THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) ROBERTSON - same blood.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) ROBERTSON - same blood. Empty
MessageSujet: (F) ROBERTSON - same blood.   (F) ROBERTSON - same blood. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:59

Juliett Kennedy Knight
► Britt Robertson ► I'LL BE YOUR GUARDIAN ► 23 ans

(F) ROBERTSON - same blood. Tumblr_lt47516oii1r3qlevo1_500
credits TUMBLR


Citation :
take my time today
Juliett est née 30 minutes avant Charly. Tout comme sa soeur, elle detestait les maths. Lorsque ses parents ont chassé arizonna, ils n'ont pas perdu une fille, mais deux car juliett a vite cherché un appartement pour elle deux. Arriva la naissance de Elizabeth Saphyr Hopkins, le petit bébé le plus adorable du monde, qu'Arizonna abandonna. En faisant cela, Sean eut si mal qu'il ne voulut plus entendre parler de Charly. Charly a tout lâché, partie en France sans avoir son diplôme, a tout oublié en photographiant la tour Eiffel, elle a oublié son premier prénom, se faisant appeler Charly, s'est coupé les cheveux... Juliett lui téléphonait souvent, avant de venir la rejoindre après avoir obtenu son diplôme. Elle est devenu le modèle de Charly et toute deux prirent gout à la vie parisienne. En dehors de son statut occasionnel de mannequin, elle travaille comme critique mode d'un magasine pour ados. Elle est célibataire et a toujours été très proche de Sophie, tout comme Arizonna. Avec X, elles étaient les 4 inséparables. Cependant, la vie les a éloignées. Juliett est déjà sur place, et elle retrouvera surement sur place un garçon qui a eu un impact sur sa vie aux USA.
round my hometown
Juliett sans Arizonna, c'est comme Bonnie sans Clyde, une tartine sans nutella, glee sans chansons, enfin c'est pas possible. Les soeurs jumelles s'adorent et tiennent beaucoup à avoir l'avis de l'autre lors des grandes décisions qu'elles prennent dans leur vie. Juliett aida Charly dans sa reconstruction après Beth, Charly lança la carrière de Juliett, et elles vivent en colocation. Leur lien est indestructible, c'est certaine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) ROBERTSON - same blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON - same blood.   (F) ROBERTSON - same blood. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:11

    Bonjour, Bonsoir, merci d'avoir lu jusqu'ici ! (F) ROBERTSON - same blood. 388342071 Ce scénario est VRAIMENT très important pour moi. Juliett est un pilier central dans la vie de charly, une jumelle, c'est pas rien. Par rapport à Kennedy, elle est drôle, adorable, gourmande, joueuse, menteuse, fausse, cachotière et elle se dévoile difficilement, sauf avec sa soeur. L'histoire reste majoritairement libre. Les seuls trucs important sont: elle est née le 17 mars, elle est partie de chez elle à 17 ans, et est partie en France à 18. Le prénom est très difficilement négociable. J'ai choisi juliett parce que j'adore ce prénom et Kennedy parce que les parents des filles ont donné un des deux premiers prénom un rappel d'où elles venaient: les usa. le nom n'est pas négociable, elle peut être en couple si vous avez envie. après, l'avatar. Très difficilement négociable, je trouve britt sublime, carrément parfaite perso. Sinon, ashley benson et emma roberts sont possibles, mais je préfère vraiment britt ! A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON - same blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON - same blood.   (F) ROBERTSON - same blood. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:16

Je suis là si tu veux de ta soeurette (F) ROBERTSON - same blood. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) ROBERTSON - same blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON - same blood.   (F) ROBERTSON - same blood. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:50

MA SOEUR ! (F) ROBERTSON - same blood. 388342071
bien sur que je veux de toi ! I love you
si tu as des questions, ma boîte mp est là (F) ROBERTSON - same blood. 3910324452 (F) ROBERTSON - same blood. 2309972547 (F) ROBERTSON - same blood. 2527984640

EDIT: TOUJOURS LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ROBERTSON - same blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON - same blood.   (F) ROBERTSON - same blood. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ROBERTSON - same blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: