| ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. | |
|
+2Isaiah N-R Eisenberg Bree Jones 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bree Jones MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: MULTINICKS: FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 15 Oct - 12:44 | |
| slurpeemachinemind
age @ vingt-cinq ans date et lieu de naissance @ 14 juillet, à chicago statut @ fiancée métier/études @ critique gastronomique groupe @ I'LL BE YOUR GUARDIAN (membre du groupe de musique du marié) - j'additionne les addictions a écrit:
- bree appelle les gens par leurs noms de famille @ a un i phone mais ne sait pas s’en servir, loupe la plupart de ses appels en appuyant sur le mauvais bouton @ cuisine très bien, sa carrière s’est imposée d’elle-même @ lit beaucoup, beaucoup trop @ chante régulièrement lorsqu’elle est heureuse @ porte des lentilles, a été traumatisée par les lunettes dans son enfance @ déteste les limaces, escargots et autres animaux gluants @ assume son homosexualité, sauf avec ses parents @ possède plusieurs tatouages @ joue de la guitare et du piano @ a fait de nombreux sports lorsqu’elle était jeune, incapable d’en trouver un qui lui plaise @ a finit par faire du théatre @ n’a déménagé qu’une seule fois, pour quitter le cocon familial @ redevient une petite fille quand il neige @ adore les mariages, d’habitude @ vit à new-york @ passait ses étés sur l'île étant plus jeune.
Dernière édition par Bree Jones le Sam 15 Oct - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 15 Oct - 21:32 | |
| (Bree-Jet Jones.) M'oublies pas. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 15 Oct - 22:05 | |
| ohhh mélanie je peux avoir un lien =D ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 15 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Isaiah N-R Eisenberg SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Dim 16 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
W. Sean Hopkins
MESSAGES : 114 DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011 LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre MULTINICKS: NOp FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Dim 16 Oct - 9:57 | |
| Moi ??? Entre ami des futurs mariés | |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Dim 16 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Emma Campbell BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
| |
| |
Isaiah N-R Eisenberg SO ALIVE CAUGHT IN A FADING LIGHT.On the longest night
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Dim 16 Oct - 15:48 | |
| Il faut que je trouve autre chose | |
|
| |
W. Sean Hopkins
MESSAGES : 114 DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011 LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre MULTINICKS: NOp FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Dim 16 Oct - 16:16 | |
| Bien on fait partit des invités du mariage donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis le lycée ? | |
|
| |
Eadie Montgommery YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration. MULTINICKS: //. FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Jeu 20 Oct - 5:55 | |
| Moi je veux. En tant que traiteur et critique, elles auraient déjà pu se croiser à plusieurs reprises. | |
|
| |
Birdy Bearsby SHE IS KIND OF DIFFERENT
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: acheter des chaussettes MULTINICKS: Dexter Hawkins FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 22 Oct - 11:55 | |
| Je veux un lien ! Et plutôt positif | |
|
| |
| |
| |
Birdy Bearsby SHE IS KIND OF DIFFERENT
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: acheter des chaussettes MULTINICKS: Dexter Hawkins FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Sam 22 Oct - 12:32 | |
| J'ai pas tellement d'idées... Sauf peut être quelque chose comme "mentor" ou modèle pour Birdy étant donné qu'elle est plus jeune... Après c'est assez vague Je te poste une petite description pour que tu en saches un peu plus - Citation :
- Birdy est un peu.. bizarre Elle parle régulièrement de la mort, non pas qu'elle soit suicidaire, mais plus parce qu'elle considère que ça fait parti de la vie: alors elle préfère la magnifier, et sa vision des choses n'est pas glauque mais c'est étrange (ça peut mettre les gens mal à l'aise). Birdy est aussi timide et considérée comme étrange par les gens de Fire Island: elle est régulièrement seule, se trimballe tout le temps avec son appareil photo ou son carnet de dessin (d'ailleurs elle se pose dans le cimetière pour dessiner, les oiseaux surtout), elle porte de vieux vêtements, vintages et typés. Elle parle peu, observe beaucoup, parait mélancolique et dans la lune souvent. Mais elle est adorable et douce.
Sinon, elle vient aussi d'une famille très modeste son père étant pêcheur et à deux frères avec qui elle traîne beaucoup.
| |
|
| |
Eadie Montgommery YOU'RE NOT THE WAY YOU SEEMED.
❝ SO HERE WE ARE ❞ THING TO DO: trouver du café potable, répondre à mes appels manqués, trouver une nouvelle recette, arrêter de fuir... et aller voir la décoration. MULTINICKS: //. FOR ENGLISH PRESS ONE.:
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Lun 24 Oct - 5:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. | |
| |
|
| |
| ☇ (bree) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. | |
|