THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 il est tant de tout recommencer ♦ SWANN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:40

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Jl4awg
crédits tumblr


Swann Edith Chamberlain
❝ tu as une gueule de chips en polystyrène ❞

age @ 24 ans date et lieu de naissance @ 14 février 1987, à Southampton statut @ célibataire métier @ ex stripteaseuse au chômage groupe @ ROUND MY HOMETOWN

Chamby a écrit:
Certaines personnes me voient comme une fille parfaite qui avait un avenir tout tracé et qui a tout foutu en l'air en choisissant de devenir stripteaseuse. Et bien moi, j'ai envie de vous dire qu'ils ont tout à fait raison. Bref, il est bien connu que j'ai plein de petites manies. Je suis une fêtarde invétérée et il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas me souvenir de ce qu'il s'était passé la nuit d'avant. Ensuite, j'ai tendance à balancer l'argent de la famille par les fenêtres juste pour faire enrager mes parents. Mon choix pour leur striptease a été surtout pour leur taper sur les nerfs. Ça a fonctionné et, en plus, j'avais une paie d'enfer. Ayant pour habitude de passer mes étés dans un camping naturiste au Cap d'Agde, me déshabiller pour les stripteases ne me posaient bien sûr aucun problème. Sinon, je ne sais pas rire discrètement. Je craque pour les Fraises Tagada et la Vodka Red Bull. Je pratique fitness, gymnastique rythmique. J'avais été accepté à Stanford mais je n'y suis pas allée. Les petits-amis, y en a eu peu, c'est surtout les coups d'un soir que j'ai du mal à compter. Je pense quand même que je devrais changer un peu.




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ cassandra âge @ 19 comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart avatar @ kristyn ritter autres ? @ j'ai hâte de jouer parmi vous ♥.




Dernière édition par Swann E. Chamberlain le Dim 16 Oct - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:41

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Tumblr_lssc1chBdw1r4t6hoo1_500


My life is kinda boring
Du haut de mes treize ans, la vie paraît plutôt simple et insignifiante. Je ne me rends pas encore compte que chacun de mes actes auront une influence sur mon futur. Ah, l'enfance a cet avantage. Enfant modèle à l'époque, je suis tranquillement en train de lire un livre dans ma chambre, assise sur un fauteuil recouvert de velours rouge installé près de la fenêtre. Ainsi, dès que je lève les yeux, je peux regarder la mer qui se déchaîne non loin de là. C'est l'avantage de vivre à Southampton, ville des Hamptons. « Swann, descends au salon. » Calmement, je dépose mon Arthur Rimbaud sur le rebord de la fenêtre après avoir pris soin de remettre le marque-page à sa place. Je dévale les escaliers assez rapidement. Mes parents sont assis l'un à côté de l'autre sur un canapé alors que mon grand frère me fait signe de m'asseoir dans l'autre avec lui. Tous les trois ont un air bien sérieux, je n'aime pas trop l'atmosphère de la pièce à cet instant. Ma mère reprend. « Nous avons quelque chose d'important à te dire, ma chérie. » Elle marque un temps d'arrêt. Juste assez de temps pour que Jaxhuem glisse sa main dans la mienne. Il me regarde, l'air grave alors que Papa ne prononce pas un mot, ce qui n'est clairement pas dans ses habitudes. « Papa et Maman ont décidé de se séparer, Swinny. » Je me mets alors à rire nerveusement tout en serrant la main de mon frère. Un peu trop fort, il faut croire car je le vois grimacer. « Encore une décision que vous prenez en vous comportant comme des égoïstes. » Je me lève, lâche la main de mon frère et pars en direction des escaliers. J'entends des bruits de fond que je ne comprends pas. Je ne veux plus les entendre. Je ne veux plus les voir. Je voudrais même ne plus entendre parler d'eux mais c'est impossible ça. Je remonte dans ma chambre et m'assois quelques secondes sur mon lit après avoir claqué la porte. La colère monte en moi et, en quelques secondes, mes meubles se retrouvent débarrassés de tous les bibelots habituellement entreposés. Je me laisse tomber sur le plancher et fonds en larmes. J'entends des pas dans l'escalier. La porte s'ouvre, je reconnais mon frère malgré mes yeux embrumés des larmes. Il s'assoit à mes côtés, essuie mes larmes du revers de sa main et me serre dans ses bras. « Tout ira bien, Swinny. Je te le promets. »

11 SEPTEMBRE 2001. « Citoyens Américains. Aujourd'hui, la fatalité s'est attaquée à notre pays. En effet, New York et Washington ont été victimes d'attentats suicides. Les Tours Jumelles se sont effondrées et nous sommes actuellement dans l'incapacité d'estimer le nombre des individus blessés et décédés... » A ces mots, ma télécommande se scratche sur le sol. Que se passe-t-il ? Il s'avère que mon frère travaille dans une compagnie qui siégeait dans les Tours Jumelles. Il me faut peu de temps pour me saisir de mon téléphone fixe et pour essayer de le joindre sur son portable. « Salut. Vous êtes bien sur la messagerie de Jaxhuem mais je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et vos coordonnées si je ne les ai pas déjà. Je vous rappellerais dès que possible. » « Tu m'as menti, Jax. Tu m'as dit, il y a de cela un an, que tout se passerait bien. Et voilà qu'aujourd'hui, j'apprends aux informations que tu es peut-être mort. Tu es un menteur, un fuyard, un lâcheur, un enfoiré, un frère indigne. J'TE DETESTE. » La colère, la rage, la peine... Toutes mes émotions se chamboulaient à cet instant. Je lâchai finalement le combiné et ma mère me rejoignit sur le canapé. Elle me serra dans ses bras, la première fois depuis bien longtemps. Le lendemain, nous eûmes la confirmation : Jaxhuem était mort écrasé par des décombres. La vie ne semblait à présent plus insignifiante. Elle m'apparaissait comme la pire des traîtresses. C'est à partir de cet épisode de ma vie que je suis devenue dépensière, piqueuse des mecs de mes copines et surtout que j'ai foutu le camp de chez moi.

Aujourd’hui, je vis à Fire Island, ville de Manhattan. J'ai été stripteaseuse à New York mais je me suis décidée à arrêter pour enfin commencer à vivre normalement. Je n'ai plus aucun contact direct avec mes parents même s'ils continuent à mettre de l'argent sur mon compte en banque. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai eu besoin de personne pour me pourrir la vie. J'étais suffisamment capable de le faire seule. Maintenant, je suis consciente qu'il serait tant que je change. Tout ce que j'ai fait avant aujourd'hui n'était pas vraiment vivre et j'aimerais changer cela. L'amour stable, je n'y crois pas trop, je n'ai pas eu un bon modèle avec mes parents mais la balance pourrait pencher de l'autre côté si je rencontre enfin quelqu'un de sérieux.



Dernière édition par Swann E. Chamberlain le Dim 16 Oct - 17:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:50

bienvenue parmi nous et bonne fiche il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 388342071
je te réserve kristyn pour 7jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:59

Le choix de fou. Je l'ai jamais vu sur un forum il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:01

WELCOME ! il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 1001256540

Bonne chance pour ta fiche miss, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:19

Merci à vous. J'essaye de faire au plus vite malgré mes CCF cette semaine il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 686204330
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:13

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:30

Bon courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:11

tout est bon ma belle, je valide il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 388342071
bon jeu sur The Romantics il est tant de tout recommencer ♦ SWANN 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Empty
MessageSujet: Re: il est tant de tout recommencer ♦ SWANN   il est tant de tout recommencer ♦ SWANN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il est tant de tout recommencer ♦ SWANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: