THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 (M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés.   (M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:04

Luis Nom au choix.
► Ryan Gosling ► DON'T MESS AROUND ► 25-26 ans

(M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés. Tumblr_lt3h7jsKYv1qd6k8fo1_500
tumblr mais je n'ai plus le nom.


Citation :
take my time today
Luis est en fait un homme sans attaches, qui ne veut pas d'une relation stable. Je ne sais pas trop comment le décrire autrement, j'aimerais quelqu'un d'assez froid et distant mais qui est tout faible face à Chiles. Il est vulnérable parce qu'elle le prend tel qu'il est sans le juger et ça le perturbe. Je ne sais pas quel métier il pourrait faire mais quand je pense à Ryan je pense à un garagiste ou un restaurateur de vieilles voitures, un truc qui se rapporte à la mécanique. J'imaginais que s'il est comme cela maintenant c'est parce qu'il aurait vécu avec une femme durant des années et qu'elle l'aurait quitté pour son meilleur ami, enfin un truc qui blesse bien et qui provoque un électrochoc. Voilà, à part ça (et encore, vous pouvez négocier par mp) je n'ai pas d'exigence particulière. I love you
round my hometown
Extrait de ma fiche.
Spoiler:
Donc du coup, afin que vous compreniez mieux :
Luis et Chiles couchent ensemble depuis plusieurs mois. Ils se voient aussi régulièrement à l'extérieur mais ces sorties sont toujours un parcourt du combattant parce que Chiles ne veut pas que cette relation se sache. La pauvre chérie ne sait pas vers qui donner de l’œil. Le beau Luis ou son ami de toujours Aaron qui fait partie lui aussi des Romantics ? Seulement ne nous voilons pas la face, elle ne résiste pas aux avances de Luis et elle tombe régulièrement (tous les soirs en fait) dans ses bras et son lit (ou même toutes les autres pièces de leurs appartements). Lorsque la rousse a reçu l'invitation au mariage de ses amis, elle propose à Luis de le suivre car elle ne peut pas (même si elle s'efforce de penser le contraire) se passer des bras et de la présence du jeune homme. Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING - pour vivre heureux, vivons cachés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► you were child :: corbeille-
Sauter vers: