuck. 20348227 ▲ what if i just don't give a fuck. 3017087786 ▲ what if i just don't give a fuck. 388342071
Je sortirai le fouet juste pour toi babe ▲ what if i just don't give a fuck. 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:22

Kristin Bell, elle est belle Arrow .
Un lien avec un journaliste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ what if i just don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: ▲ what if i just don't give a fuck.   ▲ what if i just don't give a fuck. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ what if i just don't give a fuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: