THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)

Aller en bas 
+2
Bree Jones
Déa Malone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:53

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Tumblr_lpevhw1AAT1qhc7i4o1_500_large
image : weheartit


WAYNE MONTGOMMERY
❝ ne commencez jamais un mariage par un viol ❞

age ⊰ quarante-et-un ans date et lieu de naissance ⊰ né à chicago, USA un onze mars statut ⊰ célibataire, coeur à ne pas prendre métier/études ⊰ chirurgien en pédiatrie groupe ⊰ round my hometown (enfin je pense. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 309181304)

a écrit:
investigation n°25632 ; 01. ce monsieur à un instinct paternel fou. 02. cet homme est fan de son boulot. 03. il aimerait avoir des enfants mais son ex-femme a fait une fausse couche et depuis il est déboussolé à ce sujet. 04. il fait plus jeune que son âge, qu'il cache aux gens. 05. il est beau-parleur, ayant un certain charisme. 06. aime les femmes mais est surtout fou amoureux de son ex-femme. 07. bizarrement il aime lire le canard enchaîné. 08. il s'habille avec très bon goût. 09. il adore les arts, le septième art, la lecture, la musique, la peinture. 10. il est passionné par la grèce, l'égypte, la scandinavie et les mythologies qui gravitent autour de ces pays, villes. 11. il est né dans la misère des quartiers de chicago, et a vécu dans le bronx ; il n'en garde que de bons souvenirs. 12. il a eu une mauvaise passe avec la drogue après sa dure rupture. 13. il boit exclusivement du jus d'orange tropicana. 14. au-delà des apparences, il a des complexes physiques. 15. il aime les femmes, après tout il n'est qu'un homme.



aïe
❝ quand la rupture fait très très mal ❞
pourquoi ?! coups dans le mur, cries, pleurs en fond de requiem. Elle venait de lui dire sur un air de ray charles qu'elle est lui c'était fini, qu'elle partait dans la nuit, qu'elle avait fait ses valises, que ce n'était pas sa faute. Il était allongé comme un dépravé dans son sofa en cuir rouge, seul avec sa bouteille de jack. Seul avec une malboro au bec. Il voulait, remonter, la couette sur ses yeux, dormir, oublier, se dire que ce n'était qu'un cauchemar vraiment moche, mais rien n'y faisait. Les yeux étaient injectés de sang, de chaudes larmes, la tasse de café était par terre, cassé en mille morceaux comme son pauvre coeur d'amant attristé. Oui, elle ne serait plus là. salope, tu m'as trahi. salope je t'aime encore. Il pleurait sur un oreiller mouillé par ses chaudes larmes. Après la colère arrivait les doutes, les remords. Il pris une gorgée goulue de l'alcool brunâtre, puis courant vers les toilettes il se dit qu'il n'aurait pas du faire ça. Je vous passe la scène des vomissements. En revenant de l'antre souillé par les restes de son sandwich du midi, il saisit son iPhone pour envoyer un sms. Il attendait, le regard rivé sur le téléphone, le teint morbide et blanc. On aurait pu croire voir un trépassé sous son dernier drap, blanc comme l'aumône.

wayne a écrit:
je t'aime.. je t'aime ! ne m'abandonne pas, je suis une loque sans toi. putain, putain, je vais faire quoi sans toi ?!
eadie a écrit:
oublie moi.




allez
❝ bonjour, j'ai envie de tirer un coup ❞
(ec)


Baby i can see your halo
prénom/pseudo ⊰ erwan, smoked carpet âge ⊰ quinze petites années comment as tu trouvé le forum ? ⊰ thx bazzart, le messie des forums avatar ⊰ eric dane le sexy autres? ⊰ je sens que je vais bien m'amuser ici, WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227




Dernière édition par Wayne Montgommery le Dim 23 Oct - 8:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:56

ERWAN WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 388342071
bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Le scénario et Eric seront à toi une fois que tu auras remplie la dernière partie de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:58

je prend mon temps, je cherche des images et des citations. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970 on ne me volera pas mon scénario, hé ! WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2473914220 merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:00

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2309972547 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2309972547 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2309972547 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2309972547 ERIIIIIIC WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 4080046062
très, très bon choix WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 356603555 bienvenue par ici WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:00

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
bonne recherche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:03

merci aux deux. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
je m'attaque à la fiche, i have the power girls ! WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
James-Rose Havery

James-Rose Havery


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2011

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:18

WELCOMEEEEEEEE HOMME CHAUDD,
*je prendrai ton coeur moi* WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 1374896527
dane et en plus la citation sur ta bannière c'est vraiment ma phrase fétiche de GA
donc sur ce bienvenue WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:19

je te réserve le scénario et eric pour 7jours WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:20

ahaha. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227
pour le lien on verra quand j'aurai achevé ma fiche. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
et merci pour la réservation. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:29

pourrais-je avoir le deuxième post pour mon histoire ? WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:33

bien sur (: y a deux possibilités, soit on supprime tous les postes, soit tu m'envoies ton histoire par mp et j'édite mon message WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:34

pas grave, je mettrai dans le premier post. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:37

d'accord WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:20

j'espère que ma fiche plaira à mon ex-femme. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227 même si elle est pas finie. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth


MESSAGES : 93
DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:55

eric + le scénario. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 4216381196
je te souhaite la bienvenue. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:58

Eric WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 4216381196 bienvenuuuue WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery


MESSAGES : 59
DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011
AGE : 31

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 5:40

Mon choupinet d'ex mari. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 388342071
Ta fiche me conviens parfaitement jusque là, je me réjouis de voir la suite. Et encore un grand merci, tu ne vas pas le regretter, crois-moi. WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 20348227 WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)   WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WAYNE ⊰ ❝ la réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue ❞ (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love-
Sauter vers: