THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin

Aller en bas 
+3
Sutton Ainsworth
Paige Dunham
Déa Malone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin Empty
MessageSujet: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:50

◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin Tumblr_lquh1cSr2Y1qhcstzo1_500
tumblr (fykeiraknightley)


Cathy Fawkes
❝ quote quote quote ❞

age @ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance @ vingt-cinq juin, à Fire Island. statut @ célibataire, même si elle a déjà été fiancée une fois. métier/études @ libraire. groupe @ round my hometown.

Cathy a toujours été plus mûre que son âge, mentalement. Encore aujourd'hui, elle a parfois des habitudes vieilles comme la Lune. @ Elle a déjà été fiancée, mais son futur époux l'a plaqué pour sa propre sœur. @ Elle ne s'intéresse plus aux relations sentimentales depuis. @ Du moins, c'est ce qu'elle avait réussi à faire jusqu'à tomber éperdument amoureuse de son meilleur ami. @ Elle n'a jamais eu de chance dans sa vie. Il semble que la pouasse la poursuive et ne veuille pas disparaître. @ Elle voulait devenir journaliste au lycée. Mais elle n'a jamais été une élève très brillante. Elle était même le contraire. @ Elle pense qu'elle finira vieille fille. Sans enfant, trois chiens, et un chat. @



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ Oh!SG. / Sandy. âge @ dix-huit ans. comment as tu trouvé le forum ? @ mademoiselle Sarah. I love you avatar @ Natalie Portman. autres? @ beau boulot les filles. ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin 388342071




Dernière édition par Cathy Fawkes le Sam 15 Oct - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:50

My life is kinda boring