THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.

Aller en bas 
+7
H. Leïla Jensen
Dexter Hawkins
Brent Howards
Bree Jones
Paige Dunham
Déa Malone
Orane Paddle
11 participants
AuteurMessage
Orane Paddle

Orane Paddle


MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:53

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 1129405876
crédits shocking princess


Orane Paddle
❝ quote quote quote ❞

age @ vingt-six ans date et lieu de naissance @ neuf octobre, Paris statut @ célibataire métier/études @ journaliste de mode groupe @ surrounded by your embrace

a écrit:
⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Tumblr_lsrp1uig2U1qev5fto1_500déteste pleurer, selon elle, ce n’est arrivé que deux fois , à sa naissance et lorsque son hérisson, Piki est mort, ce qui est évidemment faux △ ne pleure que seule ou devant son meilleur ami, qui est tenu au silence △ elle a un rottweiler, Moccha, qu’elle a trouvé dans un refuge et qui lui a trouvé refuge chez ses parents, pourtant, elle le considère comme son chien △ voulait devenir écrivaine pendant son adolescence, a commencé un livre, ne l’a jamais fini △ parle souvent d’elle à la troisième personne avec une voix bizarre △ passe au moins trois semaines de l’année à Paris où elle est née et où elle a vécu jusqu’à ses douze ans △ sa brosse à dent est noire △ ses dents sont parfaitement blanches △ fume une cigarette par semaine, une Camel, le dimanche lorsqu’elle prend son bain, c’est son petit rituel depuis qu’elle habite sans ses parents △ a une écriture de médecin △ s’est fait tatoué le signe de l’infini derrière l’oreille avec son meilleur ami à seize ans, s’est fait engueuler comme jamais △ était toujours l’avant dernière de sa classe △ a cependant eu une très bonne notre à son diplôme △ travaille au même poste depuis six ans et attend avec impatience que sa supérieure hiérarchique meurt, dans d’atroces souffrances si possible, pour devenir rédactrice en chef △ a fait du piano pendant trois ans, a arrêté parce qu’elle était nulle △ a en permanence une chanson dans la tête △ parle couramment le français, l’italien et a quelques notions de mandarin △ n’aime ni la glace à la vanille, ni au chocolat, est pourtant dingue de classe chocolat-menthe △ est folle amoureuse d’Edward Norton et Robert Smith △ n’a jamais rien dans son frigo, sauf une bouteille de vodka et de la compote △ a passé trois mois en Hollande l’année de ses dix-huit ans △ possède la double nationalité franco-américaine △ appellera sa fille Albane, que le père soit d’accord ou non et son fils, Jules △ a consacré une pièce de son appartement à ses vêtements △ est dingue de mode △ habite à New-York, au dernier étage dans un appartement acheter par son Pôpa qu’elle adore △ n’est jamais restée plus de six mois avec un homme △ s’attache très vite aux gens mais s’en détache encore plus vite △ a une sœur, Lucille, de trois ans plus jeune qu’elle, déjà mariée avec deux enfants △ est folle de son neveu, Timothée et de sa nièce, Lou, est d’ailleurs la marraine de cette dernière △ dort nue △ préfère s’acheter une paire de chaussure plutôt que de payer le chauffage △ a une collection impressionnante de sac △ accorde toujours son vernis à ses vêtements △ avale un cappuccino et un pamplemousse rose chaque matin △ selon ses exs est la fille la plus chiante et compliquée de l’univers △ de l’avis de tous, l’homme qu’elle considère comme son meilleur ami est son âme sœur et la seule raison pour laquelle aucune de ses relations ne dure △ a eu un nombre impressionnant de petits amis.




Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ déborah âge @ seize ans comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart avatar @ olivia palermo autres? @ ce serait possible d'être une des cousines de Sophie ? ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3441059853 .





Dernière édition par Orane Paddle le Dim 16 Oct - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orane Paddle

Orane Paddle


MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:53


My life is kinda boring
-uc-


Dernière édition par Orane Paddle le Dim 16 Oct - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:55

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
j'aime beaucoup les deux, alors, quel serait le caractère d'Orane ? ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Orane Paddle

Orane Paddle


MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:01

merci I love you
alors, Orane aurait entre vingt-cinq et vingt-huit ans, elle serait le genre de fille complexe qui gâche toujours ses relations amoureuses sans réellement sans rendre compte, hm, elle aurait des priorités bien à elle préférant s'acheter une énième paire de chaussures plutôt que de payer le chauffage... j'ai pas tellement d'idée précise en fait :$.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:02

d'accord I love you
je dirais olivia, je la vois parfaitement incarner le rôle ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:03

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 13909970 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 13909970 Elle a l'air d'être un sacré numéro.
Je dirais Olivia, je trouve que ça lui correspond mieux bien que j'ai une préférence pour Sophia en général ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 388342071 I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:03

BIENVENUE I love you En vue de la description je dirai Olivia mais je préfère Bush Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brent Howards
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Brent Howards


MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: not yet
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:27

PALERMO et je te fais de beaux bébés. (je t'aime paige ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 1213864217 Arrow) ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3863477503 :faint:
Bienvenue en tout cas, j'adore le perso ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3441059853
Revenir en haut Aller en bas
Orane Paddle

Orane Paddle


MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:30

merci à tous I love you
bon, va pour Palermo qui correspond plus au rôle !
-owiii, des bébééés ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3863477503 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:16

Brent Howards a écrit:
PALERMO et je te fais de beaux bébés. (je t'aime paige ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 1213864217 Arrow) ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3863477503 :faint:
Bienvenue en tout cas, j'adore le perso ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3441059853

Faîte attention à vos fesses vous deux ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 2350019436 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 329390208
Alors, finalement, je dis Sophia sans hésiter ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:33

Je trouve que Palermo est parfaite aussi What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Orane Paddle

Orane Paddle


MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:19

merci I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:41

Bienvenue ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:11

Palermo! Elle est magnifique.. ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 388342071 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3863477503 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 21820466 I love you

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien! ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 3462581210 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 20348227 ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:01

OLIVIA :faint: bienvenue ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby


MESSAGES : 91
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:27

des nouvelles ? ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. 388342071
la réservation pour ton avatar a expiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby


MESSAGES : 82
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:50

Je déplace la fiche, elle ne sera supprimée que dans une semaine/une semaine et demie. I love you Tu peux toujours la finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.   ⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
⊿ je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: retente ta chance-
Sauter vers: