THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle ..

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mauvaise nouvelle .. Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:50

bonjour les filles mauvaise nouvelle .. 388342071 alors voilà, j'ai une petite mauvaise nouvelle pour vous ! je remarque que je ne suis pas active sur le forum et que je n'aide pas assez :( . je pense m'être lancée dans le projet un peu trop rapidement .. Certes, le contexte est génial, l'idée excellente mais au fond, je n'arrive pas à m'y mettre .. je ne veux pas devenir une admin fantôme, c'est pourquoi il serait préférable que je vous laisse continuer sans moi mauvaise nouvelle .. 2527984640 vous êtes des personnes extra et je suis certaine qu'on se retrouvera mauvaise nouvelle .. 2729217173 désolée si je vous déçois mauvaise nouvelle .. 388342071 bonne continuation à vous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone

DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:52

oh non Rolling Eyes
c'est dommage lucie, mais si tu penses que c'est préférable que tu partes, alors je respecte ton choix Neutral
bonne continuation ma poulette mauvaise nouvelle .. 4183024371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:55

désolée Alix mauvaise nouvelle .. 388342071 j'adore travailler avec toi pourtant I love you mais je n'ai vraiment pas envie de devenir une admin fantôme .. :/
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:57

bein moi aussi mauvaise nouvelle .. 388342071
non, mais je comprends, c'est tout à fait respectable de ta part de nous avoir prévenu plutôt que d'être partie en ne disant rien et en nous foutant dans la merde ^^
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins

DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:59

je suis d'accord avec ce qu'à dit Alix. C'est super dommage mais c'est aussi super franc et cool de ta part de nous le dire maintenant (: J'aurais aimé bosser avec toi plus longtemps mais si tu n'as pas le temps, c'est tout à fait compréhensible. Merci quand même pour tout ce que tu as pu dire à propos de cette idée et de ta petite aide. I love you Bonne continuation et à bientôt j'espère
https://theromantics.forumactif.org
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:21

Oh lulu :faint:
Sarah et Alix ont tout dit, j'espère qu'on pourra se recroiser, bisous à toi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ..   mauvaise nouvelle .. Icon_minitime1

mauvaise nouvelle ..
Page 1 sur 1