THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:10

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Tumblr_lt3z1tMlRG1qbie5ro1_500
crédits weasleytwinsforever tumblr.


Elijah Wilkinson
❝ « Dépravé. Celui qui descend le cours ascendant des plaisirs. » ❞

age @ vingt-trois ans date et lieu de naissance @ treize avril, à sydney en australie statut @ célibataire métier/études @ styliste groupe @ hate on me.

a écrit:
▷un personnage charismatique, qui a un passé chargé en émotion. ▷souvent on le prend pour un vieux fou qui n'a plus toute sa tête. surtout quand il batifole dans des bars malfamés. ▷son physique attrayant plait beaucoup à la gente féminine. ▷hostile, ne montrant aucune émotion de gaîté vis à vis de ses camarades. ▷éprouve une haine incessible envers son frère qui décimé ses proches ▷ mentalement instable. ▷ dangereux. ▷sa vision par rapport au monde est devenue différente, il enchaine les aventures d'un soir. ▷il ne fait pas tout à fait son âge à cause de ses traits faciaux, qui semble lui donner un air plus âgé. ▷ses yeux sont marrons et renferme une grande solitude, ainsi qu'une froideur égalant les canotes glaciaires. ▷malgré son côté sombre et le mal qui l'habite, il garde un cœur agonisant. ▷il ne semble accorder d'importance à rien, ni personne dans sa vie. ▷IL A PEUR DE FREDDY KRUEGER  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 1805953252  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 23720148


My life is kinda boring

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Tumblr_lt408nBaWI1r4a4uvo1_500

Il y a quatre ans... La nuit dominait le ciel estival. L’alcool coulait à flot, la musique domptait les corps des personnes dans la salle. Un groupe de personne dans un coin sombre s’échangeait une bouteille et fumait quelques merdes. Une soirée digne de ce nom pour eux. Elijah et Calypso quittèrent le groupe pour rejoindre leur voiture. Pourtant la jeune fille ne semblait pas apprécier son idée de prendre le volant. « Elijah ! Ce n’est vraiment pas raisonnable de prendre la voiture ! » Tout inquiète. « Fais-moi confiance. Allez monte ! » Et sans contester les dires de son petit-ami, la dénommée Calypso monta dans le véhicule. C’était parti pour un quart d’heure de trajet. Elle avait sûrement raison, ce n’était pas raisonnable. Ils avaient bu, ils avaient fumé autre chose que de la nicotine et pourtant, les voilà en route. Il faisait noir, les routes étaient désertes et Elijah roulait à vive allure. Sa petite amie installée à côté de lui ne semblait pas rassurée et lui disait de ralentir et même de s’arrêter, que tout ceci était fou de prendre le volant alors qu’il n’était pas en état de conduire. Il n’en faisait qu’à sa tête. Le jeune homme fut ébloui par les phares d’un camion qui venait en face d’eux et inconsciemment, il perdit le contrôle de son véhicule. La panique et la peur étaient palpables dans la voiture et cette dernière rencontra violemment un arbre. Plus de peur que de mal ? Sûrement, peut-être… ou pas. Les deux personnes ne bougèrent plus et le conduire du camion accourut vers le véhicule accidenté. Accident mortel, accident grave ou accident bénin ? Nul ne pouvait nous le dire, ni même ce camionneur qui appela alors les urgences. Les urgences, les policiers étaient présents plusieurs minutes après l’appel. Les deux jeunes gens furent conduits alors à l’hôpital le plus proche. Les urgentistes présents sur les lieux se mirent tous à contribution pour réanimer les deux amants. Cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient entrées. Chacun de leur côté, les parents de Calypso et Elijah étaient là, assis chacun de leur côté aussi dans la salle d’attente à attendre le verdict d’un des docteurs. Un premier docteur vint au niveau des parents de la jeune fille, le silence régnait alors en maître. L’homme d’un âge mûr joua avec ses mains avant de prendre la parole : « Ils sont sortis d‘affaire. ». La mère de Calypso s'effondra en larmes dans les bras de son mari qui essayait de cacher sa colère envers l‘homme étant responsable de l‘accident de leur fille. « Prend tes affaires Calypso, nous quittons Sydney. Je t‘interdis de le revoir. » Ainsi, les parents de Calypso quittèrent l’hôpital avec elle. Concernant Elijah il était allongé sur son lit, ses paupières s’ouvrirent petit à petit laissant apparaitre ses parents qui étaient assis à côté de lui. « Où est Calypso ? Je veux voir Calypso ! » Calypso, sa préoccupation première. Celle qui l’aimait, celle à qui il pourrait bâtir un empire. Oui, mais voilà l’empire s’effondra tel un château de carte. Plus une carte de debout, tout est devenu poussière. Le jeune homme prit les quelques forces qui lui restaient et essaya tant bien que mal de se dégager de ce lit et d’avancer vers la porte tout en répétant cette même phrase : « Laissez-moi voir Calypso ! » Dans les couloirs blancs de l’hôpital, Elijah aperçut à quelques mètres de sa chambre, elle était vide. Sans vraiment réfléchir aux conséquences de son acte, le jeune homme accourut vers les deux personnes. Les larmes montaient petit à petit et d’une voix tremblante, il essaya de prononcer quelques mots : « Je suis… dés…désolé de ce qu’il s’est passé ! Tout ça est de… de ma faute … J’aurais dû l’écouter ! Laissez-moi la voir s’il vous plait ! Je veux voir Calypso! S’il vous plait ! ». A ses paroles, le jeune homme chercha alors une réponse. Pourquoi ne le laissèrent-ils pas aller voir Calypso ? Pourquoi, oui. Cette question vint s’imprimer sur le bout de ses lèvres.


Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ PYROMANIAC- jonathan, alias john, alias le paresseux ou la marmotte, car oui, j'hiberne l'hiver (A) âge @ dix-huit ans (au moins) comment as tu trouvé le forum ? @ sur bazzart avatar @ jared leto autres? @ attention je suis très complexé  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196




Dernière édition par Elijah Wilkinson le Sam 15 Oct - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:10

+1  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:11

t'as craqué finalement  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227
bienvenue beau gosse et bonne fiche I love you
si tu as un soucis, n'hésite pas (:
le beau leto est à toi pour une durée de 7jours  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:14

j'ai honte d'être aussi faible, j'ai craqué  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196
merci pour l'accueil  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:14

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 2309972547  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 2309972547  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 2309972547  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 2527984640  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 1213864217  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227
Je te dis quand même bienvenue parce qu'un message de bienvenue sans bienvenue, ça va pas  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 1213864217  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 3462581210  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:15

tu n'as pas à avoir honte, pense juste à me réserve un mégabonlien  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:35

Jared  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 3441059853
Bienvenue I love you (oh PYROMANIAC comme le fonda de je t'aime moi non plus  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:50

Brent Howards a écrit:
(oh PYROMANIAC comme le fonda de je t'aime moi non plus  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 4216381196 Arrow)
Il me semble justement que ça soit lui Mimi.  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:31

Paige, han phoebe, merci beaucoup. I love you
Déa, j'ai déjà ma petite idée et tu risques d'être surprise.  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 1213864217
Cathy, gosh keira, merci. I love you
Brent, voyons, comment tu m'as reconnu ?  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 309181304


Dernière édition par Elijah Wilkinson le Sam 15 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:32

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 3863477503 Bienvenuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:36

Bienvenue I love you Et bon courage pour ta fiche, sauf si elle est finie..? What a Face
Au fait, j'adore Leto  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:39

Sutton gosh, lyndsy.  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071 merci (a)
Dexter et toi, ton nom + ben :faint: merci et oui elle est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:41

Tu veux copuler ?  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227
En tout cas, je valide. I love you beauseigne, pauvre petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:50

bien sûr et maintenant si tu veux.  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 20348227
merci.  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:51

Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:50

simple petite question, quel rôle de cette liste souhaites-tu jouer ?  Ϟ i'm a poor lonesome cowboy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i'm a poor lonesome cowboy    Ϟ i'm a poor lonesome cowboy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ i'm a poor lonesome cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: