THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.

+2
Isaiah N-R Eisenberg
Bree Jones
6 participants
AuteurMessage
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Empty
MessageSujet: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:44

☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Tumblr_lstvlkG4nw1r3vpabo1_500
slurpeemachinemind

age @ vingt-cinq ans date et lieu de naissance @ 14 juillet, à chicago statut @ fiancée métier/études @ critique gastronomique groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN (membre du groupe de musique du marié)

j'additionne les addictions a écrit:
bree appelle les gens par leurs noms de famille @ a un i phone mais ne sait pas s’en servir, loupe la plupart de ses appels en appuyant sur le mauvais bouton @ cuisine très bien, sa carrière s’est imposée d’elle-même @ lit beaucoup, beaucoup trop @ chante régulièrement lorsqu’elle est heureuse @ porte des lentilles, a été traumatisée par les lunettes dans son enfance @ déteste les limaces, escargots et autres animaux gluants @ assume son homosexualité, sauf avec ses parents @ possède plusieurs tatouages @ joue de la guitare et du piano @ a fait de nombreux sports lorsqu’elle était jeune, incapable d’en trouver un qui lui plaise @ a finit par faire du théatre @ n’a déménagé qu’une seule fois, pour quitter le cocon familial @ redevient une petite fille quand il neige @ adore les mariages, d’habitude @ vit à new-york @ passait ses étés sur l'île étant plus jeune.

Dernière édition par Bree Jones le Sam 15 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:44

I love you et un petit plus pour les futurs liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:32

(Bree-Jet Jones.)
M'oublies pas. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:05

ohhh mélanie ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071
je peux avoir un lien =D ?
Bree Jones
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:12

rolala j'avais même pas fait attention charlouze ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 20348227 et comment t'oublier ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 3910324452
siobhan *à la prononciation géniiiiiiale de ringer* Laughing avec grand plaisir. tu as une idée où on cherche ?
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:38

"Assume son homosexualité, sauf avec ses parents" "cuisine très bien, sa carrière s’est imposée d’elle-même" ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071 ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 3910324452 Tu dois assumer ton homosexualité, ma petite ** J'ai peut-être une idée assez comique ... Enfin à voir Arrow

Tu n'aimerais pas que je joue ton faux petit copain pendant les repas familiaux afin que tes parents ne se posent pas de question sur ta sexualité ? ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 3462581210
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:57

Moi ??? Entre ami des futurs mariés Cool
Bree Jones
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:38

Isaiah N-R Eisenberg a écrit:
"Assume son homosexualité, sauf avec ses parents" "cuisine très bien, sa carrière s’est imposée d’elle-même" ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071 ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 3910324452 Tu dois assumer ton homosexualité, ma petite ** J'ai peut-être une idée assez comique ... Enfin à voir Arrow

Tu n'aimerais pas que je joue ton faux petit copain pendant les repas familiaux afin que tes parents ne se posent pas de question sur ta sexualité ? ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 3462581210
j'aime beaucoup cette idée, tellement que j'en ai déjà fait un scénario ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 13909970 mais je suis partante pour un lien tout de même I love you

et avec plaisir sean, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell

DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:03

Les deux ont le même âge. Elles vivent toutes les deux à New york. Emma est obligée d'aller manger au restaurant tous les jours sous peine de mourir intoxiquée, elles auraient pu se rencontrer dans un restaurant ? Après à voir si tu veux du positif ou du négatif ? ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 309181304
Isaiah N-R Eisenberg
SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
Isaiah N-R Eisenberg

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:48

Il faut que je trouve autre chose ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 686204330
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:16

Bien on fait partit des invités du mariage donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis le lycée ?
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery

DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 5:55

Moi je veux. ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071
En tant que traiteur et critique, elles auraient déjà pu se croiser à plusieurs reprises. I love you
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:55

Je veux un lien ! I love you Et plutôt positif ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 1374896527
Bree Jones
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:04

sean, elle était à londres au lycée donc si lui aussi ça peut marcher.
eadie, effectivement elles peuvent s'être croisé à plusieurs reprises. tu vois plutôt quelque chose de positif ou négatif?
birdy avec plaisir ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071 tu as une idée où on cherche ça ensemble ?
Birdy Bearsby
SHE IS KIND OF DIFFERENT
Birdy Bearsby

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter des chaussettes
MULTINICKS: Dexter Hawkins
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:32

J'ai pas tellement d'idées... Sauf peut être quelque chose comme "mentor" ou modèle pour Birdy étant donné qu'elle est plus jeune... Après c'est assez vague ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 2527984640
Je te poste une petite description pour que tu en saches un peu plus I love you
Citation :
Birdy est un peu.. bizarre Elle parle régulièrement de la mort, non pas qu'elle soit suicidaire, mais plus parce qu'elle considère que ça fait parti de la vie: alors elle préfère la magnifier, et sa vision des choses n'est pas glauque mais c'est étrange (ça peut mettre les gens mal à l'aise). Birdy est aussi timide et considérée comme étrange par les gens de Fire Island: elle est régulièrement seule, se trimballe tout le temps avec son appareil photo ou son carnet de dessin (d'ailleurs elle se pose dans le cimetière pour dessiner, les oiseaux surtout), elle porte de vieux vêtements, vintages et typés. Elle parle peu, observe beaucoup, parait mélancolique et dans la lune souvent. Mais elle est adorable et douce.
Sinon, elle vient aussi d'une famille très modeste son père étant pêcheur et à deux frères avec qui elle traîne beaucoup.
Eadie Montgommery
YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
Eadie Montgommery

DATE D'ARRIVEE : 17/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration.
MULTINICKS: //.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 5:52

Bree Jones a écrit:
sean, elle était à londres au lycée donc si lui aussi ça peut marcher.
eadie, effectivement elles peuvent s'être croisé à plusieurs reprises. tu vois plutôt quelque chose de positif ou négatif?
birdy avec plaisir ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. 388342071 tu as une idée où on cherche ça ensemble ?

Et bien cela dépendrait de la critique qu'elle aurait donné à son travail. Laughing
Si c'est positif, elle l'apprécierait bien, mais si au contraire elle n'aurait pas donné une très bonne critique, celle-ci l'aurait dans sa ligne de mire. tongue Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.   ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Icon_minitime1

☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.
Page 1 sur 1