THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◈ i like bears 'cause they eat people

Aller en bas 
+6
Déa Malone
Andréa Ludwig
Owen Bearsby
Emma Campbell
Birdy Bearsby
Colton Bearsby
10 participants
AuteurMessage
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:20

◈ i like bears 'cause they eat people Tumblr_lstd1yGduH1qe73m7o1_500
crédits (tumblr)


Colton "Tony" Bearsby
❝ quote quote quote ❞

age @ 26 ans date et lieu de naissance @ 27 mars 1985 à Fire Island. statut @ célibataire métier/études @ magasinier et caissier dans une épicerie . groupe @ ROUND MY HOMETOWN ◈ i like bears 'cause they eat people 388342071

a écrit:
└ 001 : Colton est de nature déjà très maladroite et avec les filles, c'est encore pire. Il rougit dès qu'une jolie fille s'approche de lui et il ne sait pas du tout leur parler. Il a tendance à ne jamais s'en sortir et toujours s'enfoncer encore plus. └ 002 : Enfant, Tony avait des problèmes de poids, il a d'ailleurs été très longtemps nommé 'Bouboule' par les jeunes de l'île de son âge. Aujourd'hui, ça ressort encore de temps en temps. └ 003 : Ses heures de repas sont très irrégulière : Il lui arrive régulièrement de se lever au milieu de la nuit pour se faire des pâtes et les engloutir en quelques minutes avant de retourner dormir. Ses parents ont cru la première fois qu'il était somnambule, mais non : Il avait juste faim. └ 004 : Colton est le deuxième de sa famille, entre Owen, son frère aîné et Birdy, la petite dernière. └ 005 : Pour Tony, la famille, c'est sacré. C'est tout, c'est le plus important. └ 006 : Tony est un horrible danseur : Dernièrement, il a été battu par un retraité de 78 ans à un concours de danse organisé par ses amis. └ 007 : Digne de sa famille, Tony est contre le mariage qui va avoir lieu sur l'île. Il se dit que tout le monde va se faire une mauvaise idée de l'île et il n'aime pas ça du tout. Il se dit qu'ils auraient du trouvé un autre endroit. └ 008 : Tony est persuadé qu'il y a la fille parfaite pour lui, quelque part dans ce monde mais que jamais il ne la rencontrera. └ 009 : On le considère très rapidement de bête, mais il est en faîte, juste très naïf.




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Mystère et boule de gomme. ◈ i like bears 'cause they eat people 3462581210 âge @ Entre 01 an et 1001 ans, pour t'aider, je te le dis si tu trouves la bonne réponse. comment as tu trouvé le forum ? @ Je sais plus, mais c'est pas les admins qui me l'ont donné ◈ i like bears 'cause they eat people 652456425 avatar @ Dave Franco, sinon j'aurais pas ma réservation du tout ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527 autres? @ Les Bearsby envahissent le monde ◈ i like bears 'cause they eat people 1001256540




Dernière édition par Colton Bearsby le Mar 18 Oct - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:20

My life is kinda boring
@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

Citation :
http://media.tumblr.com/tumblr_lszbt7XwLA1qkbwyb.gif @ lyrics - simple plan
I'm just a kid, I know that its not fair
'MAMAN ! Y'A LE BEBE QUI M'A VOLE MONSIEUR PATATE !' Le gosse de six ans restait droit planté devant la brunette à devenir. Il était un petit garçon timide qui écoutait ses parents à la lettre et qui jamais n'aurait osé brutaliser le 'bébé' comme il l'appelait tout le temps depuis sa naissance. À l'époque, il pensait vraiment qu'elle resterait toujours un petit bébé mais finalement, elle avait grandi même si elle était restée la petite princesse de Tony et de Owen. 'Tiens.' Owen récupéra le Monsieur Patate si précieux aux yeux de son frère avec la délicatesse d'un enfant de douze ans que Tony n'avait pas encore avec ses gestes maladroits. Catherine Bearsby, la mère des trois enfant arriva rapidement au cris du bébé à qui on venait de dérober le précieux butin. La pauvre femme était encore si jeune et pourtant si fatiguée. En effet, être une Bearsby n'était pas si simple que ça : Elle avait hériter d'un mari pêcher pas souvent là et dont le salaire était incertain et n'était pas tout le temps d'actualité, elle venait d'accoucher d'un beau petit bébé qui ne faisait pas encore ses nuits (et à vrai dire, puisque dès que le Birdy, le BB, ce mettait à pleurer au milieu de la nuit, Tony se mettait à hurler dans son lit, Catherine n'avait vraiment aucune chance de passer une nuit entière.), la pauvre femme avait aussi deux fils de six ans d’écart aussi hyperactif l'un que l'autre. 'C'est Owen !' dénnonça alors Colton, son frère aîné en le pointant du doigt : Être puni par ses parents était la pire chose qui pouvait arriver au petit gros, comme il s'était fait si souvent appelé. Catherine prit délicatement le bébé dans ses bras dans ses bras. Elle berça le nourrisson en lui marmonnant quelques paroles douces jusqu'à ce qu'elle sa calme. [...] 'Maman ! Birdy m'a volé mon journal !' cria Tony à travers les murs. Tony rejoint rapidement au salon où se trouvait sa mère. 'Tony, mon poussin, j'ai laissé rentré tes copains.' déclara t-elle. Tony voyait ses soit-disant copains en train de se marrer sur le canapé alors que sa mère quittait la pièce. 'Bouboule tient un journal ! Bouboule, le petit poussin à sa môman.' Le fou rire des autres enfants ne s'arrêtait pas devant le pauvre Colton qui si il n'avait pas eu un minimum de fierté, aurait fondu en sanglots en à peine une seconde. 'Côt côt côt !' continuaient les autres gosses. Ce jour n'était pas une exception, loin de là et c'est à force de ce genre d'incident que Tony décida de perdre son poids superflu : Pourtant, aux yeux de reste, il restera toujours Bouboule, le p'tit gros de la classe.

Citation :
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lt1ayle2ja1r1l3ayo1_500.gif @ lycris - marron 5
Beauty queen of only eighteen; She had some trouble with herself
Des longs soupirs, c'est la seule chose que Tony lâchait à longueur de journées. Magasinier n'était pas le job de rêve mais le pauvre Bearsby ne savait que faire de sa vie et trouver un job lui donnait un minimum de sens. Colton avait besoin d'un peu de sens dans sa vie pour pouvoir la vivre. Il avait tout juste 26 ans et il avait déjà marre de son travail. Il se savait bien sur la mauvaise voie mais il savait que son salaire lui suffisait amplement pour vivre et il lui permettait de rester près de sa famille. Le magasin n'était pas encore ouvert et il n'avait plus qu'à attendre le camion de boîte de converse qui allait prochainement arriver : Il n'avait que faire. Il décida donc d'écouter son Ipod en attendant le camion qui devait arriver dans l'heure à venir. Il s'allongea sur le sol même de la pièce. Il resta quelques minutes allongé ainsi sur le sol quand il remarqua la porte d'entrée s'ouvrir. Il soupira en se relevant. Il retira ses écouteurs avant de déclarer : 'Désolé, le magasin ouvre dans une heure et demi.' Il scruta son interlocuteur de haut en bas : C'était une charmante jeune fille, les cheveux châtains lui tombant dans le dos, des petites noisettes brunes. Elle était si mignonne. C'était le genre de fille qui ne posait jamais le regard sur lui ou du moins qui quand le faisait, le reposait autre part dès qu'il ouvrait la bouche et se mettait à bafouiller dans tous les sens. 'Je ne viens pas acheter quelque chose : Je livre.' Colton se marra puisqu'il n'y avait aucun autre mot pour vraiment qualifier ce qu'il faisait. Il se marrait littéralement. La jeune femme resta plantée devant lui, les sourcils se fronçant doucement. La douceur de son visage se transformait alors en colère, en haine. Tony s'arrêta brusquement quand il croisa son regard. Il se calma, elle lui faisait tout à coup peur. 'Je vais pas rester là pendant trois heures, vous m'aidez à déposer tout ?'



Dernière édition par Colton Bearsby le Mar 18 Oct - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:29

TROP SEX LE FRANGIN ◈ i like bears 'cause they eat people 3910324452
les Bearsby envahissent le moooonde ◈ i like bears 'cause they eat people 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:36

FRANGIBUS ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
rebienvenue beau gosse ◈ i like bears 'cause they eat people 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:51

Bienvenue ◈ i like bears 'cause they eat people 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:58

T'as vu ça, sœurette I love you
Je te le dis puisque c'est toi, mais un jour, les Bidochon gouverneront le monde ◈ i like bears 'cause they eat people 1001256540

FRANGIPANE ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227 ◈ i like bears 'cause they eat people 1213864217
Merci beaucoup à toi. ◈ i like bears 'cause they eat people 4216381196

Merçi à vous deux aussi, Emma et Andréa ◈ i like bears 'cause they eat people 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:07

salut beau gosse ◈ i like bears 'cause they eat people 13909970 ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:21

Salut belle gosse. ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Tu me réserves un super lien puisque avec Déa, je peux faire ce que veux sans que ce soit illégal ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227 ◈ i like bears 'cause they eat people 3462581210 ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:26

Bienvenue parmi nous ◈ i like bears 'cause they eat people 3462581210
(J'ai le droit de faire ça, non ? ◈ i like bears 'cause they eat people 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:26

Normal les Bidochons sont les meilleurs Cool
Je sens qu'il va y avoir du sexe ici ... ◈ i like bears 'cause they eat people 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:29

Ouais, il faut plus que le reste du monde le comprenne ◈ i like bears 'cause they eat people 13909970 ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Je le sens aussi ◈ i like bears 'cause they eat people 3863477503 ◈ i like bears 'cause they eat people 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:53

pouuuaaah, ça pue le sexe ici ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:00

◈ i like bears 'cause they eat people 388342071 ◈ i like bears 'cause they eat people 388342071 super choix ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:01

Colton Bearsby a écrit:
Salut belle gosse. ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Tu me réserves un super lien puisque avec Déa, je peux faire ce que veux sans que ce soit illégal ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227 ◈ i like bears 'cause they eat people 3462581210 ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527

je crois qu'on s'est fait griller Arrow ◈ i like bears 'cause they eat people 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:46

◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:58

Merci Bree I love you Mélanie est aussi un super choix ◈ i like bears 'cause they eat people 4216381196 ◈ i like bears 'cause they eat people 4216381196

Nan, mais qu'est-ce que tu me racontes FRANGIPANE ? ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527 ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527

Salut, beau gosse ◈ i like bears 'cause they eat people 20348227
Tu veux mon 06 ? ◈ i like bears 'cause they eat people 388342071 ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527 ◈ i like bears 'cause they eat people 652456425
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:57

J'hésite à te valider... ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:01

Bon allez, je suis tellement un amour que je te valide ◈ i like bears 'cause they eat people 309181304
(oui je sais c'était même pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:06

◈ i like bears 'cause they eat people 686204330 Suspect ◈ i like bears 'cause they eat people 13909970 ◈ i like bears 'cause they eat people 1374896527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◈ i like bears 'cause they eat people Empty
MessageSujet: Re: ◈ i like bears 'cause they eat people   ◈ i like bears 'cause they eat people Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ i like bears 'cause they eat people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: