THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question à props d'un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
darjee
Invité




Question à props d'un scénario Empty
MessageSujet: Question à props d'un scénario   Question à props d'un scénario Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:58

Bonjour Question à props d'un scénario 388342071 Je tiens déjà à vous féliciter, le forum est simple et sublime, comme je les aime Question à props d'un scénario 4216381196 Je ne comptais pas m'inscrire, mais j'ai tout de même jeté un coup d'oeil aux scénarios Question à props d'un scénario 309181304 Et là j'ia vu le scénario d'Isobel, et j'ai totalement craqué. Le lien est juste génial, et il amène à tellement de rp Question à props d'un scénario 2527984640 Mais j'ai vu que quelqu'un tenté le rôle, je suis donc allée voir sa fiche, et elle l'a à peine commencé. J'aimerais donc savoir si c'était possible de tenter aussi ? Je n'aime pas la compétition, mais un scénario comme ça, j'ai pas envie de laisser passer si il y a une chance quoi Question à props d'un scénario 4183024371 Merci d'avance à la réponse d'Isobel et bonne journée Question à props d'un scénario 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 28

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Question à props d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à props d'un scénario   Question à props d'un scénario Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:03

bonjours Question à props d'un scénario 388342071
merci pour tes compliments, ils nous font chaud au coeur I love you
ensuite, le rôle est réservé jusqu'à demain soir et la membre en question ne s'est pas connectée depuis trois jours. Je te conseillerais tout de même d'attendre la fin de la réservation pour savoir si la membre inscrite est toujours motivée Wink

en espérant t'avoir aidé et à bientôt, j'espère, sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
darjee
Invité




Question à props d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à props d'un scénario   Question à props d'un scénario Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:05

Quelle rapidité, j'apprécie beaucoup Question à props d'un scénario 388342071 Je vais suivre ton conseil et attendre demain alors, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 28

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Question à props d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à props d'un scénario   Question à props d'un scénario Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:08

de rien I love you
d'accord, au plaisir de te voir parmi nous alors Question à props d'un scénario 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à props d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à props d'un scénario   Question à props d'un scénario Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à props d'un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Modèle de scénario
» △ MODELE DE SCENARIO
» Question
» Question. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: take me there-
Sauter vers: