THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 (f) R.MARA - two beavers are better than one.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:54

au choix
► rooney mara ► round my hometown ► 23 ans.

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Rons3
crédits (crusty reek)


Citation :
take my time today
Elle sera appelée Bridget ici, mais c'est tout à fait au choix. Alors, Bridget est âgée de 23 ans (un peu près, si vous avec besoin de quelques années de moins ou de plus ça va tant qu'elle reste dans la tranche 20/26 ans). Bee est chauffeur routier. Elle a vécu beaucoup de choses difficiles dans sa vie, elle a un caractère de cochon très marqué. C'est une vrai tête de mule et personne n'ose la contredire. Elle s'énerve très facilement et cache tout ce qu'elle ressent derrière une carapace. À l'intérieur, elle est pourtant quelqu'un de très sensible. Elle se fait respecter de tous et ça même dans son métier, principalement masculin. Bridget a ce qu'on pourrait qualifier de "regard qui tue", personne n'ose lui dire quoi que ce soit après ce regard.
round my hometown
Citation :
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lt1ayle2ja1r1l3ayo1_500.gif @ lycris - marron 5
Beauty queen of only eighteen; She had some trouble with herself
Des longs soupirs, c'est la seule chose que Tony lâchait à longueur de journées. Magasinier n'était pas le job de rêve mais le pauvre Bearsby ne savait que faire de sa vie et trouver un job lui donnait un minimum de sens. Colton avait besoin d'un peu de sens dans sa vie pour pouvoir la vivre. Il avait tout juste 26 ans et il avait déjà marre de son travail. Il se savait bien sur la mauvaise voie mais il savait que son salaire lui suffisait amplement pour vivre et il lui permettait de rester près de sa famille. Le magasin n'était pas encore ouvert et il n'avait plus qu'à attendre le camion de boîte de converse qui allait prochainement arriver : Il n'avait que faire. Il décida donc d'écouter son Ipod en attendant le camion qui devait arriver dans l'heure à venir. Il s'allongea sur le sol même de la pièce. Il resta quelques minutes allongé ainsi sur le sol quand il remarqua la porte d'entrée s'ouvrir. Il soupira en se relevant. Il retira ses écouteurs avant de déclarer : 'Désolé, le magasin ouvre dans une heure et demi.' Il scruta son interlocuteur de haut en bas : C'était une charmante jeune fille, les cheveux châtains lui tombant dans le dos, des petites noisettes brunes. Elle était si mignonne. C'était le genre de fille qui ne posait jamais le regard sur lui ou du moins qui quand le faisait, le reposait autre part dès qu'il ouvrait la bouche et se mettait à bafouiller dans tous les sens. 'Je ne viens pas acheter quelque chose : Je livre.' Colton se marra puisqu'il n'y avait aucun autre mot pour vraiment qualifier ce qu'il faisait. Il se marrait littéralement. La jeune femme resta plantée devant lui, les sourcils se fronçant doucement. La douceur de son visage se transformait alors en colère, en haine. Tony s'arrêta brusquement quand il croisa son regard. Il se calma, elle lui faisait tout à coup peur. 'Je vais pas rester là pendant trois heures, vous m'aidez à déposer tout ?'



Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:23

Scénario réservé et terminé
Bonjour, bonsoir petit padawan (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4216381196 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 20348227
Merci d'être arrivé jusqu'ici et de vous intéresser un minimum au scénario. Je dois dire que je ne suis pas très difficile en ce qui de quasiment tout (f) R.MARA - two beavers are better than one. 13909970 En effet, j'ai mis Rooney puisque pour moi, elle collait parfaitement au personnage et qui faut avouer qu'elle est tellement jolie I love you Si vous ne pouvez pas la voir en peinture ou si la jouer vous bloque, vous pouvez tout à fait le négocier tant que ça reste une fille dans le même genre et que je l'aime. N'hésitez donc pas à demander puisque Rooney n'était même pas mon idée de base donc je peux la revisiter à nouveau (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4183024371 Pour le prénom et le nom, c'est au choix, je n'autorise quand même un petit droit de véto si le nom me sort par les oreilles ou que je n'arrive pas à l'écrire sans fautes, mais si il ne tombe pas dans le ridicule, il n'y aura aucun problème de ce côté là. tongue Ensuite, il faut comprendre que pour moi, leur relation allait bien sûr se transformer en une relation amoureuse d'où l'importance de ce scénario pour mon petit Tony. N'hésitez surtout pas à le faire tourner en bourrique ou envoyer balader un bon petit moment (f) R.MARA - two beavers are better than one. 3910324452 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 1213864217 Sinon, je demande pas une présence 24h/24h ni même une réponse la seconde après avoir que j'ai répondu. Je demande juste au moins une réponse par semaine (sauf exception, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas avoir internet pendant une semaine, ni même avoir le temps ni l'envie pour des raisons personnelles ou scolaires/professionnelles. J'aime cependant bien être prévenue si ça attend plus d'un moins avant une réponse, mais si c'est juste une ou deux semaine(s), je comprendrais sans explication et sans croire que vous n'avez complétement abandonnée (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2527984640 ) Enfin, c'est tout. Ah non, j'offrirais tout ce qu'il veut à la personne qui prendra ce scénario (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2309972547 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2845003994


Dernière édition par Colton Bearsby le Dim 23 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soanah L. Luciano

Soanah L. Luciano


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:31

Je suis la (f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071
Coup de coeur pour ton scénario, mais par contre l'actrice me gêne un peut aurais tu d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:52

(f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 3910324452 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 3910324452 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2527984640 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2527984640 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2309972547 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2309972547 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2309972547 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4216381196 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4216381196 I love you I love you
Je t'aime déjà (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4183024371
Pour l'avatar, j'avais pas trop d'idées précises donc tu n'as qu'à me faire part de qui te conviendrais et je te dis qui je préfère (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2527984640 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Soanah L. Luciano

Soanah L. Luciano


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:56

Moi aussi je t'aime déjà ^^ pour avoir crée ce magnifique scénario. A vrai dire j'ai pas trop d'idée pour l'avatar OUPS
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:03

Alors : Troian Bellisario ( (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4216381196 I love you ), Shelley Henning ( (f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071 ) qui sont mes deux coup de cœur I love you , Alexandra Chando ( (f) R.MARA - two beavers are better than one. 2845003994 ), Kristen Stewart, Karen Gillian ... (f) R.MARA - two beavers are better than one. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Soanah L. Luciano

Soanah L. Luciano


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:09

Troian Bellisario (f) R.MARA - two beavers are better than one. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:09

(f) R.MARA - two beavers are better than one. 3863477503 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Soanah L. Luciano

Soanah L. Luciano


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:10

Peut tu me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:11

J'y vais de ce pas. (f) R.MARA - two beavers are better than one. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Soanah L. Luciano

Soanah L. Luciano


MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:40

SCENARIO PRIS, JE DÉPLACE (f) R.MARA - two beavers are better than one. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Colton Bearsby
BIDOCHON²❞ home sweat home.
Colton Bearsby


MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:40

SCENARIO PRIS (f) R.MARA - two beavers are better than one. 4216381196 (f) R.MARA - two beavers are better than one. 20348227
édit : grillée par Déa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) R.MARA - two beavers are better than one. Empty
MessageSujet: Re: (f) R.MARA - two beavers are better than one.   (f) R.MARA - two beavers are better than one. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) R.MARA - two beavers are better than one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think :: scénario pris-
Sauter vers: