THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (M) MATT SMITH - my raggedy doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) MATT SMITH - my raggedy doctor Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH - my raggedy doctor   (M) MATT SMITH - my raggedy doctor Icon_minitime1Lun 24 Oct - 0:25


Marshall pour le scénario.
► matt smith ► DON'T MESS AROUND ► entre trente et trente-trois ans.

(M) MATT SMITH - my raggedy doctor Tumblr_lrak55gFqh1qbj6cco1_500
crédits (fuckyeahkarengillan!)


Citation :
take my time today
L'histoire de Marshall est plutôt libre, néanmoins, je m'en fait quelques idées que vous êtes libres ou non de respecter :
△ Marshall serait européen, peut-être écossais, voir Irlandais. Il posséderait donc un fort accent.
△ C'est un personnage loufoque et amusant, éternel optimiste et très amical.
△ L'art est sa passion, c'est pourquoi il l'enseigne au NYU.
△ Je me l'imagine divorcé, ou s'était fait brisé le coeur quelques années auparavant.
△ Plutôt bien payé, il vivrait dans une grande maison sur Fire Island.
△ Il se retrouve au mariage, invité par une amie qui n'aurait pas de compagnon, et qui ne voudrait pas passer la soirée seule.
△ Pour ce qui est des sentiments, il ne serait vraiment, mais alors vraiment pas doué, du genre à bafouiller comme un enfant.
round my hometown
« Et c'est alors que le mouvement classique apporta une nouvelle dimension à l'art, aussi bien musical que littéraire. » il parlait avec ce délicieux accent irlandais, voir anglais, Jude n'aurait su dire. Européen, c'était sur. Ses cheveux coiffés de cet air si loufoque, son professeur passait devant elle sans la regarder, déballant son cours avec de grands gestes, à la manière d'un italien. Il se retourna pour écrire au tableau, et Jude se surprit à baisser les yeux sur ses ... bon, sur ses, se mordant la lèvre, haussant les sourcils d'un air amusé. Un coup de coude vint la réveiller de sa torpeur. « T'es pas discrète, Evans » c'était ce connard de Blackstone, le péteux du cours, celui qui se prenait pour un artiste uniquement parce qu'il savait placer le mot " pop-art " au moins trois fois par conversation. Elle lui lança un regard noir, et revint à son cours. Elle n'avait rien écrit, bien trop fatiguée. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour bailler, s'étirant, avant de rouvrir les yeux. « Mademoiselle Evans, si mon cours vous fatigue, vous ferriez mieux de partir. » intervint ledit professeur. Elle rougit soudainement, bafouilla une excuse et baissa les yeux, honteuse. La jeune femme passait ses soirées à travailler, son temps libre à faire des allers-retours entre le lieu du mariage et la boutique du fleur, et le reste à la clinique de son père. Autant dire qu'elle avait de bonnes raisons d'être fatiguées. « Pour une fois que vous nous honorez de votre présence, restez au moins éveillée. » elle ne dit rien, s'empêcha de rougir et fit mine de prendre des notes. Ce professeur, quelque soit son nom, l'attirait depuis un petit bout de temps déjà. Elle était déjà avec Matthew qu'elle l'avait trouvé spécial, loufoque et amusant, passionnant comme un vieux livre. Mais il ne semblait pas ressentir la même chose de son côté.

△△△

Elle n'était pas là souvent, mais lorsqu'elle daignait venir en cours, Jude rayonnait dans la classe. Il s'empêchait même de trop la regarder, de peur de passer pour le vieux prof pervers de base. De plus, elle était censée s'attirer ses foudres, et non pas ses faveurs : Evans venait une fois tout les trois semaines, ne prenaient jamais de note et repartais avec cet air de petite-fille adorable. C'en était déconcertant. Pourtant, le professeur qu'était Marshall n'arrivait pas à être réellement sévère avec la jeune femme : il sentait que ce n'était pas par choix qu'elle avait ce comportement. Et puis, elle était drôlement jolie. Stop Marshall, tu digresses, reprends ton cours. Elle bailla, une énième fois. Non s'en était trop, il fallait la reprendre, il venait de faire plusieurs réflexions à une élève, s'il ne disait rien à Evans, cela paraîtrait louche. « Evans, puis que le cours parait soporifique, vous resterez à la fin pour rattraper le temps passé à somnoler. » hop, ça c'était fait. Il fallait bien assurer son poste de professeur chiant, parfois. Il congédia les autre élèves à la sortie, s'approchant du bureau de la rouquine. « Je peux savoir ce qu'il se passe ? » elle rougit, fuyant son regard. Il décida de la mettre en confiance. « Jude, tu est la meilleure de cette promotion, je ne comprend pas ton comportement. » il était persuadé que quelque chose dans sa vie l'empêchait de mener ses études à bien. Et il avait cette étrange envie de savoir, non par curiosité mal placée, mais par désir de l'aider. « Si tu as des soucis, je peux t'aider. » rajouta-t-il, dans un sourire. Elle sembla prendre la mouche, piquée au vif par cette réflexion. « Merci monsieur, mais je n'ai pas besoin d'aide. » il haussa les épaules, soupirant. Elle ne facilitait pas la tâche. « Evidemment Jude. Mais si tu veux rester ici, il va te falloir une meilleure raison. » lui rappela-t-il, s'éloignant de son bureau pour revenir au sien, attrapant un bout de papier, griffonnant un numéro. Avant d'enfiler son manteau, il le lui tendit. « Si tu veux en parler, je serai content de t'écouter. » dit-il dans un sourire, avant de quitter la pièce.

les petites précisions du lien
△ Jude est très attirée par son professeur, mais avec tout ses problèmes personnels, elle n'ose pas l'aborder. De plus elle pense qu'il ne l'apprécie pas du tout.
△ Et au contraire, Marshall l'apprécie, beaucoup trop à son goût d'ailleurs.
△ C'est un lien qui doit évoluer en rp, à quelque chose de plus moins semblable à un couple (Jude sera peut-être alors contrainte de quitter la fac, ou Marshall, on en discutera (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 309181304 sauf s'ils vivent dans le secret)
△ Jude n'ayant pas la moyenne pour pouvoir passer ses examens, je voyais bien un système de cours de soir s'installer entre eux (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 20348227
△ Ils se retrouvent par pur hasard au mariage, où Jude est fleuriste, et Marshall est invité.
△ si vous avez des questions, des idées pour améliorer le lien, je suis toute ouïe via mp (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 4183024371


Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
❝ SHE'S A REBEL, SHE'S A SAINT ❞
Jude Evans


MESSAGES : 28
DATE D'ARRIVEE : 23/10/2011
LOCALISATION : quelque part entre la fac et la boutique

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: aller en cours (quand même), bosser, bosser, arrêter de matter le prof.
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) MATT SMITH - my raggedy doctor Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH - my raggedy doctor   (M) MATT SMITH - my raggedy doctor Icon_minitime1Lun 24 Oct - 0:40

scénario libre
pitié prenez-le ! (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 4241594075

toi, petit invité qui serait intéressé (et que j'aime déjà) (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 4216381196
les shipers du couple improbable amy/doctor reconnaîtrons là le passage d'une fan (et bien déçue par cette relation qui n'aboutie à rien (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 1805953252 ). Cela dit, on est jamais mieux servi que par soi-même. Alors que voici que voilà le couple Jude/hypothétiqueMarshall (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 3441059853 l'avatar n'est évidemment pas négociable, sinon benh ... voilà. (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 309181304 *sors très loin s'enterrer* le prénom et le nom sont bien libres, mah voui. Enfin, j'suis juste pas trop trop fan des prénoms supra fantaisiste genre hypérion justiss chépatrokoi Arrow pour ce qui est de la présence, je ne demande rien de fantastique, le strict minimum, au moins une à deux fois par semaine, moi même n'étant pas super présente en période scolaire (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 255050412 une bonne syntaxe, mais je suppose que si vous faites du rp, c'est que vous avez un certain niveau dans la matière. Et enfin, ôsilvouplé, un peu de folie, oui, parce que Marshall (dans le cas hypothétique [j'aime beaucoup ce mot, fin des crochets dans les parenthèses] où vous le nommeriez ainsi) est aussi déluré que le docteur (non, je copie pas c'est pas vrai (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 3860856528 ) et j'aimerai que vous ressentiez le personnage ainsi. Et pour finir, l'envie d'aimer Jude jusqu'à c'que mort s'en suive, je promet de vous aimer en retour de toutes les manières possibles et inimaginables (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 3462581210 (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 20348227 (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 1374896527

geronimo ! (M) MATT SMITH - my raggedy doctor 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATT SMITH - my raggedy doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: