THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:45

Underco HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:46

More :sado:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:46

The end HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 969370813
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:19

Tu m'as bien gardé une place dans ton lit? HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:57

mouahhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:26

M'oublie pas HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071 , j'ai une idée en tête je t'en parlerais par MP Embarassed tu me diras si ça te vas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:44

Oh un petit lien sa te dit? HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:01

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:45

    Que de propositions mesdemoiselles ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071

    Emilie : Evidemment princesse ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 Mon pieu, c'est ton pieu Wink
    De toutes les maîtresse d'Hayden, tu es la favorite, la clé du plaisir ultime. J'avais imaginé que la belle pourrait le faire chanter et le menacer de dévoiler ses petits écarts de zizi aux journalistes ??? I love you

    Nora : Oh yeaaaah ! Une idée ? Tu as envie de quelque chose en particulier ou je me creuse la cervelle ? HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 309181304

    Leïla : Ouiiiiiii HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 4183024371 J'attends ton mp avec impatience ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 2309972547

    Emma Stevens : Bien sûr que ça me dit ma puce HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 2845003994

    Emma Campbell :
    Emma je kiffe tes beaux yeux, mais ils sont pas aussi verts que les miens lol HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 867460213 Une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:48

Hayden Kennedy a écrit:
Que de propositions mesdemoiselles ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071

Emilie : Evidemment princesse ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 Mon pieu, c'est ton pieu Wink
De toutes les maîtresse d'Hayden, tu es la favorite, la clé du plaisir ultime. J'avais imaginé que la belle pourrait le faire chanter et le menacer de dévoiler ses petits écarts de zizi aux journalistes ??? I love you


Alex Pettyfer est irrésistible que veux-tu? HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970

J'espère être la favorite oui HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 par contre, j'ai pas compris :

hayden kennedy a écrit:
J'avais imaginé que la belle pourrait le faire chanter et le menacer de dévoiler ses petits écarts de zizi aux journalistes ??? I love you

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:55

Lol HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071

J'explique : Hayden est candidat aux élections municipales de Fire Island ... Seule ombre au tableau, ses petites incartades sexuelles dans les bras d'inconnues sublimissimes. Son point faible donc, les femmes ... Et ses adversaires comptent bien miser sur cette carte ! Pour ne pas ternir son image, il a donc engagé une actrice talentueuse qui se fait passé pour sa fiancée ! Emyjolie pourrait donc le faire chanter ... Du style : Achète moi un diamant ou je balance qu'on a passé la nuit à l'hôtel ... HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:04

Hayden Kennedy a écrit:

    Emma Campbell :[/i] Emma je kiffe tes beaux yeux, mais ils sont pas aussi verts que les miens lol HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 867460213 Une idée miss ?

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970 Si on avait des bébés, ils auraient de beaux yeux verts HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 Emma est étudiante en droit. Elle pourrait faire un stage dans le staff pour la campagne d'Hayden. Vu qu'elle est un peu naive, elle aurait pu croire qu'il était véritablement sincère et croire en ses promesses politiques avant de se rendre compte qu'en fait c'est qu'un mec Laughing Du coup, maintenant, elle pourrait lui faire pleins de petites remarques sarcastiques et lui prendrait ça pour de la drague (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:11

Hey oui ... Des petits dinosaures lol HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071

Hum ça me dit bien, sauf que Hayden est véritable sincère lorsqu'il parle politique ... Il est prêt à tout pour y parvenir certes, mais il est réellement habité par l'idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:23

Aaaaaaah! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970

Oui pourquoi pas; ca serait marrant; HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:29

Ok super, tu es donc la maîtresse cachée sexy Emy HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:32

Héhé HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:27

Hayden Kennedy a écrit:
Hum ça me dit bien, sauf que Hayden est véritable sincère lorsqu'il parle politique ... Il est prêt à tout pour y parvenir certes, mais il est réellement habité par l'idéal ...


Roo zut. Elle pourrait alors travailler pour son staf, mais elle saurait pour ses aventures avec les femmes et lui ferait sans cesse la morale parce qu'elle croit en lui et sait que ce sera sa perte. Du coup, elle lui fait la morale tout le temps et lui pourrait croire qu'elle est jalouse et qu'en fait, elle veut sortir avec lui. Ca pourrait faire de sacrés quiproquo rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:28

Haaan oui je trouve l'idée sympathoche ... On va se marrer un brin tite couille ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:30

On se fait un sujet quand tu veux HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:33

YES avec plaisir ... Pas avant Samedi prochain malheureusement ... Je taff à fond cette semaine et jeudi j'ai le petit qui pointe le bout de son nez ... HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:36

Reserves moi un sujet pour samedi prochain alors HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:06

Yep la puce HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:28

Hayden Kennedy a écrit:
    Que de propositions mesdemoiselles ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 388342071

    Emilie : Evidemment princesse ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 20348227 Mon pieu, c'est ton pieu Wink
    De toutes les maîtresse d'Hayden, tu es la favorite, la clé du plaisir ultime. J'avais imaginé que la belle pourrait le faire chanter et le menacer de dévoiler ses petits écarts de zizi aux journalistes ??? I love you

    Nora : Oh yeaaaah ! Une idée ? Tu as envie de quelque chose en particulier ou je me creuse la cervelle ? HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 309181304

    Leïla : Ouiiiiiii HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 4183024371 J'attends ton mp avec impatience ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 2309972547

    Emma Stevens : Bien sûr que ça me dit ma puce HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 2845003994

    Emma Campbell :
    Emma je kiffe tes beaux yeux, mais ils sont pas aussi verts que les miens lol HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 867460213 Une idée miss ?

Cool, tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:57

Hum je n'ai pas d'idée lumineuse non, mais je peux toujours puiser mon inspiration dans ta jolie fiche miss ... Tu as envie de quelque chose en particulier ? Une piste ? On part plutôt sur du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:43

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique   HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: