THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Empty
MessageSujet: (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.    (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:39

Prénom Nom au choix, pas composé
► penn badgley, entièrement négociable, hugh dancy, henry cavill ... ► groupe au choix ► vingt-cinq, vingt-six ans

(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Tumblr_lt3215lRZy1qkqug7o2_250 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Tumblr_lt3215lRZy1qkqug7o4_250
crédits pbadgley


Citation :
take my time today
il a tendance à insulter les gens, c’est rarement dans le but de blesser cependant, c’est juste une habitude @ il peut être en couple ou non @ son histoire est totalement au choix @ il est journaliste et travaille pour le même journal que bree @
« Allez, s’il te plait, c’est juste pour quelques semaines, le temps que je le dise à mes parents. S’il te plait s’il te plait s’il te plait. » Ils sont meilleurs amis depuis des années, se lancent des vannes à longueur de journée, s’attablent à la terrasse d’un café pour imaginer des vies aux passants, dorment dans le même lit sans que jamais rien ne se soit passé. C’est donc naturellement que Bree l’a choisit comme faux compagnon pour présenter à ses parents, ils le connaissaient déjà. Depuis, rien n’a changé entre eux, ou presque.
Spoiler:
Ils sont donc officiellement fiancés. Il ne sait pas dire non, c’est laissé emporter là dedans, ne sait pas comment en sortir. Il aime beaucoup Bree mais pas comme ça, jamais. Leur relation est beaucoup plus conflictuelle depuis, ils se disputent plus souvent mais il aimerait vraiment retrouver sa meilleure amie, celle à qui il peut tout confier.
après, si vous préférez vous pouvez dire qu'il a des sentiments pour elle, c'est au choix. en tous les cas, il serait surement le seul homme avec lequel elle pourrait être en couple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.    (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:47

Me voilààà !
Je suis folle de ton scénariooo ! (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  3910324452
J'espère que le pseudo te convient ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.    (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:48

(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  388342071 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  388342071 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  388342071 le pseudo est tout parfait (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  3462581210
merci beaucoup (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  2309972547 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  2309972547 (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  356603555
si tu as une question, ou juste que tu veux réclamer une énorme statue en or à ton effigie, ma boite mp te sera toujours ouverte (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.    (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:57

Ouh, intéressant. (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  20348227 Je n'hésiterais pas ! (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.    (M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BADGLEY - tic, tac - tic, tac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think-
Sauter vers: