THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (M) MCAVOY - everybody needs someone like you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MCAVOY - everybody needs someone like you. Empty
MessageSujet: (M) MCAVOY - everybody needs someone like you.   (M) MCAVOY - everybody needs someone like you. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:01

Colton Scrimgeour
► James McAvoy ► Hate on me ► La trentaine

(M) MCAVOY - everybody needs someone like you. Tumblr_lsuqkt842v1qi89k0o1_500
crédits (james-mcavoy@tumblr.)


Citation :
take my time today
Colton est un fils de bonne famille, gentil et droit. Il est très souriant et aime énormément aider les gens. Ils est cependant assez jaloux et dans ces cas là très distant. Il n'assume pas tellement le fait d'être homosexuel et encore moins celui d'être sous le charme de son cher patron. Il a souvent pensé à démissionner à cause de ça mais y a toujours renoncé. Le reste est libre. (:
round my hometown
Voilà quatre années que Colton travaille pour Charles. En effet, il est l'assistant du wedding planner qui, il faut le dire, ne manque pas de travail. Les deux hommes se sont toujours bien entendus, ont toujours été plus ou moins amis. A vrai dire, en plus d'être son assistant, Colton est également le confident de Charles. Il est de loin l'homme qui le connait le mieux d'entre tous et inversement. Du moins c'est ce que Charles pense car il ignore une chose essentielle : Colton, de son côté, ne le voit pas que comme un ami, au contraire. Le trentenaire éprouve des sentiments pour son ami et patron, ce qui n'est un secret pour personne : ça se voit comme le nez au milieu de la figure et le seul à ne pas s'en rendre compte est bien Charles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MCAVOY - everybody needs someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY - everybody needs someone like you.   (M) MCAVOY - everybody needs someone like you. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:21

    Je suis là si tu veux bien de moi !
    Par contre j'aurais aimé savoir si l'avatar est négociable parce que je ne suis pas fan de James ... Sinon j'ai un peu modifié le pseudo, j'ai vu qu'il y avait déjà un Colton sur le forum, alors j'espère qu'il te conviendra quand même (M) MCAVOY - everybody needs someone like you. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MCAVOY - everybody needs someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: