THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.

+6
H. Leïla Jensen
Dexter Hawkins
Paige Dunham
Déa Malone
Bree Jones
P. Aileen Calagan
10 participants
AuteurMessage
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Empty
MessageSujet: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:28

[img][/img]
crédits (écrire ici, oblig.)

Prénom Nom
❝ quote quote quote ❞

age @ écrire ici date et lieu de naissance @ date, à lieu statut @ écrire métier/études @ écrire ici groupe @ écrire ici

a écrit:
Une partie libre de faire le nombre de lignes que vous désirez. Un petit endroit réservé aux manies de votre personnage, à ses envies du moment, sa musique du jour, ce qu'il aime faire ou non, ses fruits préférés, si il aime les tomates, si c'est un vrai geek et pourquoi, si il regarde Hard Times.

My life is kinda boring
@15LIGNES Oh crap.. vous voilà arrivés en bas de la fiche, la partie où il faudra écrire un résumé ou l'histoire entière de votre personnage. La routine, écrit narratif, journal intime, autres, c'est comme vous le sentez! Ne vous demandons juste de préciser à un certain moment la réaction de votre personnage en recevant son invitation (à part si celui ci est un serveur, restaurateur, ..).

Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ écrire ici âge @ écrire ici comment as tu trouvé le forum ? @ écrire ici avatar @ obligatoire si vous voulez votre réservation autres? @ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:29

plus un.
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:32

bienvenue ! lily est si belle I love you
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone

DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:33

je plussoie Bree, elle est sublime PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071
bienvenue parmi nous et bonne fiche Wink
la jolie blonde est à toi pour 7jours PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:38

Bienvenue. I love you
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham

DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins

DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:34

LILLY ! j'ai hésité à la prendre en dc ou même en scénario-petite-soeur-de-Dex PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  309181304 (3615 racontage de life j'écoute)
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
https://theromantics.forumactif.org
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:44

merci beaucoup tout le monde PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071
dexter, dis moi le lien que tu voulais, on peut peut être s'arranger PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  20348227
Dexter Hawkins
Dexter Hawkins

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:52

tous les liens que tu voudras/auras besoin I love you
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:55

han chouette alors PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  20348227
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  2932675289
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:40

Merci beaucoup I love you
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:13

Bienvenue parmis nous :D
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig

DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:49

lily (a) Bienvenue sur The Romantics PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  2729217173
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:18

WELCOME PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071 PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  21820466 I love you
Owen Bearsby
ELLE EST MA CREME BRULEE, LE COULIS SUR MON CHEESECAKE.
Owen Bearsby

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:27

des nouvelles ? PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071
la réservation pour ton avatar a expiré Wink
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:51

Je déplace la fiche, elle ne sera supprimée que dans une semaine/une semaine et demie. I love you Tu peux toujours la finir (:
P. Aileen Calagan

P. Aileen Calagan

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:31

Je retente quand même, mais avec un autre personnage PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  388342071
je garde cette fiche où j'en poste une nouvelle ?
Dexter Hawkins
Dexter Hawkins

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:33

Poste une nouvelle de préférence I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.    PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.  Icon_minitime1

PRESLEY ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.
Page 1 sur 1