THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

☞ She's a player and a downright bore.

+3
Sutton Ainsworth
Déa Malone
Bree Jones
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

☞ She's a player and a downright bore. Empty
MessageSujet: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:40

☞ She's a player and a downright bore. Tumblr_lspie1M7uJ1qicibqo1_500
créditsfuckyeahkeira@tumblr.

Rebecca Felstead
❝ quote quote quote ❞

age @ écrire ici date et lieu de naissance @ date, à lieu statut @ écrire métier/études @ écrire ici groupe @ écrire ici

a écrit:
Une partie libre de faire le nombre de lignes que vous désirez. Un petit endroit réservé aux manies de votre personnage, à ses envies du moment, sa musique du jour, ce qu'il aime faire ou non, ses fruits préférés, si il aime les tomates, si c'est un vrai geek et pourquoi, si il regarde Hard Times.

My life is kinda boring
@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ ☞ She's a player and a downright bore. 1783699097 âge @ dix-neuf ans. comment as tu trouvé le forum ? @ via Bazzart :heart; avatar @ la magnifique Keira. Ou peut-être Rosamund Pike, Felicity Jones. à voir. Laughing autres? @ noope. ☞ She's a player and a downright bore. 3017087786

Dernière édition par Becca Felstead le Sam 22 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:41

☞ She's a player and a downright bore. 3017087786
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:43

Le pseudo est parfait ☞ She's a player and a downright bore. 388342071 Et j'aurai une petite préférence pour Rosamund mais Keira est vraiment splendide aussi I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☞ She's a player and a downright bore. 3441059853
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone

DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:48

Bree Jones a écrit:
Le pseudo est parfait ☞ She's a player and a downright bore. 388342071 Et j'aurai une petite préférence pour Rosamund mais Keira est vraiment splendide aussi I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☞ She's a player and a downright bore. 3441059853

je méga plussoie Bree ☞ She's a player and a downright bore. 388342071
bienvenue en tout cas et bonne fiche I love you
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth

DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:50

Keira Keira Keira ☞ She's a player and a downright bore. 388342071 bienvenue parmi nous I love you
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth

DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:42

KEIRA of course. ☞ She's a player and a downright bore. 388342071
je te souhaite la bienvenue. ☞ She's a player and a downright bore. 2527984640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 14:00

vos avatars. ☞ She's a player and a downright bore. 2309972547
merci. ☞ She's a player and a downright bore. 4183024371
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone

DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:19

je te réserve Keira ? ☞ She's a player and a downright bore. 388342071
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby

DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:25

Qu'est ce qu'elle est belle Keira ☞ She's a player and a downright bore. 388342071 Epouse moi ! ☞ She's a player and a downright bore. 309181304
Bienvenue parmi nous et bonen chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:44

Dea, non pour le moment, j'hésite encore avec Rosamund. ☞ She's a player and a downright bore. 13909970 merci quand même. I love you
Birdy, aah, je me disais bien que Felicity était prise. ☞ She's a player and a downright bore. 13909970 merci beaucoup, puis super choix d'avatar. ☞ She's a player and a downright bore. 20348227
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery

DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 5:41

Bienvenue parmi nous. ☞ She's a player and a downright bore. 388342071
Isobel Monroe

Isobel Monroe

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 8:05

keira I love you
bienvenue parmis nous ☞ She's a player and a downright bore. 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:19

merci. ☞ She's a player and a downright bore. 4183024371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ She's a player and a downright bore.   ☞ She's a player and a downright bore. Icon_minitime1

☞ She's a player and a downright bore.
Page 1 sur 1