THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:01

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Tumblr_lmcbi5y8vw1qapmido1_500
jude charlotte evans
née à brooklyn △ est souvent qualifiée de sauvage △ adore les Cadillacs, rêve de s'en payer une △ aimer se baigner dans les lieux interdits à la baignade △ défis toujours les règles △ est étudiante au NYU △ parle parfois comme un charretier △ à du prendre le contrôle de la maison très jeune △ n'a aucuns souvenirs de sa mère △ sortait énormément à une époque, n'en a plus le temps maintenant △ est très franche △ à un faible pour les vêtements onéreux non-soldés △ adore les milk-shake et autres gourmandises d'été △ s'est déjà battue, à gagner △ elle a l'alcool drôle △ ne fume pas, à horreur des cigarettes et autres trucs à fumer △ elle fantasme sur son prof d'histoire de l'art △ ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs △ son ex petit-ami l'harcèle un peu trop △ elle l'a quitté car elle n'en était pas amoureuse, et qu'il avait tendance à être colérique △ elle ne répond jamais au téléphone, ni aux textos △ elle est une passionnée de peinture, van Gogh étant son peintre favori △ elle a déjà pleuré en regardant ses peintures △ elle ne montre jamais ses oeuvres △ soon.


Dernière édition par Jude Evans le Lun 24 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:01

✎ JENSEN LUSBERRY do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 4241594075
connard de maître chanteur. okay, j'avais rien à faire sur la plage privée de la maison carmichael, mais c'est moi ça, faut toujours que j'aille là ou un panneau stipule " défense d'entrer ".

✎ DEXTER HAWKINS do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 329390208
Défouloir sexuel. Je sais pas si c'est parce que je n'aime pas ce mec, ou simplement parce qu'il est pas désagréable à regarder, mais dès que je le vois, j'ai deux réactions : l'envie de le gifler, puis de le déshabiller.

✎ BLAZE
relation.

✎ BLAZE
relation.

✎ BLAZE
relation.


Dernière édition par Jude Evans le Lun 24 Oct - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:53

Un lien ? do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:55

oh oui do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 2527984640 une idée ? (je file lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 0:49

J'en ai jamais à vrai dire.
Je pourrais en savoir plus sur Jude ? do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 0:59

on est deux, surtout à cette heure-ci do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304
Jude est étudiante à l'université de New York, mais comme son père est en clinique privée, elle doit travailler d'arrache pied pour payer ladite clinique, ce qu'il fait qu'elle se rend rarement en cours. Elle vient de Brooklyn, et tient surement de ce quartier son côté sauvage et direct avec les gens do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304 Elle bosse en tant que fleuriste dans une petite boutique, et à été promue par son patron, ce qu'il fait qu'elle s'occupe du mariage. Elle est directe, parfois garçon-manqué dans son langage. Elle sortait énormément auparavant mais depuis que son père est en clinique, elle n'en a plus le temps. Elle ne se confie à personne, et pars du principe qu'elle n'a pas besoin d'aide. Elle est en gros keaf sur son prof d'histoire de l'art, maiiiiiis s'autorise parfois des petites amourettes d'un soir (faut bien profiter) do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 1374896527 de toute façon, rien n'est fait avec ledit professeur. Elle est passionnée par l'art, et adore le MET, les milk-shake, se balader dans central park, se baigner dans les lieux interdits à la baignade et rouler à fond sur la route avec sa vieille bagnole do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3441059853
Et Jensen, dis moi tout sur lui do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 1:05

Et bien, Jensen est un journaliste sportif et réside à Los Angeles. Il aurait pu être un joueur professionnel de basketball (ou même de football américain), mais il n'a pas pu à cause de problème de santé donc le voilà journaliste sportif. Il est assez réputé dans ce milieu vie.
Sinon, il a déjà mis les pieds plusieurs fois à New York mais à court terme à chaque fois pas plus de deux mois. Il est très gentil, mais adore critiquer et il est d'un caractère assez franc et direct également. Ah oui, il adore aussi tout ce qui est interdit, et cetera do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071 .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:13

oui je me suis endormie do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304
ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils "fraudaient" tout les deux do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3441059853 quel est la place de Jensen dans le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:26

Il est invité d'un invité Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:31

bon alors j'ai une petite idée, tu m'dis c'que t'en penses. Jensen serait passé sur les lieux du mariage (pourquoi, j'en sais rien \o/), au moment ou Jude travaillait. Elle, ayant finit la plupart de ses décos florales, elle disparaît vers la plage privée de la maison Carmichael. Intrigué, Jensen la suis, la surprend entrain de se baigner tranquille pépère dans la plage privée ! Est-ce que Jensen serait du genre à lui faire du chantage (si elle se fait prendre elle a de grandes chances d'être renvoyée) ? do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:40

Moi je veux un lien parce que je suis amoureuse de Karen do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:41

Ouaaaaaaaaaaaaais ! Je le vois bien lui faire du chantage, alors qu'il s'en fout complètement do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071 .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:45

Dexter Hawkins a écrit:
Moi je veux un lien parce que je suis amoureuse de Karen do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071

Moi je veux un lien parce que je suis amoureuse de Ben (depuis Killing Bono, j'avoue.) do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 1213864217 une idée ? J'ai vu que ton personnage était un peu comme Chuck dans GG, ça va faire des étincelles avec la sauvageonne qu'est Jude do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 867460213

Jensen Lusberry a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaais ! Je le vois bien lui faire du chantage, alors qu'il s'en fout complètement do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071 .

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 867460213 et elle, elle se sentirai prise au piège du coup do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 4241594075 do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 4241594075 (et elle le maudirait un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lusberry

Jensen Lusberry


MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:03

J'adore notre lien do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 388342071 .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:05

moi aussi do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:04

J'aime le côté rebelle de la d'moiselle do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3462581210
Plutôt positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:28

un truc super compliqué, j'aime do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 20348227 déjà, aux premiers abords, Jude n'aurait pas aimé Dexter, c'est direct. Si elle était saoule (partons du principe qu'ils se rencontrent dans une fête), elle se serait foutu de sa tronche do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 2673184380 mais après, vu comment le monsieur est pas désagréable à regarder, ça pourrait bien changer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:31

OHOUAIS DE LA GUEGUERRE ! do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3462581210 Ils se seraient vu sur NYC, ou sur Fire Island ?
Ils pourraient pas arrêter de se croiser, voir, et de s'envoyer des trucs dans la tronche, mais en fait il y a de la tension seksuaaaale ! do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:36

LES DEUX do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 20348227 sur New York, et bam sur Fire Island en plus (état d'exaspération de Jude = +3000) do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 4241594075 ouaaais, j'suis pour la tension seksuaaaaiiil en plus Jude elle est dégoûtée parce que son prof ne daigne pas lever les yeux sur elle, alors si Dexterquiestbienhotquandmême passait dans le coin au moment ... do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 929075731 serai-ce possible que dès qu'ils sont tout les deux bien énervés, ils passent leur colère en copulant comme des bêtes (*sort très loin* do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304 ), parce que j'ai cru comprendre que Dexter n'était plus sur le marché do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:52

GRAOUH Dexter ne comprend pas l'expression "ne plus être sur le marché" et donc la pratique que de manière aléatoire do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 309181304 En plus cette idée de copulation-énervé ça ressemble assez à Monsieur, qui a son petit tempérament do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:20

ça me botte, beau ténébreux do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 20348227 do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. 329390208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Empty
MessageSujet: Re: do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.   do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
do what ya want dude. If you think you're gonna regret in the morning, sleep late.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet ♣ too late to pick up the value of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Hit the road Jack :: liens-
Sauter vers: