THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
L
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:31

Bonsoir (: je voulais vous rejoindre depuis des jours, depuis l'ouverture mais ma déesse étant prise ( Nina Dobrev), cela m'a empêché de vous rejoindre. Hors j'ai vu qu'elle n'était réservée que jusqu'à demain.
Alors je débarque avec ma petite question : j'ai lu sur bazzart ( et oui je vous espionne la bas en mode fouine ) que les avatars sont libérés demain Avatar 929075731 Avatar 1189120589 j'aimerais savoir si on peut me réserver Nina au délivrement des avatars ? ... ( a minuit j'imagine ? ... ) je ferais alors ma fiche dès demain (:. Voila. Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:38

Bonsoir à toi. Avatar 388342071 Avatar 388342071 Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum mais je suis désolée de t'annoncer que le membre qui a réservé Nina a un délai pour finir sa fiche et elle ne sera donc pas libérer tout de suite comme les autres avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:39

Dans ce cas il faut mettre le bottin a jour (; mais vous aviez peut être prévus de le faire ensuite. Tanpis, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: take me there-
Sauter vers: