THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Empty
MessageSujet: (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.   (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 6:15

Molly au choix
► Odette Yustman ► Round my hometown ► trente deux ans

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 6i8789
crédits (fuckyeahodetteyustman.tumblr)


Citation :
take my time today
Il vous faut absolument savoir que Molly a toujours vécue sur l'île et n'en est jamais partie. Elle est aujourd'hui pâtissière et adore son métier. Évidemment, elle est amoureuse d'Owen depuis son plus jeune âge, mais à toujours fait en sorte de le cacher. Ses parents sont morts quand elle était petite, elle a donc été élevé par sa grand-mère maternelle, elle-même décédée il y a deux ans de cela.
round my hometown
Etant donné que toute ma fiche est basée sur la relation Molly-Owen, je vous invite vivement à aller la lire iciMais si vous avez trop ma flegme pour ça, voici ma fiche servie sur un plateau d'argent (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 3863477503

Pour ce qui est de l'évolution de leur relation, j'imaginais qu'ils termineraient ensemble. Seulement pour que ce soit plus drôle à jouer en rp, j'avais pensé qu'Owen aurait fait son gros macho avec elle, l'empêchant de pouvoir avoir une conversation sur le baiser qu'ils ont échangé.

fiche d'Owen:



Revenir en haut Aller en bas
Molly Northman

Molly Northman


MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.   (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:28

si jamais j'avais pu résister, avec odette c'est impossible. (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.   (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:38

GOSH (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 3863477503 (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 21820466
merci infiniment de tenter le rôle (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 388342071
si tu as la moindre questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Northman

Molly Northman


MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.   (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:01

(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 2350019436 le plaisir est partagé tongue
je n'hésiterai pas à te harceler dans ce cas (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.   (F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ODETTE YUSTMAN - tu es ma boule de glace vanille sur mon fondant au chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: