THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:16

LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Tumblr_lno4rbSWjr1qmou1vo1_500
crédits TUMBLR


Loan-Ayem Weaver
❝ quote quote quote ❞

age @ dix-neuf ans date et lieu de naissance @ 21 Juin 1992, à Laguna Beach. statut @ Célibataire. métier/études @ Étudiante en Business International groupe @ Surrounded by your embrace

a écrit:
Une partie libre de faire le nombre de lignes que vous désirez. Un petit endroit réservé aux manies de votre personnage, à ses envies du moment, sa musique du jour, ce qu'il aime faire ou non, ses fruits préférés, si il aime les tomates, si c'est un vrai geek et pourquoi, si il regarde Hard Times.


My life is kinda boring
@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ écrire ici âge @ écrire ici comment as tu trouvé le forum ? @ écrire ici avatar @ obligatoire si vous voulez votre réservation autres? @ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 6:07

bienvenue parmi nous et bonne fiche LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 388342071
victoria sera à toi pour 7jours une fois la dernière partie de ta fiche complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 6:15

ayem..comme secret story? LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 1374896527 En tout cas Bienvenue LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:55

Merci beaucoup à tout les deux (a).
Je pense finir ma fiche ce soir ou au pire demain soir.


Oui comme dans Secret Story xD je déteste la fille mais le prénom j'ai craqué (a).
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:14

tu me rassures d'un coup, je l'aimais pas non plus LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 13909970 LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 1374896527
mais il faut l'avouer, magnifique prénom LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1Ven 21 Oct - 5:12

j'aime bien le prénom I love you
bienvenue LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...   LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOAN-AYEM ♦ je t'a(b)ime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille :: anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: