THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 △ we are listening, and we're not blind.

Aller en bas 
+10
Andréa Ludwig
Déa Malone
Sutton Ainsworth
H. Leïla Jensen
Bree Jones
Dexter Hawkins
Jolene-Prunille Mertueil
Isobel Monroe
Sophie Carmichael
Wallis Deaver
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:27

△ we are listening, and we're not blind. Tumblr_lthuif8BfH1qbgeafo1_500
ofabeauifulnight


Wallis Deaver
❝ Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you ❞
age @ Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance @ 13 février à Manhattan. statut @ Célibataire. métier/études @ Journaliste pour la télévision locale. groupe @ I'll be your guardian.

Citation :
△ Elle possède un caractère extrêmement fort. Lorsqu'elle était plus jeune, elle ne se laissait pas faire. Mais suite aux graves évènement auxquels elle a du faire face, sa carapace s'est renforcé un peu plus. Aujourd'hui, elle a du mal à avouer ses sentiments et a surtout beaucoup de mal à laisser entrer quelqu'un dans sa vie.
△ Depuis deux ans, elle est journaliste pour la télévision de New York. Elle réalise des reportages pour une grande chaîne et y participe même en interviewant. Elle se compare souvent à Robin Scherbatsky de How I Met Your Mother. Elle est passionnée par son travail, elle y consacre beaucoup de son temps. Un peu trop selon ses proches.
△ Elle a quelqu'un dans son cœur, depuis un bon moment déjà. Seulement, elle a fait l'erreur de le présenter à sa petite sœur, qui a bien sûr sauter sur l'occasion. Ainsi, elle n'a jamais eu Dean de la manière dont elle aurait aimé.
△ Malheureusement, elle a perdu sa sœur dans un accident de voiture, Dean conduisait. Elle lui en a beaucoup voulu. Elle a toujours été assez proche de Dawn, et la perdre lui déchira le cœur. Mais avec le temps, elle a su lui pardonner.
△ Elle a quelqu'un dans son cœur, depuis un bon moment déjà. Seulement, elle a fait l'erreur de le présenter à sa petite sœur, qui a bien sûr sauter sur l'occasion. Ainsi, elle n'a jamais eu Dean de la manière dont elle aurait aimé.
△ Malheureusement, elle a perdu sa sœur dans un accident de voiture, Dean conduisait. Elle lui en a beaucoup voulu. Elle a toujours été assez proche de Dawn, et la perdre lui déchira le cœur. Mais avec le temps, elle a su lui pardonner. Ses sentiments pour lui ont toujours été plus forts que tout. Ses sentiments pour lui ont toujours été plus forts que tout.
△ Elle est invitée au mariage car elle connait très bien la mariée. En effet, elle est une de ses précieuses amies d'enfance.


My life is kinda boring
Comment sommes-nous faire face à la mort? A la mort d'un être cher. Voilà la question que se posait Wallis. Elle venait de perdre sa sœur. Dawn, sa sœur adorée. Et c'était comme si on lui avait arraché le cœur. Il ne lui restait plus que sa mère. Quelques heures après l'enterrement, elle était là, dans sa maison d'enfance. Sa mère avait beaucoup pleuré et avait posé sa tête sur les genoux de sa fille. Elle s'endormit finalement. Wallis regardait droit devant elle en caressant les cheveux de sa génitrice. Perdre son mari, puis sa fille. Elle n'essayait même pas d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Puis, elle pensa à Dean. Bon sang, elle avait envie de le déteste, de le haïr, de ne plus jamais le voir. Mais elle en était incapable. Réellement incapable. Elle ne savait vraiment pas comment elle allait gérer la situation. A présent, il était en prison, pour un bon moment. Elle aurait le temps de réfléchir.

Stop every clock, stars are in shock, the river will flow to the sea. I wont let you fly, I wont say goodbye, I wont let you slip away from me.

Quelques semaines s'écoulèrent. Wallis n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle pensait sans cesse à sa sœur, à Dean. Impossible de penser à autre chose, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Un matin, elle se leva et prit une décision. Elle allait rendre visitie à Dean. Elle ne prit même pas le temps de prendre un petit déjeuner, ou de se préparer avant. La jeune femme arriva devant la prison. L'endroit était austère et lorsqu'elle entra dans le bâtiment, un frisson lui parcouru le dos. Elle n'arrivait pas à croire que Dean se soit retrouvé là, tout ça à cause de son propre oncle. Elle attendit quelques minutes dans le hall, ne sachant plus quoi faire. Elle n'avait même pas réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, finalement, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Puis, elle se décida. Un garde la conduisit dans un minuscule endroit, elle s'assit sur une chaise et attendit. Wallis fixait la vitre qui se trouvait en face d'elle. Elle n'arrivait pas à arrêter ses jambes de bouger. Soudain, la porte s'ouvrit, et Dean entra dans la pièce. Son cœur s'arrêta. Elle réalisa que rien n'avait changé, elle était toujours dingue de lui, mais la situation était tellement compliquée. Des larmes commencèrent à embrumer ses yeux, repensant à Dawn. Mais elle ne se laissa pas submerger par l'émotion. Le jeune homme paressait soulagé que Wallis soit là. Il s'assit à son tour en face d'elle, et la porte de referma. Les deux jeunes gens attrapèrent les téléphones qui allaient leur servir de lien. La brunette était pétrifiée face à lui. Quant à Dean, des milliers de choses se bousculaient dans sa tête. « Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, et je sais que ça ne changera rien mais, je suis désolé. » Une larme coula le long de la joue de Wallis, ce qui fit beaucoup de mal à Dean. Elle baissa les yeux. « Wallis, je t'en prie, regarde-moi. » Cette dernière releva les yeux et l'affronta. Ses sentiments se bousculaient, elle était tellement perdue. Elle répondit d'une voix tremblante « Je ne sais pas si j'arriverais un jour à te pardonner. » Il baissa les yeux, c'était ce à quoi il s'attendait, bien entendu. Il était lui aussi complètement effondré, de lui avoir enlevé sa sœur, et de la voir lui échapper. La jeune femme s'apprêta à raccrocher le téléphone. « Attends. Je t'en supplie Wallis. Je peux supporter trois ans de taule, mais je ne pourrais jamais accepter que tu me détestes. » Wallis sécha ses larmes et répondit. « Je ne pourrais jamais te détester Dean, et c'est bien ça le problème. » Elle raccrocha et rentra chez elle. Bien sûr en trois ans, elle continua à aller le voir, et elle le pardonna, peu à peu.


Baby i can see your haloprénom/pseudo @ Cloé. âge @ Dix-neuf ans. comment as tu trouvé le forum ? @ Sur Bazzart. avatar @ Megan Fox. autres? @ Le forum est parfait. I love you


Dernière édition par Wallis Deaver le Dim 23 Oct - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael


MESSAGES : 92
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 30

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:29

La belle Imogen. I love you
Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar.
Bonne chance pour ta fiche. △ we are listening, and we're not blind. 4183024371
(si mon poste te gène, dis le moi. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:32

J'aime beaucoup ton avatar également, ainsi que ton pseudo. I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:32

Imogen I love you
bienvenue à toi △ we are listening, and we're not blind. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:38

Vous avez des avatars de malade. Shocked △ we are listening, and we're not blind. 3462581210 △ we are listening, and we're not blind. 4216381196
Merci beaucoup pour l’accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene-Prunille Mertueil

Jolene-Prunille Mertueil


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:46

Gosh, la sublime Imogen, je me permets de poster parce qu'elle est franchement magnifique, c'est fou à quel point j'adore cette fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:57

IMOGEN △ we are listening, and we're not blind. 388342071 J'adore et le pseudo et l'avatar I love you
L'avatar t'est réservé pour 7 jours.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous △ we are listening, and we're not blind. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:03

Haaaaaaaaaaan IMOGEN △ we are listening, and we're not blind. 388342071

Bienvenudooo et bonne chance pour ta fiche !
△ we are listening, and we're not blind. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:09

j'adore le prénom △ we are listening, and we're not blind. 388342071 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:51

Dexter Hawkins a écrit:
IMOGEN △ we are listening, and we're not blind. 388342071 J'adore et le pseudo et l'avatar I love you
L'avatar t'est réservé pour 7 jours.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous △ we are listening, and we're not blind. 20348227

Ben est juste ultra canon. △ we are listening, and we're not blind. 4216381196 △ we are listening, and we're not blind. 20348227 △ we are listening, and we're not blind. 3462581210 Merci à tous, un accueil pareil fait toujours plaisir. △ we are listening, and we're not blind. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:55

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:38

Bienvenue △ we are listening, and we're not blind. 388342071 △ we are listening, and we're not blind. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:50

bienvenue parmi nous et bonne fiche △ we are listening, and we're not blind. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:00

Bienvenue sur The Romantics (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:04

IMO' △ we are listening, and we're not blind. 388342071 △ we are listening, and we're not blind. 2309972547 et Malo en prénom △ we are listening, and we're not blind. 2309972547 △ we are listening, and we're not blind. 2527984640
Bienvenue à toi ma belle △ we are listening, and we're not blind. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:20

C'est possible de changer ma réservation pour Megan Fox s'il vous plaît gentils admins? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth


MESSAGES : 93
DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:32

moi je ne suis pas contre ce changement. △ we are listening, and we're not blind. 20348227 △ we are listening, and we're not blind. 4216381196
en te remerciant une nouvelle fois △ we are listening, and we're not blind. 388342071 , je te souhaite la bienvenue (même si tu étais là avant moi, ça n'empêche pas la politesse △ we are listening, and we're not blind. 2527984640 ).
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:44

J'espère bien. △ we are listening, and we're not blind. 3462581210 Et il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir. △ we are listening, and we're not blind. 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:47

Je te réserve Megan et remplis vite fait, bien fait la dernière partie △ we are listening, and we're not blind. 20348227
En tout cas, excellent choix de scénario et d'avatar △ we are listening, and we're not blind. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:50

Oh oui pardon, c'est fait. △ we are listening, and we're not blind. 1001256540 Et que dire de Dave. I love you Merci beaucoup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge


MESSAGES : 166
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:33

MEGAN △ we are listening, and we're not blind. 388342071
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:37

Mon Dieu, je suis trop fan d'Holland. Shocked △ we are listening, and we're not blind. 3910324452 Il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:42

bienvenuuuue △ we are listening, and we're not blind. 3910324452 △ we are listening, and we're not blind. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:44

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ we are listening, and we're not blind. Empty
MessageSujet: Re: △ we are listening, and we're not blind.   △ we are listening, and we're not blind. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
△ we are listening, and we're not blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: