THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus

Aller en bas 
+3
Sutton Ainsworth
Wallis Deaver
Flynn J. Siegersen
7 participants
AuteurMessage
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:09

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Tumblr_lriy3eiyKw1qf0lc0o1_500

crédits tumblr


Flynn Jethro Siegersen
❝ Et puis sentir la haine qui me monte aux yeux,
Mes cris dans le silence ne me ramènent plus,
Qu'à des tristes équations, à de tristes inconnues,
Que je connais trop bien la déchire et la viande,
Qu'on serre entre ses bras ou qu'on coupe au couteau,
S'effiler au fil du rasoir. ❞

age @ 25 ans date et lieu de naissance @ 27 mars, à Greenwich Village, New York statut @ célibataire métier/études @ disquaire groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN

a écrit:
un. Flynn, d'un caractère impulsif, s'emporte très facilement, usant de ces poings plus que de raison. Il n'aime pas les blablas qui n'aboutissent bien souvent à rien. deux. mais Flynn n'est pas une brute épaisse. Sorte d'écorché vif, sentimental, il n'écoute que son cœur trois. suite à l'explosion du cocon familial lorsqu'il avait 14 ans, il décida d'improviser sa vie. quatre. Flynn est un homme de parole, il tient toujours ses promesses quitte à les regretter plus tard. cinq. Semi-activiste, semi-engagé, il suit de très près les "non-avancées" du gouvernement. six. Peu loquace, Flynn n'est pas une "grande gueule" mais n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'il pense, quitte à créer un malaise. sept. Flynn a recueilli un chat de gouttière, Marcel huit est un fan incontesté de Sean Connery neuf, il est d'ailleurs persuadé de pouvoir communiquer avec lui par la pensée. dix. Il lui demande d'ailleurs souvent conseil onze. Il n'est pas rare de voir Flynn parcourir les rues de NY sur son skate douze Le jeune homme mange très peu mais boit comme un trou. treize. et fume comme un pompier. quatorze. Flynn peut être un sacré emmerdeur quand il s'y met quinze Flynn a un sérieux problème avec l'heure. seize. Fin observateur, le moindre détail lui saute aux yeux. dix-sept. a du mal à se passer d'insultes dans la vie de tous les jours dix-huit. mais peut faire des efforts si on l'encourage dix-neuf sa vie peu se résumer à la musique ... et au burritos également. vingt Flynn a de nombreuses cicatrices sur son corps ainsi que sur son visage dû à quelques "pour-parlers de jeunesse". vingt-et-un il attise la curiosité des rombières, et pas que. vingt-deux se damnerait pour du beurre de cacahuète. vingt-trois Il a pratiqué durant de nombreuses années de la boxe française.


My life is kinda boring
21 octobre 2011,
Sophie,
Je crois que je vais réellement devoir abandonnée le traditionnelle Phiphounette, ça me fend le cœur, j'espère que tu t'en rends bien compte. Rien que pour ça, je devrais refuser l'invitation mais cela me priverais du plaisir de te voir rougir à chaque petits regards un peut trop insistants. Et puis ça n'est pas tous les jours que ma Sophie se marie, alors j'y serais, à ton fichu mariage, enterrer nos gamineries pour ce Graham. J'ai de quoi être jaloux.
Bref, on ne va pas épiloguer sur ces quelques différents, comme à mon habitude, j'aurais surement "un peu" de retard pour une quelconque raison que je saurais habilement narrer donc ne m'attendez pas pour commencer la cérémonie, j'essayerais de ne pas faire une entrée fracassante ... ou peut-être que si. Ce sera ma petite surprise.

Tendrement,

Flynn.

ps: veille à dormir quitte à te saouler la gueule tous les soirs. Les cernes font mauvais effets sur les photos.



FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Tumblr39
Flynn, plia soigneusement le papier et le glissa dans une enveloppe. Après une longue gorgée de rhum citron, il décida enfin se quitter son lit. Il n'avait jamais aimé les mariages, peut-être parce que celui de ses parents avait été un pur désastre, et de voir son amie partir avec ce Graham le rendait triste. Flynn n'avait jamais "accroché" à Graham, son sourire trop parfait, ses cheveux toujours impeccablement brosser même lorsque celui-ci s’efforçait d'afficher un style "décoiffé/saut du lit". Tout était trop parfait chez lui, une simple jalousie, un réel dégout de ces familles fortunées. Le New New-yorkais connaissait que trop bien ce milieu fermé pour y avoir évolué toute son enfance, prenant pour modèle ses ainés mais anéanti par les piètres révélations, ces "claques" de petit garçon qui l'avaient rendu pathétique. Anéanti par la cruauté de la vie. Un papa héros qui ne tenait pas cette simple promesse d'aimer maman toute sa vie. Maman n'acceptait plus de vieillir alors elle tombait dans le monde des Barbies. Des pleurs, des silences et puis le noir. Absolue. Flynn qui avait toujours été ce garçon chamailleur, joyeux luron se retrouvait à la place du clown triste. Les coups partirent, les sucettes laissèrent place aux cancérettes en tout genre. Le gentil garçon s'enfonçait dans la vase. Comme tous les autres au final. Flynn que tous voyait maintenant comme un mauvais gars était tout aussi normal que les autres, s'embourbant comme les autres. Baignant dans cette ironie devenue "hype". Les faux-semblants l' insupportaient. L' hypocrisie étouffait. C'est ce dégoût qui le poussa à s'éloigner de sa famille, partir sur les routes un temps pour finalement s'encrer dans sa boutique de vinyles poussiéreux. Flynn n'a pas fini de grandir, il rêve toujours les soirs de pluie de marcher sur la lune, de bâtir une cabane dans un chêne centenaire, de trouver un jour celle qui mettra un peu baume à sa vie finalement un peu triste ... Mais plutôt crever que de l'avouer.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Marie / Ritournelle âge @ 17 ans comment as tu trouvé le forum ? @ via bazzart avatar @ Tobias Sorensen autres? @ le forum est à tomber FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 4183024371 .




Dernière édition par Flynn J. Siegersen le Mer 26 Oct - 22:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:10

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deaver

Wallis Deaver


MESSAGES : 75
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: None.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:18

Le choix de fou. FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 4216381196 FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 3462581210 FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 20348227 FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 356603555 Un grand bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:31

Merci Wallis I love you FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 1189120589 ( ça fait un moment que j'ai pas vu Megan sur un forum What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071 Tobias t'est réservé pour 7 jours FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:56

Merci Sutton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:06

je t'en prie FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:54

bienvenue et bonne fiche FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:37

TOBIAS FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071 FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 3017087786 bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wadsworth

Dean Wadsworth


MESSAGES : 93
DATE D'ARRIVEE : 18/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:07

le pseudo et l'avatar, tu gères. FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 2527984640
bienvenue. FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:22

Merci à vous trois FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 1189120589 ( oui je sais, trois plombes plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:58

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:08

Bienvenue parmi nous I love you J'adore ta fiche FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:56

je valide, bienvenue parmi nous et bon jeu sur The Romantics FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Flynn J. Siegersen

Flynn J. Siegersen


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 26/10/2011

FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:57

Merci encore I love you ! mon discours manque d'originalité ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Empty
MessageSujet: Re: FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus   FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYNN ◮ putains, vous m'aurez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: