THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 lusberry ♦ got 2luv you ♥

Aller en bas 
+2
Déa Malone
Jensen Lusberry
6 participants
AuteurMessage
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:56

lusberry ♦ got 2luv you ♥  538739ADAM4C
crédits nany


Jensen Aaron Lusberry
❝ quote quote quote ❞

age @ vingt-cinq ans date et lieu de naissance @ trois septembre, à Los Angeles statut @ célibataire métier/études @ journaliste sportif groupe @ don't mess around

Jensen Lusberry a écrit:
Je n'aime pas les épinards, et tout ce qui est légumes verts en général. J'adore le rouge, oui, j'adore la viande rouge. Je déteste les personnes qui se prétendent végétarien, mais comment peut-on se passer de manger de la bonne charcuterie ? J'aime le sport, plus particulièrement le football et le basketball. J'aime les femmes, surtout les belles blondes mais les autres m’intéressent également. Je fume environ quatre ou cinq cigarettes par jour , mais je rattrape en faisant du sport plus de six-sept heures par semaine. J'aime beaucoup prendre la vie coté coca-cola, et je n'aime pas les personnes tristes quand moi, je suis heureux.




My life is kinda boring

Je peux pas dire que ma vie, c'est la plus cool, la plus géante des hommes, mais je peux dire que j'ai une bonne vie du haut de mes vingt-cinq piges. Je suis né à Los Angeles dans une famille très modeste, à la limite de la pauvreté. Mon enfance ne fut pas terrible malgré cela, j'avais des parents très aimants et nos faibles revenus ne nous empêchaient pas de vivre, bien que je n'avais pas le nouveau Action Man ou la toute nouvelle console qui venait de sortir dans les magasins, mais je n'étais pas triste. J'étais petit, mais je comprenais. Très jeune, je m'étais intéressé comme tous les garçons, au sport. Mon père m'avait inscrit dans un petit club local de basketball et de football américain, heureusement il n'y avait pas de cotisation à payer puisque c'était comme une association caritative. D'après les entraîneurs, je possédais un très bon potentiel au basketball.

Quatorze ans, j'étais au collège. Je jouais dans le club de mon établissement jusqu'à ce qu'on me dise que j'avais un problème de santé. On m'avait alors dit que je ne pourrais plus jamais jouer à un sport de ballon, ni même un tout autre sport à vrai dire. Quatorze ans, et interdit de sport, ce n'était pas possible. J'avais sombré dans la cigarette et dans les substances illicites tel que l'amnésia. Ce fut comme cela pendant deux ans lorsque j'atteignis mes seize ans et que je découvris que je pouvais continuer ma passion : le sport. Ouais, mon père m'avait parlé de son rêve de devenir journaliste sportif et il était devenu également le mien. J'avais tout fait pour pouvoir l'être, et les années passèrent pendant lesquelles je travaillais et économisais pour pouvoir me payer mon école supérieure plus tard.

Vingt-cinq ans, maintenant. N'importe quel sportif, n'importe quel amateur de sport connaissait : Jensen Lusberry. Eh oui ! J'avais réussi, j'étais enfin devenu un célébrer journaliste sportif, très demandé et je peux vous dire que j'étais content.

Oh, pourquoi suis-je sur cette île pour ce mariage ? Et ben, figurez-vous que ma grande tante connaissait le marié et elle fut invitée, ne souhaitant pas venir seule et étant également très proche avec elle, elle m'a demandé de l'accompagner. Me voici, me voilà !




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ nicolas / madakill âge @ dix neuf ans comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart ♥ avatar @ adam brody autres? @ i love me you ♥




Dernière édition par Jensen Lusberry le Dim 16 Oct - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:58

Doux Jésus, Adam. lusberry ♦ got 2luv you ♥  4216381196
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:59

bienvenue parmi nous et bonne fiche lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071
je te réserverais Adam une fois la dernière partie de ta fiche complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:04

Welcooooome lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071

Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:04

Bienvenuuuuuuue lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:13

Merci tout le monde lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071 .
OLIVE : rachel&adam ♥️
DEA : c'est fait (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:20

Bienvenue sur The Romantics lusberry ♦ got 2luv you ♥  2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:34

Merci beaucoup lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071
J'AI TERMINE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:35

BRODY lusberry ♦ got 2luv you ♥  388342071 I love you

Bienvenuuuuue et réserve moi un lien! lusberry ♦ got 2luv you ♥  3863477503 lusberry ♦ got 2luv you ♥  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:38

Ouh le bg d'orange county lusberry ♦ got 2luv you ♥  2350019436 lusberry ♦ got 2luv you ♥  3441059853
Bienvenue, la fiche est nickelle, je te valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lusberry ♦ got 2luv you ♥  Empty
MessageSujet: Re: lusberry ♦ got 2luv you ♥    lusberry ♦ got 2luv you ♥  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lusberry ♦ got 2luv you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: