THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:13

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Tumblr_lo4li2iW721qmzcq3o1_500
crédits tumblr


Isolde McAndrews
❝ Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. Laure Conan

age @ vingt-trois ans date et lieu de naissance @ 17 mars 1989, à Londres statut @ fiancéemétier/études @ Styliste groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN

a écrit:
♣️ J'ai la phobie de l'orage, et cela depuis toute petite. A chaque fois qu'il y a un éclair, je sursaute, à chaque coup de tonnerre je mets mes mains sur mes oreilles en priant que ce bruit infernal cesse. Il m'arrive même de me mettre sous la couette, de prendre mes écouteurs et de mettre la musique à fond afin de ne pas penser à la colère du ciel.
♣️ J'adore les cookies, les brownies, bref, tout ce qui est sucré. Un vrai régal pour les papilles, mais afin que cela ne tombe pas sur les hanches, je fais au minimum trois fois par semaine d'activité physique. Ça tombe bien, avec mon travail qui par moment me tape sur le système, j'ai besoin de me défouler!
♣️ J'adore les films d'actions, les comédies, mais alors par pitié ne me mettez pas devant un film d'horreur, sinon même Pékin pourrait m'entendre hurler.
♣️ Ma mère m'a appris à cuisiner, et j'adore faire des petits plats. C'est tellement meilleur que la nourriture surgelée.
♣️ J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, or, je ne peux pas. La raison? J'y suis allergique et c'est vraiment la galère!
♣️ J'ai déjà fantasmé sur un prof quand j'étais au lycée. C'est pas des conneries, maintenant rien que d'y penser j'en ai des frissons.
♣️ Je rêve de me marier et d'avoir une ribambelles d'enfants. Le mariage de mes parents est mon exemple: trente ans de mariage et toujours autant d'amour.
♣️ J'aime dessiner, faire des croquis, ou même des choses insignifiantes.
♣️ Je rêve de visiter la Nouvelle-Zélande, le Japon, ainsi que l'Argentine.
♣️ J'ai un grand frère et une grande sœur avec qui je suis très proche.
♣️ Je parle français et italien couramment. J'ai tellement travaillé ses langues qu'à présent je peux me balader sans problèmes dans les territoires où on les parle. Il paraît que parler français et italien, c'est incroyablement sexy. Ah bon?
♣️ J'aime la musique rock, pop mais aussi les musiques italiennes ou espagnol. So caliente.
♣️ J'adore lire, Emile Zola étant un de mes auteurs préférés. Les livres de Lauren Weisberger me font mourir de rire aussi.
♣️ J'aime les soirs d'hiver, au coin du feu.
♣️ J'ai cru au Père Noël jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai su que ce n'était pas vrai quand j'ai tiré sur la barbe et que j'ai découvert mon grand-père. Le choc.
♣️ Je déteste les épinards et les choux de bruxelles. Qui a pu inventé des trucs pareils?!


My life is kinda boring
Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Tumblr_loql6sYjww1qdzwhzo1_500
« Maman, elle est jolie la robe... » Je pointais des doigts une robe avec des fraises dessus. Elle était tellement jolie, que je m'imaginais déjà dedans, vêtue comme une princesse. On avait beau être riche, elle ne m'achetait pas tout ce que je voulais, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas avoir des enfants pourris-gâtés jusqu'à la moelle. J'avais beau faire mes yeux de chiens battus, rien ne la faisait céder. On avait continué notre balade dans le centre commercial pour acheter les fournitures de collège de mon grand frère. Aujourd'hui, les courses ce n'était rien que pour lui, et nous, ma sœur et moi, on devait se contenter de suivre le pas en silence. J'avais neuf ans et je me disais déjà dans ma tête, que plus tard ce serait moi qui créerais des vêtements que des gens souhaiteront porter. Je ne savais pas encore que neuf ans après, j'irais faire mes études aux Etats-Unis. Mes parents me payeraient l'école et seraient fiers de moi. Mes parents, une grande source d'inspiration. Beaucoup de gens, disaient que c'était un mariage pour un intérêt particulier, pourtant quand on les voit si amoureux comme au premier jour, on se ravise de dire de telles sornettes. Je me suis toujours dit: plus tard tu trouveras ça toi aussi, un beau mariage, des enfants, un mari aimant.

« Combien de fois dois-je te dire de mettre tes fringues sales dans la corbeille?! Je ne suis pas ta bonne! » Le mari aimait pour l'instant est une pure illusion. On s'aime, on se dispute, on se réconcilie, c'est la routine. Or, je supporte de moins en moins son comportement d'éternel adolescent. Quand il rentre, il jette ses affaires et je dois toujours être après lui pour qu'il daigne à les ramasser. Avant il suffisait qu'il m'adresse un sourire au coin craquant pour que je fonde et que j'oublie. A présent, j'en ai marre. On grandit et lui reste tel qu'il est. Il relève la tête vers moi tandis qu'il était en train de jouer à sa console. On est dimanche, un des seuls jours de la semaine de repos, et au lieu de le passer ensemble comme pendant nos premiers mois, il reste affalé dans ce foutu canapé et moi je dois prendre le rôle de la bonne. « Relax, c'est pas grave. » « Tu m'énerves Dexter! Ca te fatiguerait de faire deux pas et de balancer tes maudites fringues?! » Dexter et moi on s'est rencontré il y a deux ans, lors de la fin de nos études. J'allais rentré dans une maison de couture assez réputé de la ville et nos regards se sont croisés. Je me suis dit que le prince charmant n'existait pas, et pourtant les premiers fois ce fut parfait. Dire que quand je lisais Roméo et Juliette de William Shakespeare, je riais de la naïveté de la jeune fille qui croyait que son Roméo était tombé du ciel. Quand je l'ai vu, je me suis finalement dit que le dramaturge anglais avait tout bon. Les anges pouvaient exister. Ce pendant quand je le regardais aujourd'hui je revenais à ma première réflexion: le prince charmant n'existe pas! « T'es vraiment trop con! » « Qu'est ce que j'ai dis encore? T'es chiante. » Voilà ce que l'on était devenu aujourd'hui: un couple en crise, et plus le temps passe plus la bague me pèse au doigt. Je voudrais tant nous retrouver, nos premiers mois, nos premiers temps ensemble. Il faut que je me fasse une raison: ce n'est plus comme avant.

Le mariage. On est invité. Un couple d'amis, enfin surtout des amis de Dexter à vrai dire. On a fait tout ce chemin pour y assister et en même temps y passer des vacances. J'ai mis mon travail entre parenthèse. Ca y'est je peux le dire: je créé des robes que les gens adoreront porter. Je ne me sens pas à l'aise ici, cette ambiance romantique ect... Je pensais que cela aurait pu nous rabibocher avec Dexter et au contraire, le fossé se creuse. « Vous avez l'air triste? » J'avais un verre en main et je regardais la vu du balcon où derrière il y avait une grande salle à manger. Le mariage n'était pas encore commencé que j'étais morose. « Il faut bien une tristesse dans cette cérémonie. » fis-je avant de regarder mon verre. Puis, j'ai relevé mes yeux et j'ai croisé son regard acier avec un léger sourire aux lèvres. On a continué à parler et on s'est tout de suite bien entendu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Après j'ai rejoint Dexter dans notre chambre, et un silence s'est placé. « Dexter, il se passe quoi entre nous en ce moment? » Et comme tous les mecs qui ne veulent pas affronter la vérité il m'a simplement dit: « Bonne nuit. » Je me suis couchée et j'ai ravalé mes larmes. Ce mariage va être une cata'.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ spicy.frog, anciennement microwave âge @ 20 ans et des poussières comment as tu trouvé le forum ? @ bazzart avatar @ Nora Arzeneder autres? @ Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 1189120589.




Dernière édition par Isolde McAndrews le Sam 15 Oct - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:14

bienvenue jolie scénario de Sarah Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:15

Amélie I love you Excellent choix de scénario. Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 3910324452
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:16

Merci beaucoup vous deux Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071

mon dieu, je ne peux pas passer nulle part sans que l'on me reconnait Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 13909970 Qui c'est? Je n'arrive pas à te découvrir, enlève ton masque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:23

BIENVENUE I love you nora est vraiment magnifique Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:26

Mélanie Laurent Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071 I love you

Merci beaucoup Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071 a vrai dire je ne la connaissais pas, mais je la trouve très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:40

oh Keira I love you

merci beaucoup What a Face

Je finis en soirée, dès que j'aurais eu les détails de Dexter par Mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:54

héhé Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 329390208 Bienvenue parmi nous Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:13

Isolde McAndrews a écrit:
Merci beaucoup vous deux Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071

mon dieu, je ne peux pas passer nulle part sans que l'on me reconnait Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 13909970 Qui c'est? Je n'arrive pas à te découvrir, enlève ton masque Razz

Je tiens à garder mon identité secrète Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 3441059853 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:32

ISOLDE Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071 merci encore d'avoir pris mon scénario I love you
N'hésite pas à me harceler de MP, je viens de répondre au tien d'ailleurs What a Face
Bonne chance pour le reste de ta fiche et encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:40

Merci à tous!

Je pense avoir fini! Espérant que cela convienne à Dexter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:43

la pauvre, j'ai de la peine pour elle, Dexter est un con Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 13909970
je te pré-valide (:
tu peux poster dans le flood, mais on va attendre l'avis de Sarah (Dexter) pour qu'on puisse te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:49

Bah oui hein il ne sait même pas mettre ses caleçons dans le linge sale Arrow Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 13909970

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:50

oui, il pourrait faire un effort tient ! Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:51

OOH TA FICHE Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 388342071 Dexter va se rattraper promis Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 20348227
Moi je valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
Invité
Invité




Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:52

Je suis contente que ca te convienne Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...   Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde ▬ le jour où j'ai lu Roméo et Juliette, j'ai ris, ne croyant pas à un amour pareil... Et il est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: