THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bad load. | clémence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence de Beauvoir

Clémence de Beauvoir


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
LOCALISATION : dans un des jardins

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:22

bad load. | clémence Tumblr_lo369dpT2u1qc382yo1_r1_500
nom@tumblr


Clémence de Beauvoir
❝ ce n'était pas une vie. on existait, c'est tout. ❞

age @ vingt-neuf ans. date et lieu de naissance @ le quatre avril, à anecy (france). statut @ célibataire. métier/études @ professeur de philosophie dans un lycée français (ancienne archéologue) et écrivaine. groupe @ don't mess around.

a écrit:
a eu de nombreuses déceptions amoureuses @ est de plus en plus exigeante en amour @ n'a pas d'enfant, n'aime pas les enfants de toute évidence @ son entourage se demande d'ailleurs énormément pourquoi elle c'est convertie en professeur, celle-ci se mettant vite en colère @ elle a, décidé d'être prof, pour faire une sorte de thérapie du caractère à sa façon @ son petit doigt de la main gauche est paralysé @ est très intéressée par l'histoire, les anciennes époques, les évènements qui ont marqué la vie de chacun @ a fait un livre sur la vie musulmane, un autre sur le comportement de l'adolescent, un sur l'histoire du reggae et son dernier est sur l'époque bohème @ habite dans un appartement car elle n'aime pas les maisons, ne peut pas vivre dans un espace trop grand @ a des troubles (très aigus) du vertige @ n'aime pas le style des jeunes, le trouvant bien trop vulgaire @ a été élevé à anecy avec un grand-frère et une petite-sœur @ a vécut une dizaine d'années à la sorbone @ participe souvent à la fashion week @ manifeste souvent pour des causes qui lui sont chères @ elle trouve qu'être gay est magnifique et est complètement pour @ naturiste mais ne le pratique que lorsqu'elle va en vacance à cap d'adge pendant une trentaine de jours @ pratique de peinture et du solfège @ a toujours aimer le piano et en pratique pendant son temps libre @ étrangement ses élèves l'apprécie énormément @ a été brune pendant une période, maintenant est blonde mais sa couleur naturel - rousse - commence à se voir de plus en plus @ son papa est son premier, et certainement son dernier homme @ sa sœur étudie au japon, elle lui manque énormément @ n'a pas de téléphone portable @ a fait une fausse couche, ce qui a détruit son couple @ a horreur de la lettre 'a' @ parle couramment l'italien, l'anglais, norvégien et russe @ a fait des études de langues, de philosophie, de géologie et d'histoire



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ ludivine. âge @ dix-sept ans. comment as tu trouvé le forum ? @ bad load. | clémence 20348227 avatar @ rachel mcadams. autres? @ ( bad load. | clémence 4216381196 ).




Dernière édition par Clémence de Beauvoir le Mer 19 Oct - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Beauvoir

Clémence de Beauvoir


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
LOCALISATION : dans un des jardins

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:22

My life is kinda boring
@15LIGNES La sonnerie retentit, les élèves impatients commencèrent à taper de plus en plus vite du pied, ranger leurs affaires et fixer la porte d'entrée ou juste ma bouche pour capter la première millième de seconde où je leur permettrais de sortir. Je leur donnes leurs devoirs pour le lendemain et ils partent en courant rejoindre leur voiture, bus, ou encore leurs amis avec qui ils ont prévus maintes choses. Une élève - une nouvelle en fait - me pose plusieurs questions auxquelles je réponds avec sincérité et part de l'endroit un sourire timide aux lèvres. Cette dernière vient de Nantes. Il fait froid dehors, je vois depuis la fenêtre le vent taper contre les arbres, les feuilles s'envoler et les personnes chaudement vêtus. Je souris de mes dents blanches et tombe sur ma chaise. Je regardes plusieurs sites sur l'ordinateur de l'école et ferme mes applications lorsque j'entends la voix d'un collègue. Je le regarde me contempler, ou plutôt me fixer, me regarder faire. Marc-Antoine le faisait souvent avec plusieurs personnes, parfois il avait des moments de bugs et bien heureusement qu'il n'était que professeur de sport. Si les enfants le voyait constamment, il aurait malheureusement droit à des moqueries diverses malgré l'âge des gosses. "Ça va ?" lui demandais-je en toute politesse. Il se frotta légèrement sa touffe brune sur le crâne, avec des nœuds dans les cheveux par flemmardise de se les peigner. "Oui j'ai ça pour toi." Il me tendit une enveloppe de couleur blanc nacré avec mon nom et prénom inscrit d'une écriture italique dessus. Je lève les sourcils, il me sourit et m'invite à l'ouvrir. Invitation à un mariage dont je ne connais même pas les futurs mariés. "J'ai un ami qui est proche de l'heureux élu, il m'a dit que si je voulais venir je pouvais. Et.. vu ton état en ce moment je lui ai demandé de venir." avouait-il en s'embrouillant légèrement. Je trouvais son geste sincère et gentil. J'imaginais que, si j'avais accepté, que ce ne serait pas un mariage banal. Plutôt un grand, où des milliers d'argents y sont versés. "Merci." oui, c'était simplement impossible de ne pas remarquer mon humeur qui se dégradait de jour en jour. Femme de bientôt trente ans, seule sans enfant. Professeur. C'est de plus en plus bizarre de vivre dans ce genre de situation lorsque tout ses proches se mettent en couple. Et sans que mon collège ne s'en rende compte, le fait d'être invité à un mariage n'arrangeait pas la chose.


Dernière édition par Clémence de Beauvoir le Mer 19 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:25

rebienvenue parmi nous Andra bad load. | clémence 388342071
bonne chance pour ta fiche et je te réserve la jolie Rachel pour 7jours mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Beauvoir

Clémence de Beauvoir


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
LOCALISATION : dans un des jardins

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:28

Merci ma cocotte bad load. | clémence 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:33

c'est tout bon ma belle, je valide cette jolie fiche bad load. | clémence 388342071
bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Beauvoir

Clémence de Beauvoir


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 19/10/2011
LOCALISATION : dans un des jardins

bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:48

Merci bad load. | clémence 388342071 bad load. | clémence 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bad load. | clémence Empty
MessageSujet: Re: bad load. | clémence   bad load. | clémence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bad load. | clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: