THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 petit souci .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thaïs.
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:56

coucou tout le monde I love you
tout d'abord - même si on vous l'a sûrement déjà dis - je tiens à préciser que le forum est tout simplement magnifique, sublime, vous avez vraiment fait du bon boulot petit souci .  388342071 ensuite - vous devez vous en douter - si je suis ici, c'est que j'ai un petit souci tongue En effet, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage je sais juste que j'aimerais jouer un personnage féminin. J'ai donc été fouiller dans les scénarios mais malheureusement aucun ne m'a plu et vu que les scénarios filles sont peu nombreux et que je n'aime pas la compétition .__. Bref, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchait un personnage; une soeur, amie, petite amie, un lien compliqué ou un lien en tout genre, je ne suis pas difficile petit souci .  388342071 Bref, maintenant que vous savez tout, je vais arrêter de vous embêter et je vous remercie d'avance I love you

ps; j'adore vos smiley petit souci .  2350019436 petit souci .  1783699097 :sado: petit souci .  605917688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:00

Bonsoir I love you

Je t'invite à lire ma fiche de présentation (que je viens tout juste de finir hu_hu), histoire de voir si le personnage d'Alaska Loyd te conviendrait ...

Bisouilles petit souci .  388342071

Ps; C'est vrai que les smileys sont super sympathoches hu_hu
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:05

hey petit souci .  388342071 je ne serai pas contre une soeur non plus si jamais tu as encore besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:49

Moi si tu veux. I love you
Tu peux tout me demander, plusieurs m'ont envoyé des mp's pour avoir des liens avec la mariée. petit souci .  4183024371
N'hésite pas hein. petit souci .  3462581210
Revenir en haut Aller en bas
thaïs.
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:34

coucou, me revoilà petit souci .  388342071
alors tout d'abord merci pour votre aide I love you je crois que je me laisserais bien tenté par le personnage D'Alaska, seulement voilà j'ai essayé de m'inscrire la tantot sous le pseudo "Alaska Loyd" mais apparement ce nom d'utilisateur est déjà pris, donc je voulais savoir si le personnage était toujours libre tongue ? si malheureusement j'arrive trop tard - j'ai jamais de chance Arrow - alors je te mpotterais bree I love you En tout cas encore merci (:

ps; je peux quand même avoir un lien avec la mariée hein ? petit souci .  2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:38

Oui oui tu pourras, évidemment. petit souci .  4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:57

Je n'ai pas été informée de l'inscription d'une Alaska ... Tu m'en apprends une bonne !

Je ne peux pas trop te renseigner du coup, surtout que je ne l'ai pas mise en scénario et que je n'en ai parlé à personne d'autre ! Etrange ... LOL

Comme quoi les nouvelles vont vite !

Tiens moi au jus ma belle petit souci .  388342071

Edit : En tous cas je ne trouve pas d'Alaska dans la liste des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:03

Je viens d'aller vérifier, elle n'était pas activée. J'ai donc activé son compte. Si elle n'est pas là dans la journée, tu peux toujours t'inscrire sous Alaska je pense en mettant une initiale ou quelque chose comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg


MESSAGES : 124
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:18

J'aurais pu te proposer un personnage aussi, sinon petit souci .  13909970 Je voulais juste faire un lien assez complexe ... Bon, j'ai compris Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thaïs.
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:42

j'ai compris plus au moins le souci, enfin je crois petit souci .  13909970 la tantôt quand j'ai essayé de m'inscrire pour la première fois on m'a dit que mon nom d'utilisateur était déjà utilisé - donc je n'ai pas cherché plus loin - et je pense qu'il a du se produire un bug puisque j'ai tout de même essayé de me connecter il y a deux minutes sous ce compte - parce que ça me semblait bizarre - avec le mdp que j'avais mis et j'ai réussi petit souci .  3448522082 enfin bref, je ne sais pas ce qui s'est produit mais bon le problème est réglé tongue Isaiah, dit toujours je verrai bien quel personnage me plait le plus par la suite petit souci .  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:59

Super, je suis contente pour toi que ça ai marché ...
Au plaisir de te lire très bientôt, quel que soit le personnage que tu choisis ! petit souci .  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci .  Empty
MessageSujet: Re: petit souci .    petit souci .  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: take me there-
Sauter vers: