THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Youhouuuuuuuuuuu (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Deby
Invité




Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:27

Coucou ♥
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, ce forum est juste magnifique et le contexte est à tomber. J'ai eu un vrai coup de cœur. Ce m'amène à vous écrire d'ailleurs. Voila, j'aimerais beaucoup m'inscrire et le personnage de Emma Campbell m'intéresse vraiment. Seul problème : je n'aime pas beaucoup l'avatar (la chieuse qui arrive). J'aimerais donc savoir s'il était négociable et si oui, nous pourrions voir ensemble qui serait apte à correspondre aux critères du personnage.
Voila, désolée de vous embêter et merci de votre attention (:
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:41

MA DEBYYYYYYYYYYYYY Youhouuuuuuuuuuu (: 388342071 Youhouuuuuuuuuuu (: 4183024371 Youhouuuuuuuuuuu (: 1189120589
Oh, ravie que le forum te plaise ! I love you normalement je pense que tu peux changer l'avatar, mais je ne sais pas si tu as vu, quelqu'un tente déjà le rôle Youhouuuuuuuuuuu (: 4216381196 si tu veux tout de même tenter, dis nous l'avatar(s) que tu aimerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité




Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:53

OOOOOOOOOOOOOH MON MINHOUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥
Non c'est bon j'vais pas faire ma chieuse je vais faire un personnage inventé même si j'ai pas trop d'idées xD !
Réserves-moi un lien surtout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:29

AH MAIS MON DIEU J'ATTERRIT 50 ANS PLUS TARD MOI Shocked
Je savais pas que Brent c'était minhou ! (ou comment avoir une capacité d'observation minable)
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:32

Anh mais oui c'est moi mais c'est qui? Youhouuuuuuuuuuu (: 388342071
édit : j'ai trouvé. Youhouuuuuuuuuuu (: 2350019436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuuuuuuuuuu (: Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuu (:   Youhouuuuuuuuuuu (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuuuuuuu (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: It's a new day :: take me there-
Sauter vers: