THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.

Aller en bas 
+7
Isaiah N-R Eisenberg
Paige Dunham
Sophie Carmichael
Ahna-Faye Haestings
Bree Jones
Sutton Ainsworth
Déa Malone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:45

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Miller3
crédits (crusty reek)


Nefran Huxtable
❝ Never mind, I'll find someone like you. ❞

age @ 29 ans date et lieu de naissance @ 22 septembre 1982 à New York statut @ célibataire métier/études @ cuisinière groupe @ hate on me: cuisinière pour le mariage

a écrit:
☇ est adorable avec tout le monde, elle a le cœur sur la main ☇ elle est new-yorkaise et ça se voit elle y a vécu toute sa vie avant de venir s'installer sur l'île il y a quelques années de cela après avoir accepté un job de cuisinière dans un commerce du coin ☇ elle a un véritable don pour la cuisine, elle sait rendre des plats banals totalement délicieux ☇ elle adore cuisiner c'est une passion c'est donc naturellement qu'elle en a fait son métier ☇ elle est très attachante comme fille c'est difficile de ne pas l'apprécier ☇ mais en même temps elle est quelqu'un de très franche mais on lui pardonne souvent sa franchise ☇ elle a un coté mère poule avec les gens qui peut autant agacer que plaire ☇ elle dit haut et fort qu'elle ne veut pas d'enfant et pourtant elle faite pour être mère ☇ elle a une peur terrible du vide et des ascenseurs ☇ lorsqu'elle vivait à New York elle était au 15 ème étage d'un immeuble immense avec ascenseurs donc, c'était toujours une épreuve pour elle de se rendre chez elle, quand elle avait le temps elle prenait les escaliers, elle avait un joli balcon mais n'y mettait jamais les pieds ☇ est restée amoureuse du même homme très longtemps même après leur 'séparation' ☇ elle est romantique et est du genre pleurer des semaines pour une histoire d'amour qui finit mal en regardant des films à la l'eau de rose ☇ elle a besoin de lunettes, elle les portent seulement quand elle oublie de mettre ses lentilles, elle aime pas ses lunettes ☇ elle redevient une enfant quand il neige et à la période de noël ☇ elle adore littéralement noël et toutes les fêtes en général ☇ ce qu'elle préfère le plus c'est offrir des cadeaux même si elle aime en recevoir mais c'est une vraie pro quand il s'agit de trouver là chose qui fait plaisir ☇ elle est une pro des fléchettes elle est imbattable elle détient le record dans un bar du coin, si vous soyez écrit 'number one: neffy' c'est elle ☇ ce n'est pas une vraie blonde si vous regardez ses racines elle est brunes mais préfère le blond ☇ elle fait du sport assez régulièrement, jogging essentiellement et tennis de temps en temps ☇ elle est drôle bonne vivante, fait rire plus d'une personne ☇ elle chante toute le temps malgré le faite qu'elle n'est pas une très belle voix ☇ elle est assez compliqué comme fille dans le font surtout en amour ☇ elle a la guigne il lui arrive toujours des tas de choses ☇ pas plus tard qu'il y a une semaine elle s'est foulé le poignet en trébuchant sur les trois pauvres marches devant sa maison ☇




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ pink eraser âge @ 21 ans comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart avatar @ sienna miller autres? @ magnifique forum I love you




Dernière édition par Nefran Huxtable le Dim 16 Oct - 17:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:45


il y a bien 10 ans , a New-York.
@ avec Charles; Je vivais à New-York à cette époque fastueuse, je vivais une véritable histoire d'amour. Une histoire qui restera à jamais gréva dans mon cœur. J'ai eu plus de mal à m'en remettre que ce que je pensais. Je laissa les choses se passer, je fit en sorte d'oublier tout simplement cette partie de ma vie. Il était sortie de ma vie aussi vite qu'il était entré dans mon cœur. A l'époque quand je sortais avec Jason il m'a fallut vivre avec Charles, son frère jumeau. Comme vous l'aurez compris il sont très proche j'avais donc souvent l'occasion de le côtoyer et malheureusement lui et moi on ne s'est jamais entendu. Quand Jason est partit du jour au lendemain j'ai attendu un long trop long moment avant d'aller récupérer mes affaire chez lui, enfin ce que j'avais pu éparpiller en deux ans. J'avais cru comprendre après un message laisser sur mon répondeur que c'était Charles qui avait récupéré mes affaires. Alors après une journée de boulot harassante j'ai finis par me décider à aller rendre visite au jumeau de celui qui occupait encore toutes mes pensées à cette époque. Je me souviens avoir hésité un petit moment avant de frapper à sa porte, ce qui amena une situation embarrassante. En effet, je me décide enfin à frapper, ma main de touche pas encore la porte que celle-ci s'ouvre sur un Charles quelque peu pressé semblait-il. « Nefran ? » dit-il arquant un sourcil. Je croise les bras et répond simplement en reculant d'un pas. « J'ai écouté ton message alors je suis venu. » dis-je d'un ton neutre mais il m'énervait déjà. « Tu veux dire le message que je t'ai laissé il y a une semaine ? » Et voilà il m'énerve encore plus. « Écoutes je fais comme je peux j'ai une vie, et faut dire que j'étais pas très enthousiaste à l'idée de voire ta tête. » Et bam une première pique dans sa tête j'étais plutôt fière de celle-là j'eus grand mal à réprimer un sourire. « Ben va falloir que tu reviennes une autre fois j'ai un rendez-vous. » dit-il commençant à refermer sa porte. « Tu rigoles j'ai pas bougé mon cul jusqu'ici pour repartir les mains vides. » Je pose ma main sur la porte pour l'empêcher de la fermer. « Je veux mes affaires. Et puis je penses que je vais rendre un service à cette femme elle va croire que tu lui poses un lapin et échapper à un rendez-vous terriblement ennuyeux. » dis-je l'œil pétillant. Il soupir, puis finit par ouvrir de nouveau la porte. « T'es toujours aussi conne Nefran. Tu m'as franchement pas manqué, j'aurais mieux fait de donner des affaires aux bonnes œuvres plutôt que te les rendre sorcières. Je veux être gentil et voilà ce que je récolte. » Il me laisse entrée, je dis rien par rapport à sa remarque ou en tout cas pas pour le moment. Je pose mes pieds dans son appartement et commence à balader mon regard sur ses meubles à la recherche d'une remarque que je pourrais faire. Rien panne sèche. « Voilà ton carton. » il me le balance comme si c'était des déchets. Il avait écrit au marqueur noire le mot 'sorcière' sur la boite en carton. Ah ouais il était aller jusque là. « Merci c'est trop aimable. Adieu, on est pas prêt de se revoir je déménage dans quelque temps. L'air sera certainement plus respirable. » Je me baisse pour prendre le carton et sort de l'appartement sans me retourner je suis sûre qu'il a marmonné un juron entre ses dents.


aujourd'hui, à fire island
@ avec Charles; Depuis quelques années maintenant je vie sur Fire Island, même si New-York me manque souvent j'ai une petite vie bien tranquille sur cette île. Je suis même plutôt contente d'avoir accepté de boulot de chef cuisinière ici. Je me suis fais de nouveaux amis, et j'ai même eu l'honneur d'être engagé comme cuisinière pour le mariage de l'année. Bon ok c'est pas William et Kate mais ce genre de propositions ne peut pas être refusé. C'est pas que j'ai besoin d'argent mais c'est toujours assez enrichissant de gonfler un peu le compte en banque. Et puis faut dire que j'adore les mariage je suis un peu fleur bleue et certainement trop romantique. Alors j'ai dis oui directement. Et je ne pensais pas que ça allait me rendre si heureuse et me permettre de revoir une certaine personne qui m'avait tant manqué il y a quelques années. J'étais vraiment contente de le revoir même si dans le font il m'avait u peu quitté lâchement mais c'était du passé tout ce que je retenais c'est que le hasard avait fait que Jason se trouve sur mon chemin grâce à une offre d'emploi que je n'avais pas refusé. J'étais venu voir les lieux du mariage et principalement la cuisine dans laquelle j'allais devoir cuisiner avec d'autre collègues. En sortant de ma visite conquise par les lieux je me suis passé par l'immense parc qui entoure la maison. Et là je l'ai vu entrain de parler à je ne sais quelle personne. « Jason ? » avais-je dis en m'avançant vers lui et tapant sur son épaule pour le faire réagir. « Jason ? C'est moi Nefran ! Comment-tu vas ? » « Euh.. » avait-il simplement dit. J'étais toute excité je lui laissais même pas le temps de dire quoi que ce soit. « Qu'est ce que tu fais là ? » avais-je dis tout sourire. « Je suis l'organisateur du mariage. » Ça m'avais un peu étonné je pensais pas qu'il se reconvertirais dans ce domaine. « Ah oui tu fais ça maintenant ? Et bien tu as devant toi un des cuisinière pour le mariage. Je suis contente de te revoir, ça fait un baille ! » J'avais qu'une envie c'est d'aller prendre un café avec lui et de parler de tout et de rien de rattraper le temps perdu. « Ah oui ? » avait-il simplement dit. Je me suis dis qu'il devait être gênée vu la façon dont il m'avait traité il y a dix ans. « Attends je te donnes mon numéro, euh oui voilà un crayon. Donnes moi ta main. » dis-je. Il me la tendit et d'un feutre noire je lui écrivis mon numéro de portable. « Appelle moi on ira boire un verre et refaire le monde comme on avait l'habitude de le faire. » dis-je en souriant. J'étais ravie de le revoir après toutes ces années à me demander où il était partit.


Dernière édition par Nefran Huxtable le Dim 16 Oct - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:46

bienvenue parmi nous et bonne fiche NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Billie te seras réservée un fois la dernière partie de ta fiche complétée (: ensuite, il va falloir que tu changes de prénom puisqu'un des postes-vacants que nous avons créé porte le préno de Millicent NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 3441059853 si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:49

Merci I love you j'ai remplis la dernière partie. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Dommage pour le prénom je le trouvais parfait NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 4216381196 je vais en trouver un autre pas de problème. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:52

Billie t'est réservée pour 7 jours (: bienvenue parmi nous, c'est un trèèèèès bon choix d'avatar NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:53

sam et billie, la combinaison parfaite NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:55

Billie, quel choix génial. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:57

Merci tout le monde I love you
Ce sera Mollie donc à la place de Milicente I love you
Alyson t'es belle en Melanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Comme on s'occupe tous les deux de l'organisation (Charles étant l'organisateur du mariage) il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:44

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:51

merci vous deux. vous pouvez changer ma réservation s'il vous plait. je vais prendre le scénario de Charles tout compte fait avec la belle Sienna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:50

Bienvenue parmi nous, Sienna est tellement belle. I love you
Tu me réserveras un lien du coup. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:56

Bienvenue à toi NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Sienna est tellement jolie I love you NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:04

Encore merci pour le scénario. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:31

Le prénom est magnifique et l'avatar l'est encore plus NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071 NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 20348227
Bienvenue NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:10

merci pour votre accueil I love you
j'aimerais être cuisinière pour le mariage si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:12

d'accord, je te réserves une place (:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:23

SIENNA NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 2527984640 Bienvenue sur The Romantics (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:14

BIENVENUE MISS NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:51

merci I love you
j'ai terminée ma fiche en espérant qu'elle plaise à Charles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:00

La pauvre, n'empêche..
Bref, pour moi c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:02

contente que ça te plaise I love you
oui la pauvre .. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 652456425 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 5:11

le prénom I love you & sienna NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 4216381196
bienvenue NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:00

Welcome belle blonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:46

Oh bordel, Sienna et le pseudo est juste à tomber. NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 20348227 NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 1374896527
Bienvenue, je te valide belle blonde NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.   NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEFRAN« Never mind, I'll find someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ㄨNEVER MIND (nefran)
» △ nevermind i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: