THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 i'm a mistake.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:18

i'm a mistake.  Tumblr_lrxsebzIG41qcgf05o1_500
▶ ANDRÉA LUDWIG
vingt-quatre ans @ né à elmont (new-york) @ chauffeur taxi (et étudiant) @ 'en couple'
s'amuse à se faire passer pour rupert grint au vu de sa ressemblance, mais contrairement à l'acteur, il a plusieurs grains de beautés sur le corps @ écoute peu les chansons des années deux mille préférant celles d'avant pour la magie de leur voix, mais par exemple est fou de la chanteuse adèle alors que celle-ci est 'jeune' @ le fait d'être chauffeur taxi lui permet de rencontrer des tas de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres et il adore ça @ mesure du trente-neuf aux pieds, oui il a de petit pied @ jusqu'à l'âge de quatorze ans, il n'était pas bien grand, ou du moins faisait bien cinq centimètres de moins que ses amis, sa poussée de croissance a commencé en troisième @ adore le cinéma français, marion cotillard est son actrice préféré, il dit d'elle que c'est une actrice muette, qu'en regardant son visage on comprend tout @ était un fou d'avatar, mais vraiment fou, pendant quatre mois, deux mois avant sa sortie et deux mois après, il a arrêté, tout comme sa passion pour one piece il y a quelques années même si encore maintenant il lui arrive de relire ces mangas et les voir en dessin animé @ adore beaucoup les dessins animés, et il s'y connaît tellement que les gamins l'adore @ ne sait pas du tout cuisiner et s'y connaît donc énormément niveau surgelé @ adore les animaux bizarre, a d'ailleurs six poissons @ quand il était gosse s'amusait beaucoup à se déguiser et se colorier dessus @ a toujours son doudou qu'il a eut de la part de sa marraine à sa naissance @ a mit ses photos de classe sur son plus petit mur, au dessus de son lit @ certain disent qu'il est très gamin, mais il sait être très sérieux @ n'aime pas les bombes attitudes, et préfère les filles simples aux bimbos même s'il n'y prête pas spécialement attention @ en parlant de filles, il n'est jamais tombé amoureux, ou du moins pas encore @ s'il avait du être une fille il aurait aimé s’appellé zelda ou carolanne, se sont d'ailleurs les prénoms qu'il donnera à ses deux filles @ .. car il veut deux garçons (des jumeaux si possible), deux filles et un autre d'adopté (fille ou garçon) @ a un chalet en ardèche en france, a appartement à new york, un villa en italie et un van qu'il prête à ses amis @ adore le rose, c'est sa couleur préféré avec le vert et le blanc

NB: la petite-amie d'andréa n'est ni un scénario, ni un personnage du forum !


Dernière édition par Andréa Ludwig le Mer 19 Oct - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:18

▷ les filles

SWANN CHAMBERLAIN. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

CHARLY KNIGHT. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

EMMA CAMPBELL. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Andréa Ludwig le Mer 19 Oct - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:18

▷ les garçons

SEAN HOPKINS. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Andréa Ludwig le Mer 19 Oct - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:24

i'm a mistake.  2527984640 i'm a mistake.  3863477503
une idée jolie brune ? i'm a mistake.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:35

i'm a mistake.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:36

Pourrais-tu me décrire Andréa rapidement pour que je me creuse la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:41

Comme promis i'm a mistake.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:49

Moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:54

emma; tout ce que tu veux i'm a mistake.  20348227

swann; alors, andréa est un gosse de riche qui c'est jamais vraiment affirmé, multipliant plusieurs facettes, à ce stade de la vie, il est quelqu'un d'un peu gamin sur les bords aux rêves exceptionnels, sérieux, attentif et calme, il est moins possessif et brusque que dans le temps. veux-tu que je te parles de son histoire -même si il y a rien d’extraordinaire - I love you ?

charly; ma chocolaterie i'm a mistake.  4216381196 i'm a mistake.  4183024371 une idée? (a)

sean; un mec Cool i'm a mistake.  3462581210 une idée? tongue


Dernière édition par Andréa Ludwig le Dim 16 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:55

Leurs familles pourraient se connaître car je suis également issue d'une famille riche. J'veux bien quelques détails sur ton histoire si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:58

Bien on peut etre des amis d'enfance Cool
Proche ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:00

Ne me tentes pas i'm a mistake.  20348227
Les deux viennent de New York, ont le même âge. Ils pourraient se connaitre depuis toujours. Après tout dépend si tu veux du super positif, du négatif ou du ambigue ? J'ai des idées pour les trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:02

swann; Il est née à New York où il y vit depuis toujours, n'a jamais déménagé en gros. Fait des études d'ingénieur, même si, il y a deux ans il n'avait aucune idée de son avenir. Il a une petite-sœur, qui a dix-neuf ans, un frère de treize et ses parents viennent d'adopter un orphelin de treize ans. Andréa a fait partit de l'ancien groupe de musique de Graham mais a perdu tout contact avec lui jusqu'à aujourd’hui. &.. il n'a jamais connu l'amour i'm a mistake.  13909970 pauvre garçon --'

sean; proche Cool genre ils font les 400 coups ensembles i'm a mistake.  1374896527

emma; ah mais je cherchais pas à te tenter Rolling Eyes i'm a mistake.  1374896527
j'aime pas le négatif, surtout avec elizabeth Surprised je serais d'accord sur le fait qu'ils se connaissent depuis toujours (a) puis-je voir tes idées ? I love you i'm a mistake.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:02

Haha, c'est trop chou, je suis une chocolaterie *je reviens je vais me manger moi même* i'm a mistake.  2059127397
Vu que tu es un amoureux de la france et de Marion C. (t'as trop regardé taxi, c'est pour ça que t'es chauffeur de taxi, hein, tu veux une copine aussi sexy que Marion Razz) on peut dire qu'on s'est rencontré dans ce beau pays, et qu'on est devenu amis. Tu me prévenais quand tu venais en France et toussa, et comme pas hasard, je t'aurais demandé ou tu allais cette semaine et tu m'aurais dit: A un mariage. Et comme moi aussi, j'aurais demandé où et on se serait rendu compte qu'on allait au même ! *oui le monde est petit Arrow * Du coup, on sait qu'il y aura au moins une personne saine à ce mariage i'm a mistake.  145311802
Bon, c'est pas super mais c'est l'idée que j'ai eu sur le coup i'm a mistake.  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:05

i'm a mistake.  13909970 tu m'as tué (a)
j'avais même pas fais le rapport gosh t'as trop les yeux i'm a mistake.  4216381196 :faint:
saine? i'm a mistake.  969370813 oh oui j'aime! ça prouve à quel point il peut y avoir des coïncidences bizarres dans la vie outch x)
donc on partir sur le fait qu'ils sont amis et qu'ils se retrouvent au mariage en se disant qu'ils ne sont pas si seuls que ça... ? me comprends --'
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:05

Ouais voilà ! Cool
Copain de retenue, de fête et tout c'est pour nous i'm a mistake.  1001256540
On peut aussi dire si tu prends le lien de Charly que Sean sera jaloux de la relation que vous aurez parce qu'il pense que vous êtes ensemble ? Ils ont eu une fille ensemble pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:07

Héhé, on a la classe ou on l'a pas ! i'm a mistake.  1001256540
Ouais, et du coup on a pas l'impression d'être un(e) teneur(se) de chandelle au milieu de ce débordement d'amour ! Cool
TROP ! moi les coincidences IRL ca m'arrive trop souvent ! i'm a mistake.  145311802
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:08

sean; complètement i'm a mistake.  388342071 de grands foufous quoi! i'm a mistake.  13909970
ouep, et genre Andréa pourrait faire la gaffe de dire qu'il voit une fille en ce moment à Sean et il croirait que c'est foutu et que Chacha l'a oublié Laughing i'm a mistake.  4216381196 alors que c'est faux.. il sort pas avec *o*

charly; voilà i'm a mistake.  13909970 ya trop d'amour c'est pas possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:09

Alors on peut partir dans l'idée que nos familles seraient amies depuis des années et qu'on aurait été amené à se côtoyer plusieurs fois au cours des vacances. Cependant, on aurait pu perdre contact en 2001 à cause des attentats dans lesquels mon frère a péri. J'avais dans l'idée que mon frère aurait pu travailler pour ton père qui, lui, n'était pas dans les Tours Jumelles au moment de l'attentat (ça reste à voir hein). Après, il faudra voir comment ils seraient susceptibles de se revoir en sachant que j'ai été stripteaseuse plusieurs années au lieu de faire des études.
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:11

Ouaaaais ! i'm a mistake.  2350019436
OMG les rps trop coul qu'on va faire tout les trois !!! Je veux trop voir la réaction de Sean quand tu vas lui dire que tu vois quelqu'un ! i'm a mistake.  3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:13

swann; on pourrait dire que pendant 2001 au mariage, ils auraient pu se voir au club de strip-tease où Swann travaillait. Les copains d'Andréa auraient décidé de faire une mauvaise blague pour son anniversaire et l'emmener là-bas. De là, ils se seraient revus.. Après bah je sais pas i'm a mistake.  13909970

charly; et je sais pas pourquoi, j'ai envie de dire que la pseudo fille que voit Andréa soit une magnifique blonde i'm a mistake.  20348227 ça va être trop drôle i'm a mistake.  1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:17

Alors soit ils ont grandi ensemble et sont très amis, se racontant tout et ayant une amitié assez fusionnelle. Soit pour l'ambigue, Andrea aurait pu sortir avec une des amies d'Emma il y a pas longtemps, mais les deux se seraient bien rapproché et Emma aurait pu commencer à craquer sur lui. Et maintenant, ils se retrouveraient au mariage, lui célibataire, Emma célibataire aussi, mais qui n'oserait pas franchir le pas par respect pour la dite amie. J'avoue, c'est pas super comme lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:20

Ouais i'm a mistake.  3910324452 Les blondes sont toutes des canons i'm a mistake.  2309972547 i'm a mistake.  4080046062 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:22

emma; j'aime bien le deuxième Rolling Eyes i'm a mistake.  1374896527
après, on pourrait dire qu'Andréa est toujours avec l'amie d'Emma.. (comme ça, au moins j'ai une excuse pour le lien avec Charly&Sean i'm a mistake.  13909970 ) :faint:

charly; non pas toute, je te lances le pari de trouver une blonche moche Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm a mistake.  Empty
MessageSujet: Re: i'm a mistake.    i'm a mistake.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a mistake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: