THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

  △ PARTENARIAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:28

Devenir partenaires
Les conditions à rassembler pour être accepté comme partenaire sont simples. Il s'agit avant tout que le forum soit vivant. Ce qui implique de l'activité et surtout du rp. Les administratrices du forum se réservent néanmoins le droit de refuser un partenariat sans avoir à se justifier. Merci également de faire preuve de politesse et de patience.
Le formulaire suivant est à copier-coller à la suite et à remplir intégralement.

Code:
<blockquote>➦ [b]Titre du forum :[/b]
➦ [b]Adresse du forum :[/b] [code][/code]
➦ [b]Code à remplir :[/b] [code]△ [url=http://]NOM DU FORUM[/url][/code]
➦ [b]Résumé ou extrait du contexte :[/b]
➦ [b]Top :[/b]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:09

Bonjour !

Titre du forum : Seize The Day
Adresse du forum :
Code:
inbruges.forumactif.org/
Code à remplir :
Code:
△ [url=inbruges.forumactif.org/]SEIZE THE DAY[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Pour faire (très) bref, le forum est situé dans la ville de Bruges et tourne autour de la vie de ses habitants.
Top : Si vous le désirez !

Je voulais juste ajouter que je trouve le header très joli, et que je vous souhaite une tr_s bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:18

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma reqûete I love you

Titre du forum : Tout, tout va bien
Adresse du forum :
Code:
tout-va-bien.forumactif.org
Code à remplir :
Code:
△ [url=tout-va-bien.forumactif.org]Tout, tout va bien[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Heureux ou malheureux, riche ou pauvre, petit ou grand, laid ou séduisant, on est tous différents tout en se ressemblant. Ensemble, nous pouvons construire un avenir pour demain. Ensemble, on peut améliorer le futur de nos progénitures.
Top : Oui, si vous êtes d'accord :) sinon un simple partenariat me convient très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:22

MARIKO : superbe forum  △ PARTENARIAT 388342071 votre design est vraiment magnifique  △ PARTENARIAT 4183024371 nous acceptons le partenariat et le top, je vous ajoute immédiatement sur notre page d'accueil en espérant que vous fassiez de même de votre côté Wink
CANELLE : très beau design  △ PARTENARIAT 388342071 nous acceptons votre demande de partenariat, mais nous allons devoir refuser le top, désolée  △ PARTENARIAT 4183024371

bonne continuation à vous deux  △ PARTENARIAT 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:48

Merci beaucoup pour le compliment sur le design ♥️ Et pas de soucis, je comprends parfaitement Wink Bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:15

Bonjour I love you

Titre du forum : One tree hill ▬ Nouvelle génération
Adresse du forum :
Code:
http://new-one-tree-hill.1fr1.net/
Code à remplir :
Code:
△ [url=http://http://new-one-tree-hill.1fr1.net/]NEW ON TREE HILL[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Tree Hill. Pour ses habitants, cette citation représente tout ce qu’est cette ville. Amis, famille, connaissance, ce n’est pas seulement une ville, c’est le point central d’une vie commune pour certains. Brooke Davis en témoigne, nous rappelant ses souvenirs, ses déceptions et ses instants de bonheur dans une visite personnalisé de cette ville pas comme les autres : « Nous voilà sur le terrain de Basket. C’est là où pour la première fois, Nathan et Lucas Scott se sont battus Peyton Sawyer-Scott. Oui, ma meilleure amie fut le trophée d’un match de basket. Terrible dans un sens, mais je peux assurer qu’ils ont bien changé depuis. C’est aussi ici que Mouth et Skills ont grandi, autour du basket. C’est aussi ici qu’on a tous passé notre dernière soirée avant de se séparer vers nos différentes universités, on peut encore voir nos noms sur le sol, recouvert par l’immense déclaration d’amour de Peyton pour Lucas. Il y a quelques années, Nathan Scott et James Scott ont sauvé le Rivercourt d’une destruction, qui aurait mis fin à beaucoup de souvenirs. Et c’était inconcevable.
Top : Comme vous voulez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:36

EMILIE : nous acceptons le partenariat, mais nous devons refuser le top, désolée  △ PARTENARIAT 388342071
bonne continuation à ton forum  △ PARTENARIAT 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:39

Pas grave, t'inquiète pour le top!  △ PARTENARIAT 3017087786
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
MARISSA.
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mar 18 Oct - 6:57

BONJOUR. I love you

Titre du forum : Achète un sécateur
Adresse du forum :
Code:
achete-un-secateur.forumactif.org/
Code à remplir :
Code:
△ [url=achete-un-secateur.forumactif.org/] ACHÈTE UN SECATEUR[/url]
Résumé ou extrait du contexte :
Spoiler:
Top : Non, on est trop jeune  △ PARTENARIAT 13909970

Bonne continuation pour votre forum  △ PARTENARIAT 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mar 18 Oct - 13:24

Bonjour o/
J'aime beaucoup votre design épuré, jsuis amoureuse *-*

Titre du forum : Relashio
Adresse du forum :
Code:
http:/ /relashio.forumactif.com
Code à remplir :
Code:
△ [url=http:/ /relashio.forumactif.com]RELASHIO[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Et si Harry Potter n'était que le fantasme délirant d'une auteure britannique ? Si son invention n'avait toutefois pas été anodine et directement tirée du monde sorcier ? Le vrai monde sorcier. Si tout ça avait affecté les sorciers plus qu’ils ne l’auraient pensé ? Tandis que Poudlard, porte-étendard du futur magique, se dégrade du sol au plafond (Sur un seul étage, en fait. Mais chut.), que Dumbledore, sage et vénérable sorcier (Un peu trop vénérable d'ailleurs), vient de céder la place à Trois Directeurs atypiques et que vampires et lycanthropes font leur entrée par la petite porte en tâchant de se rendre discret ; l’univers sorcier tente de faire face à une crise magique majeure que chacun tentera de régler comme il peut. Divisions, divergences d’opinions et tentatives de prendre le pouvoir sont à craindre pour l’avenir, sans compter les expériences menées par quelques sorciers isolés pour redorer le blason rouillé de la magie anglaise. Le château est progressivement gagné par l’animosité extérieure, faisant ressortir les vieilles rancoeurs et donnant un nouveau souffle aux anciennes querelles incarnées par les clubs millénaires. Peu à peu, Poudlard se change en champ de bataille nocturne, tout est bon pour améliorer sa situation, s’attirer les faveurs des directeurs, Merlin ou allez savoir quoi. On blâme les Sang-purs pour leur élitisme, les Sang-mêlés pour avoir souillé la race et les né-moldus pour ne pas avoir leur place parmi les sorciers. Quoi qu’il en soit, si chacun tente d’expliquer à sa manière les égarements de la magie, personne n’a la réponse. Crise passagère ou état permanent nécessitant une adaptation au même titre que la pollution, la destruction de la couche d’Ozone ou la disparition des pandas ?

Top : Si ça vous dit, ça nous dit aussi =)

Merci d'avance =)
PS: J'ai modifié les http des liens, les invités ne pouvant pas poster de liens externes

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:44

Bonsoir. Je vous propose un partenariat avec notre forum basé sur le film Jumanji.

Titre du forum : JUMANJI Ҩ roll the dice
Adresse du forum :
Code:
rollthedice.forumgratuit.org/
Code à remplir :
Code:
△ [url=rollthedice.forumgratuit.org/]JUMANJI Ҩ roll the dice[/url]
Résumé ou extrait du contexte :

Brantford, Royaume-Uni, 2011

Un mail vient d’arriver. Évidemment, vous cliquez afin de l’ouvrir. Soudain, un son de tambours fait résonner vos enceintes et une mystérieuse page apparaît sur votre écran. Curieux comme vous l’êtes, vous lisez à haute voix ce qu’il y est écrit :

« Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés pour déplacer le pion, un double donne le droit de rejouer.
Le premier qui arrive au bout a gagné. »


Un jeu de société en ligne... Vous trouvez cela ringard, mais cela ne vous empêche cependant pas de continuer votre lecture.

« Aventuriers méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l'intention de finir, les effets saisissants de ce jeu ne prendront fin que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom. »


Des effets saisissants ? A que cela ne tienne, vous demandez à voir. Vous n’aviez rien d’autre à faire de toutes façons. Une petite fenêtre s’ouvre. Il vous faut y inscrire votre nom et personnaliser votre pion. Vous suivez les consignes sans rechigner et commencez à choisir la petite figurine qui vous représentera. Comme un golem informe, celle-ci prend l’apparence d’un éléphant, d’un tigre, d’un hippopotame et de bien d’autres créatures de la jungle. Les tambours semblent de plus en plus fort mais vous n’avez pas l’air de vous en soucier. Vous êtes en effet bluffé par l’abondance des détails d’un jeu gratuit. Une fois votre animal choisi, le plateau de jeu apparaît et avec lui la liste des joueurs connectés.

Votre attention se dirige alors vers une paire de dés jaunis placés au centre du plateau. Vous passez le curseur de la souris dessus afin de les attraper, puis vous les lancez. Un message dont le sens vous échappe apparaît. Vous vous creusez la tête quelques secondes afin de résoudre cette énigme mais bien vite la réponse apparaît sous vos yeux, et vous poussez un cri d’horreur.

Top : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pirwett
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:31

Coucou,

Titre du forum : SPY ON YOU
Adresse du forum :
Code:
spy-on-you.forumactif.ws/
Code à remplir :
Code:
△ [url=spy-on-you.forumactif.ws/]SPY ON YOU[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Nous sommes en 2011 et les potins vont bon train. Apparemment, des sources sûres auraient révélé que les agences de renseignement sont entrain de recruter de nouveaux agents secrets en ce moment même. Les rumeurs disent qu'elles envoient des lettres blanches portant uniquement la mention "lis la seule" à tous les individus qu'elles jugent faits pour ce métier. Aurez-vous la chance de recevoir une de ces enveloppes et de rejoindre le cercle très fermé des agents secrets ? Sachez que peu importe votre nationalité, votre âge ou votre sexe, vous avez une chance d'être engagé par un des quatre plus grands services secrets du monde entier : l'APO, la CIA, le SIS ou le SVR. Souvenez vous que ce sont eux qui décident de vous choisir et que, si c'est le cas, vous aurez une place de choix dans les évènements qui vont bouleverser le destin du monde pour toujours.
Top : non merci x)

Merci de prendre ma demande en considération =D
Je n'ai pas mis de http devant l'adresse de mon forum dans le code, merci de le rajouter étant donné que les invités ne peuvent pas poster de liens externes :/
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:37

Marissa, Zadig, Noah et Pirwett le partenariat simple est accepté I love you
Désolé Zadig, le top est refusé. :(
Noah, nous sommes aussi d'accord pour un top  △ PARTENARIAT 388342071 Votre design est superbe !
Merci à vous et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:06

Bonsoir,

Votre bouton a été ajouté sur notre page d'accueil par contre je n'arrive pas à mettre la main sur votre fiche. Pourriez-vous m'indiquer le lien où elle se trouve ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:19

Pas de souci =)
Vous êtes déplacés, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:49

Noah, je vais poser une question idiote mais quelle genre de fiche? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
red swal
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:11

Bonsoir !  △ PARTENARIAT 929075731
Titre du forum : Misleading Appearances.
Adresse du forum :
Code:
Code à remplir :
Code:
△ [url=http: http://misleading.forumgratuit.org/]MISLEAFING APPEARANCES[/url]
Résumé ou extrait du contexte : On rêve tous d'une vie comme celle des séries américaines mais rêvez-nous vraiment d'une vie à la desperate housewives ? Où les mensonges riment avec secrets et trahisons ? Mais il ne s'agit plus d'un rêve, c'est la vraie vie.
Top : Oui si possible I love you
Merci d'avance  △ PARTENARIAT 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:07

bonsoir red swal  △ PARTENARIAT 388342071
nous acceptons le partenariat, cependant, nous préférons refuser le top  △ PARTENARIAT 4183024371
bonne continuation à vous et excellente fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
red swal
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:22

Pas de problème pour le top et merci pour le partenariat  △ PARTENARIAT 941308610
Revenir en haut Aller en bas
jonecy.
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:25

Titre du forum : secret story.
Adresse du forum :
Code:
secret-story-rpg.forumactif.info/
Code à remplir :
Code:
△ [url=secret-story-rpg.forumactif.info/]SECRET STORY.[/url]
Résumé ou extrait du contexte : secret story est une émission de télé réalité diffusée sur tf1. la production recrute vingt-quatre candidats, qui vivront dans une maison surveillée par des caméras pendant trois mois. ils possèderont un secret, qu'ils se devront de garder jusqu'à la fin de l'aventure. mais, ils devront également démasquer leurs camarades et éviter à tout prix les nominations, leur but étant la grande finale et les 100 000 € promis au vainqueur.
Top : non, merci. Embarassed

je suis désolée de l'activité, le forum n'a ouvert que samedi mais dès que le premier membre sera validé, le rp commencera. (a)

merci d'avance et bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:01

Bonjouuuur  △ PARTENARIAT 2003226013

Titre du forum : LEGEND OF PACIFIC.
Adresse du forum :
Code:
legend-of-pacific.superforum.fr/
Code à remplir :
Code:
△ [url=legend-of-pacific.superforum.fr/]LEGEND OF PACIFIC[/url]
Résumé ou extrait du contexte : Il s'agit d'un rpg dérivé de la série LOST, qui se déroule sur une île déserte. Deux clans, après avoir survécu à des crashs d'avions, s'affrontent. Chacun étant persuadé être l'ennemi de l'autre alors que dans l'ombre, un troisième groupe tire les ficelles  △ PARTENARIAT 356603555
Top : Non merci I love you

Merci d'avance  △ PARTENARIAT 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:04

jonecy : nous acceptons le partenariat, bonne continuation I love you
fly away : partenariat accepté, très beau forum, bonne continuation à vous  △ PARTENARIAT 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:07

Ben alors ça c'est du rapide  △ PARTENARIAT 4216381196  △ PARTENARIAT 1001256540
Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:48

Coucou I love you
Oui encore moi!  △ PARTENARIAT 13909970


Titre du forum : Scène de ménage
Adresse du forum :
Code:
http://scenedemenage.forumgratuit.org/
Code à remplir :
Code:
△ [url=http://scenedemenage.forumgratuit.org/]SCENE DE MENAGE[/url]
Résumé ou extrait du contexte :Je tourne en rond, j'en ai marre d'attendre, cela fait déjà une heure de retard ! Je reprends mon téléphone, je rappelle Ezechiel et il ne me répond pas, je tombe de suite sur le répondeur. Pleins de questions fusent dans ma tête, il est avec une femme ? Il a eu un accident ? Pleins de choses peuvent expliquer cela, mais en même temps venant de lui je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire ! Nous avions prévus un cinéma ce soir et je savais qu'il ne voulait pas y aller, et la c'est foutu on ira jamais ! J'attends, je reste dans le canapé je joue avec mes doigts et la clé retentit dans la serrure de la porte. Me levant alors je viens l'accueillir sur le pied de porte et lui dit alors sans même un bonjour. « Tu étais ou ? Je t'ai appelé dix fois et tu n'as pas répondu ! » Ezechiel me regardait alors et je voyais bien que notre discussion finirait chacun de notre côté mais je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche. « J'ai plus de batterie, écoute chérie je suis désolé je savais que tu voulais allez au ciné mais je me suis fait rentrer dedans ! » Je le regardais alors les yeux grands ouverts, merde ! Je m'approche alors de lui et viens lui caresser la joue tendrement. « Oh je suis désolée mon amour, ca va tu n'as rien ?» Celui ci me regarde avec un sourire plutôt tendre et vient me répondre gentiment. « Non ca va, juste de la tôle froissée. Rien de grave. » Je recule alors de ces bras et le regarde à nouveau avant de lui dire. «Ouais ! Donc tu aurais pus prévenir en faite ! » Celui ci me regarde alors avec un air de ras le bol et viens me dire avant de partir vers la salle de bain. « T'es lourde franchement ! ».
Top : Non merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Century
Invité




 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:02

Bonjour, bonjour ! :D
ou bonsoir, bonsoir  △ PARTENARIAT 145311802

Titre du forum : Your Words
Adresse du forum :
Code:
yourwords.forumgratuit.org
Code à remplir :
Code:
△ [url=yourwords.forumgratuit.org]YOUR WORDS[/url]
Résumé ou extrait du contexte :
Spoiler:

Top : Nop, we are so young! (a)

Merci beaucoup de traité ma demande  △ PARTENARIAT 4112305452 <-- jvoulais juste casé ce smiley xD il m'éclate :3 voilà! Bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 △ PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: △ PARTENARIAT    △ PARTENARIAT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
△ PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: alone in the world-
Sauter vers: