THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST   TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:45

OUVERT

Dexter Hawkins a écrit:
Evénement #1 : the Fire Feast


Comme tous les ans à la même date, il y a un rendez-vous. Mi fest-noz, mi kermesse, la fête du village est un événement très attendu. Personne n'y échappe dans Fire Island: des affiches, des encarts dans le journal, et un rappel réguliers par les commerçants feront que vous ne pouvez l'oublier. Ce qui vous attend au menu c'est : beaucoup de musique et de danse, du cidre ou de la bière (qui coulent à flot) voire du vin blanc, mais surtout une Eclade de moules (ce qui équivaut à des moules fumées aux aiguilles de pin) servit avec des frites contre votre participation d'un dollar, une misère me direz vous ! Et bien oui, c'est pour ça que cette petite fête a été crée: pour la convivialité et cela pour tout le monde. Mais viennent se rajouter à cela de la joie, des rires ou fou-rires et des rencontres inattendues. Il n'y a rien de mieux que cette petite fête pour s'amuser. Enfants, jeunes et moins jeunes, vieillards êtes cordialement invité à notre patriotique Fire Feast, que vous ne trouverez d'ailleurs que sur l'île tout comme cette ambiance et chaleur incroyable lors de l'événement. Alors ne loupez pas ça et rejoignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST   TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:43

fire feast

J'ouvre la fenêtre et voit l'extérieur d'une beauté simple et ravissante. L'évènement de l'année, non, un des évènements de l'année s'apprête à commencer. Depuis mon arrivée j'y avais entendis souvent, bien trop souvent à mon goût mais je ne pouvais refuser à cette invitation. Après tout, ce n'était pas qu'un simple mariage que j’assistais, mais bien à une vie tropicale et douce. Je m'habillais simplement, sans masque. A quoi bon le faire ici sachant que je n'allais pas resté ma vie ici, juste quelques semaines. Peut-être plus. Peut-être moins. Au moins le temps de voir le mariage de mon ancien ami Graham et sa future femme que j'avais du croisé à peine une fois ce qui me chagrinait. Ne pas voir les heureux élus alors que tu es censé venir ici exclusivement pour eux, pour le plaisir. Mais après tout, je les comprenais. Ou pas. Ils avaient décidé de faire un long mariage, magnifique. A eux d'en assumer les conséquences. Même si avec leur absence je me débrouillais bien, je n'étais pas venu ici pour faire la fête et rencontrer des gens. J'étais là pour eux. Mais bon. Après tout, je découvrais mainte chose. La culture des autres, les sports, les comportements divers et variés et c'était vraiment sublime que d'y vivre. Jusqu'à maintenant j'avais fais de parfaites rencontres toutes aussi enrichissantes que ennuyantes. Ma copine me manquait, mais ce sentiment de manque n'était rien par rapport à ce que je vivais. Par rapport à la joie, l'adrénaline que j'avais en vivant cet évènement. Je me dirigeais vers le lieu de la soirée, marchant près des bateaux en attendant les autres invités avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST   TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:06

Le réveil n'avait pas été difficile pour Lena, depuis son arrivée ici elle ne pouvait que constater à quel point son quotidien était calme & apaisant, bon ça ne faisait que quelque jours mais tout était si loin de son étouffante vie londonienne, qu'elle se disait que ce serait raté quelque chose que de rester enfermée et de ne pas profiter de la saison. Il ne faisait pas chaud aujourd'hui, du moins lorsqu'elle ouvrit la fenêtre après être sortie du lit, elle sentait une brise très fraîche qui la fit immédiatement refermer la fenêtre pour pouvoir s'enfouir à nouveau sous les couvertures, peut être qu'avec un chocolat chaud elle en sortira assez vite, mais c'était tellement mieux de se prélasser bien au chaud. Après une bonne heure à profiter de son oisiveté, Lena se prépara, elle s'habilla rapidement, un jean & un pull chaud, après tout c'était pas comme si elle rencontrerait ceux qui ont l'habitude de son autre elle ici, elle pouvait se détendre et juste s'amuser. Ici, c'était impossible de ne pas pouvoir aller à la Fire Feast, c'était juste l'évènement de l'automne, et un endroit où elle comptait bien rencontrer du monde, peut être même des invités, ou les membres de sa familles, où étaient ils passés ceux là ? Elle l'ignorait et se dit qu'elle les trouverait bien assez tôt. Une fois arrivée à l'endroit où se tenait la fête, elle fit la même chose que beaucoup de monde ici, elle se dirigea vers le stand qui servait les boissons chaude et demanda un vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST   TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN #1: THE FIRE FEAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT #1 : the fire feast
» topic commun #1
» Novalee ; Set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► fire island  :: Fire Harbor-
Sauter vers: