THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE

Aller en bas 
+7
Brent Howards
W. Sean Hopkins
Colton Bearsby
Andréa Ludwig
Owen Bearsby
Emma Campbell
Birdy Bearsby
11 participants
AuteurMessage
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:26

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Tumblr_lpl47ypVE11qag1wuo1_500
crédits fuckyeahfelictyjones


Birdy Sasha Bearsby
❝ Poupée elle a des cheveux blonds ,et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon. Poupée elle préfére les garçons et crever les ballons. Poupée , quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser. ❞

âge @ vingt ans date et lieu de naissance @ 17 aout à Fire Islandstatut @ célibataire métier/études @ artiste ça compte ? groupe @ ROUND MY HOMETOWN

Birdy Bearsby alias BB a écrit:
001. Elle ne se ballade jamais sans son vieil appareil photo (ou une caméra). 002. Les gens la trouvent bizarre: quand elle était gosse c'était à cause du fantôme qu'elle avait comme ami, à la pré-adolescence c'est parce qu'elle lisait Tolstoï et Dostoïevski, maintenant c'est parce qu'elle a les cheveux courts et s'habille hors-temps. 003. Elle parait planer souvent. 004. Elle est souvent seule ou avec ses frères qu'elle aime à mourir. 005. Elle parle peu, se pose dans le cimetière pour dessiner, est curieuse de tout, et fan de Darwin. 006. Comme ses frères, l'île est un endroit sacré pour elle et ne voit pas d'un bon oeil le mariage. Toutefois elle aime bien Sophie alors elle ne dit rien. 007. Elle se nourrit essentiellement de macaronis au fromage et friandises. 008. Elle a pris une année sabbatique, parce que finalement ne rien faire lui convient. 009. Tout comme ses frères, elle a été doté de ce syndrome grave: le romantisme. Quoiqu'elle ne l'avouera jamais, elle pense que quelqu'un l'attend quelque part 010. Don meilleur ami s'appelle Sven et en ce moment, c'est assez compliqué



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ en tout cas c'est pas moi CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 309181304 âge @ indice n°1: 17 ans comment as tu trouvé le forum ? @ indice n°2: je connais assez bien les admins avatar @ MIA WASIKOWSKA autres? @ Les Bidochons règneront sur le monde CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 3441059853 Et vice les DC I love you




Dernière édition par Birdy Bearsby le Mar 18 Oct - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:26


My life is kinda boring

Citation :
You were child, crawling on your knees toward him
@MGMT, kids

« MAMAAAAAAAAAAAAN ! » le petit cri perçant de la jeune Bearsby vint briser le silence dans la maison. « MAMAN, TONY A ENCORE PRIT HIROKIIIIIII ! » s'époumona t-elle en coursant le bambin à travers le salon, puis le jardin et la plage. Tony tenait fermement Hiroki, le vieil ours en peluche tout rapiécé de Birdy. « HAHA, je vais jeter ton vieux et moche Hiroki à l'eau, on va voir si il fait le malin ! » dit le petit garçon à sa soeur. « NON TONY, ARRÊTE ! Il sait pas nager ! » répondit la petite fille, en s'arrêtant, au bord des larmes. Mais sans crier gare, son sauveur arriva à la rescousse. « Colton, aimerais-tu que je mette Mr Patate au micro-onde ? Non. Bon, rends lui Hiroki alors. » Colton souffla bruyemment, mais tendit quand même le doudou à la fillette. Dans un élan de bonheur elle attrapa les jambes de son frère et les enlaça tendrement: Own était son super héro, et Tony le méchant. Et elle, elle n'était pas la princesse en détresse, non elle n'aimait pas ça, Birdy ce qu'elle était c'était un super héro en voie de devenir.
Alors qu'elle était encore accrochée aux jambes de son plus grand frère, hilare, Tony les rejoignit et enlaça à son tour Birdy. Les Bearsby avaient beau se disputer -régulièrement- ils s'aiment surtout énormément et inconditionnellement quoiqu'il advienne.



Citation :
With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us

@NIRVANA, smells like teen spirit

La musique était assourdissante. Dans sa chambre, Birdy "écoutait" sa musique, où elle avait improvisé une chambre noire pour développer ses photos. Concentrée, elle plongeait les photos l'une après l'autre dans les différents bacs. Les gestes elle les connaissait par coeur, tant elle le faisait souvent. Les images apparaissaient doucement sur le papier qu'elle trempait et retrempait. Des instants capturés. Sa famille, ses frères principalement. Un éclat de rire de Tony, Owen à la pêche, sa mère préparant un gâteau. Quoiqu'elle se la joue adolescente rebelle, Birdy était foncièrement attachée à sa famille, qui était ses seules fréquentations ou presque. Cela faisait bien deux heures qu'elle imprimait ses photos, plongée dans une sorte de transe. Alors qu'elle était en train de découvrir une magnifique photo d'oiseau qu'elle avait pris d'une dune, la porte de sa chambre claqua, laissant entrer un flot de lumière blanche. « MAIS MERDE ! J'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS ÊTRE SEULE ! » hurla t-elle par dessus la musique, dont elle prit enfin conscience que celle-ci était bien de trop forte. Tony entra avec fracas. « Primo BB, tu éteins ta musique de sauvage, et secundo: tu descends. Situation d'urgence. » Maugréant contre son frère et contre cette foutue "situation d'urgence" Birdy suivit Colton qui s'était déjà engagé dans le petit escalier à une allure que Birdy-la-maladroite n'aurait jamais pu suivre. En bas, elle pouvait percevoir sa mère sangloter et pester contre son frère Owen. La situation échappait totalement à Birdy qui vint se planter derrière Colton. Les hurlements de Catherine Bearsby résonnaient dans toute la maisonnée, et par des bribes de phrases, Birdy comprit enfin de quoi il retournait. Voyant que l'atmosphère était plus que tendue, elle attrapa la main de Colton qu'elle sera doucement. Il la serra en retour, dans une geste de profonde affection.
Le soir même, après la "situation de crise", c'est Birdy qui alla à la digue, là où se trouvait Molly, et elle plongea, tentant de comprendre ce que ce que l'on ressentait quand la mort vous submergeait. L'expérience n'eut aucun effet. Toutefois, pour quelqu'un d'autre, la voir plonger ainsi au clair de lune était réjouissant. Le jeune homme se tenait là, caché derrière un arbre, à l'observer. Il ne l'avait pas suivit, mais était tombé sur elle par hasard. Il croyait ne pas la connaitre, ignorer son prénom, et cette nuit là allait bouleverser leur vie tant à lui qu'à elle.



Citation :
In New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York,
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you

@JAY-Z FT. ALICIA KEYS, empire state of mind

Elle était là dans cette ville bruyante, telle une intruse vêtue de sa robe vintage totalement désuette. Tout ce bruit, cette agitation, cette électricité: elle n'était pas habituée à tant. D'habitude c'est le calme qui l'entourait, la nature, un monde sauvage et inassouvi. Mais là tout paraissait aller si vite... New-York, décida t-elle, n'était pas une ville faite pour elle. Toutefois, maintenant qu'elle s'y trouvait, elle devait bien aller au rendez vous qu'on lui avait fixé. Perdue dans la jungle new-yorkaise, Birdy ressemblait à un ange déchue qui venait d'atterrir et dont la chute avait été assez mouvementée. Ses cheveux en bataille, ses cernes, cette façon de marcher à tâtons et son air inquiet trahissait son statut de "visiteuse". Se sentant bien seule et paumée, elle hésita à appeler l'un de ses frères mais l'idée qu'ils débarquent lui déplaisait: après tout Birdy était censée être grande, et la Galeriste qui l'avait contacter s'attendait sans doute à trouver une jeune femme, ce qu'elle n'était pas tout à fait. Elle marchait à travers la ville, se cachant derrière son appareil photo, volant certains instants à d'illustres inconnus. Soudain, tout ce qui l'effrayait auparavant, prenait peu à peu des airs de terrain de jeu.
Elle arriva au rendez vous, en retard. Un type fumait à l'extérieur. Elle hésita un instant, mais se trouvant sur le trottoir en face, elle osa prendre quand même un cliché. L'homme releva la tête et lui sourit. Elle fut totalement décontenancée, mais traversa quand même. « Bonjour, je suis Bird... » « Je sais qui vous êtes, vous êtes la prodige que j'attends depuis maintenant quarante minutes. » la coupa t-il. « J'ai bien cru que vous m'aviez posé un lapin... » ajouta t-il en lui souriant. Son accent trahissait une origine étrangère: anglaise décida Birdy. Elle balbutia un "bonjour, enchantée de vous rencontrer" ridicule, mais elle tentait de cacher son fard. « Bonjour, je suis Brett Langham, enchanté aussi de vous rencontrer enfin. » Il lui tendit une main qu'elle saisit doucement, peut habituée à ce genre de geste avec des inconnus. Il se dégageait de Brett une réelle chaleur, et quelque chose de bon, sans vices ou idées malsaines derrière la tête. Birdy se sentit enfin en confiance. Le rendez vous débuta.




Citation :
How could this been done
By such a smiling sweetheart ?
Oh and your sweet and pretty face
In such an ugly world
Something so beautiful
Oh that every time I look inside...

@THE KOOKS, naive

« Je crois que j'aime bien Brett... » annonça de but en blanc Birdy à son meilleur ami Sven. Il ne répondit pas tout de suite, fixant tout comme Birdy le ciel dévoilé qui s'étendait au dessus de leur corps côte à côte dans l'herbe. « Depuis combien de temps ? » Elle n'osa pas répondre. Depuis la première fois qu'elle l'avait vu? Et toutes celles qui ont suivi quand il venait lui rendre visite sur Fire Island? Ou même au vernissage? Elle n'aurait même pas su le dire. « Je ne sais pas vraiment... » Finalement, de le dire à voix haute, elle en doutait presque. Ils s'étaient embrassés quelques jours avant, et elle avait eu presque l'impression de voler. Mais maintenant, à regarder Sven, elle en avait le cœur serré. Qu'est ce qui se passait dans sa tête? « Tu.. tu me trouves idiote ? » balbutia t-elle. Elle se sentait toute chose à présent qu'elle lui avait avoué. « Non c'est pas ça... » répondit-il d'une voix monocorde. Birdy crut déceler une pointe de déception ou de tristesse mais elle n'en était pas sure. « Il est pas un peu vieux pour toi...? » demanda t-il. Et si Sven était jaloux ? Birdy pensa qu'elle serait sans doute jalouse si il avait une petite amie. Même carrément. Mais cela voulait-il dire qu'elle l'aimait plus qu'en amie?


Dernière édition par Birdy Bearsby le Mar 18 Oct - 18:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:32

Mia elle est trop belle CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 2527984640
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:35

MA SOEUR CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 388342071
rebienvenue CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:37

Merci beaucoup Emma I love you
WESH BRO', ci-mer Chon-Bido CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 309181304 CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:38

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:51

mia est la perfection (a) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:56

Vive les Bidochon CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 388342071
Je t'aime ma sœurette d'amour I love you CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:53

Vive nous What a Face
Je t'aime aussi frangin d'amuuur I love you

Ohwii Mia est la perfection CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 388342071 Mais Rupert est pas mal non plus CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:59

(je me permets un dp)
QUESTION EXISTENTIELLE: Mia (Wasikowska) ou Felicity Jones ? CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 652456425
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:59

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:37

Moi je sais qui c'est coquinou CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 3462581210 Arrow
Rebienvenue, (les bearsby nous envahissent CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 13909970) et je dirai la magnifique felicity CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:55

je kifouille le pseudo CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 20348227 et je dis felicity, je préfère mia avec les cheveux longs donc felicity I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:45

J'ai finalement changé pour une brunette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:47

Hannahconda.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:49

Jaspirateur haha
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:53

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:17

Je crois que j'ai finiiiiiiiiiiii CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:26

Je te valide I love you
Ta fiche est toute mignonne I love you CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 4216381196 CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Empty
MessageSujet: Re: CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE   CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUTCHING PICTURES OF PAST LOVERS AT HER SIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may-lee ♡ It's time to forget about the past...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: