Dexter Hawkins DEX ◭ that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule. MULTINICKS: Birdy Bearsby FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS Ven 14 Oct - 19:43 | |
| crédits tumblr Dexter "Dex" Hawkins❝ quote quote quote ❞ age @ vingt-quatre ans date et lieu de naissance @ vingt-trois mai, à new-york statut @ fiancé métier/études @ acteur et chanteur groupe @ i'll be your guardian - Dexter a écrit:
- 001. il boit beaucoup de café 002. il est acteur et d'après le New Yorker, il fait parti des espoirs du cinéma américain à suivre 003. d'ailleurs il a une page wikipédia à son nom 004. il aime cultiver son côté/style artiste torturé 005. il vit à new york depuis toujours, et est souvent venu sur fire island 006. c'est un fils à papa qui a vécu dans un royaume doré, dans park avenue 007. bien qu'on le dise "fils à papa" parce qu'il a été très gâté, sa relation avec son paternel est lion d'être bonne: durant son enfance il était peu présent et remplaçait son absence par de l'argent, de plus en grandissant Mr Hawkins lui a fait payer le mort de sa femme car Mme Hawkins est décédée en couche. Le traitant comme un moins que rien, Dexter déteste son père et l'évite 008. il ne mange pas la croûte du pain de mie 009. il aime regarder des films d'horreur
My life is kinda boring@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est uns serveur, restaurateur, ..). Baby i can see your haloprénom/pseudo @ crushed veneer, mais appelez moi... Bond, Sarah Bond âge @ on demande jamais ça à une fille ! comment as tu trouvé le forum ? @ dans ma pauvre cervelle ...? avatar @ BENBARNESBG autres? @ je crois qu'on peut dire à présent que ce forum est une merveille
Dernière édition par Dexter Hawkins le Mar 25 Oct - 9:35, édité 9 fois | |
|
Dexter Hawkins DEX ◭ that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule. MULTINICKS: Birdy Bearsby FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS Ven 14 Oct - 19:43 | |
| citations « Encore une fois Dexter, je vois que je peux être fier de toi. » dit-une voix froide et sèche alors que le jeune homme entrait dans l'hôtel particulier.▽ ▽ ▽citations Dexter se trouve dans des toilettes avec d'autres benets aux visages pâles, amaigris et aux yeux défoncés. Ils rient fort, racontent des choses qui n'ont aucuns sens. En dehors de ce lieu, une musique électro résonne, assourdissante, des corps dansent, survoltés sur une piste jonchée d'alcool ou de confettis paillettés. Dexter rit tout autant que les autres, de manière hystérique, effrayante. Un type lui tend une carte bleue et une paille, il attrape les présents, regarde le comptoir du lavabo avec un sourire moqueur. La minute plus tard, il se penche vers la poudre blanche: son nirvana et aspire par la narine gauche puis la droite. Sa tête bascule, un rire hystérique retentit. Il est effrayant. C'est alors qu'il sort de ces toilettes, un sourire insupportable accroché à ses lèvres, il débarque dans la salle un air hautain et moqueur affiché sur son visage. Il est prêt. Il s'assoit auprès d'une charmante demoiselle à sa table: la VIP. Recommande une bouteille de Champagne, du français. Elles ont toutes le regard rivé sur Dexter. ▽ ▽ ▽citations « Que veux tu que je te dise Sophie ? Que je déconne ? Mais ça c'est pas nouveau ! » Il titube se raccroche à elle, qui malgré tout ce qu'il peut faire, est toujours là. « Calme toi Dexter, je sais... » Elle le fait asseoir sur le lit défait dans la chambre, lui enlève son blouson et ses chaussures alors qu'il continue de lui expliquer sa thèse. « Tu sais So'... » commence t-il d'une voix mal assuré « ... Je sais pas faire. Je sais vraiment pas faire. Elle est si belle et si fragile... » Sans répondre, elle l'oblige à s'allonger et lui caresse les cheveux. « Dexter, allez, couche toi, on en reparlera demain ... » Il se laisse aller sur le dos et regarde Sophie dans les yeux. Dans un geste doux, il lui attrape la main tel un enfant, et la serre. « Sophie, reste avec moi. » Il parait tout d'un coup si perdu, si seul, si vulnérable. La jeune femme se penche et pose délicatement un baiser sur son front. « Je ne serais pas loin Dex, juste sur le canapé dans le salon ... » Il lui jeta un regard de chien battu espérant la faire changer d'avis, mais il savait pertinemment que Sophie, sa mère de substitution, irait quand même dormir dans le canapé clic-clac. Il se releva alors, s'assit et se leva. « Non, non, non, c'est à moi d'aller dormir dans le canapé... j'y vais j'y vole, tu ne peux me retenir ! » dit-il en se dirigeant difficilement vers ledit lieu. Il s'affala alors de tout son long sur le petit canapé, un bras pendant misérablement et il s'endormit à point fermé jusqu'à ce que résonne la douce voix de Sutton. « BORDEL ! Mais c'est quoi de bidule qui... ! » La demoiselle avait trébuché et avait manqué de se rétamer par terre. Dexter se releva tout d'un coup, l'oeil mi-clos, presque aux aguets. « QU'EST CE QUI S'PASSE?! » C'est alors qu'il vit la silhouette de Sutton. Elle avait alors l'air bien éméchée, alors que lui avait eu le temps de dessaoulé. « Oulah Sutton, c'est Dexter.. Donne moi ta main je vais t'aider. » Elle titubait et se raccrochait à lui alors qu'il la guidait dans sa chambre. « Dexy chériiiiii ... tu sais quoi, Ken est venu me parler ! Il est beau Ken, mais il est con, héhé... » crânait-elle tout en pouffant. « Chut Sutton, Sophie dort... » Elle s'était raccroché au cou de Dexter alors qu'une fois de plus elle avait failli se rétamer. Il décidé alors de la porter jusqu'à son lit. Dexter était à présent juste fatigué. L'alcool ne faisait plus d'effet mis à part une douleur lancinante dans son crâne. Sutton avait reposé sa tête contre son épaule, le nez dans son cou et ce qu'elle disait n'avait plus vraiment de sens « Ken il a tout compris, et toi rien... Tu vois Ken il m'a dit que ce que je faisais ça servait à rien, puisque... » elle eut un hoquet « Uh, remarquais rien. » Il ne comprenait rien, et ne fit pas d'effort pour en savoir plus. Ce qu'il lui importait c'est qu'elle se trouve dans un lit au chaud, qu'elle dorme, et qu'elle arrête d'agir ainsi. Car au fond, Dexter était jaloux. Jaloux de tous ces types qui traînaient autour d'elle, espérant tous la même chose: un regard d'elle, un signe qui donnerait le top départ. A cette pensée, il resserra ses bras autour du corps de Sutton qui commençait à comater dans ses bras. « On est arrivé mademoiselle. » dit-il en la déposant délicatement sur le lit. « Reste avec moi cette nuit. » le supplia t-elle. Il fut pris au dépourvu. Ses yeux s'écarquillèrent et son air éberlué trahissait bien sa pensée. Mais Sutton ne devait rien voir dans l'obscurité de la chambre. « Non, Sutton, tu dois dormir et moi je dois y aller. » Il eut à peine le temps de souffler, qu'elle répliquait d'une voix presque consciente « Il est trop tôt pour rentrer... » lui aussi allait lui répondre, qu'il n'était jamais trop tôt pour rentrer chez soi, dans son lit, mais soudain sa voix d'enfant brisé le coupa... « J'ai peur Dex, reste avec moi. » Elle n'eut rien de plus à dire. Il leva la couette, et elle se décala. Se glissant à l'intérieur des draps de la demoiselle il ouvrit ses bras et elle s'y blottit. Et comme deux enfants égarés, ils s'endormirent paisiblement, Dexter serrant Sutton doucement pour lui montrer qu'il ne partirait pas. Jamais.
- Spoiler:
Dernière édition par Dexter Hawkins le Dim 30 Oct - 18:31, édité 24 fois | |
|
Brent Howards SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: MULTINICKS: not yet FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS Ven 14 Oct - 20:26 | |
| | |
|
Déa Malone BAND OF BROTHERS ◭ nobody puts baby in a coner..
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: acheter tampons et oréos MULTINICKS: soon FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| |
Sutton Ainsworth
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: MULTINICKS: FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS Ven 14 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS Sam 15 Oct - 8:08 | |
| ON EST TROP DES BONNASSEEEEES J'TROUVE (jorebombesatomiquessexuellesdelamortquitue) ALLEZ GROS CÂLIN A VOUS MES LAPINS ! Parce qu'on a grave géré D'où tu me boycottes sale cocotte !? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'LL KISS YOU AGAIN BETWEEN THE BARS | |
| |
|