THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 △ CONTEXTE - THE ROMANTICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Hawkins
DEX that's all i do all day: i'd just be the catcher in the rye and all
Dexter Hawkins


MESSAGES : 473
DATE D'ARRIVEE : 17/09/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: apprendre à fermer sa gueule.
MULTINICKS: Birdy Bearsby
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

△ CONTEXTE - THE ROMANTICS Empty
MessageSujet: △ CONTEXTE - THE ROMANTICS   △ CONTEXTE - THE ROMANTICS Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:52

On était seulement amoureux des uns des autres, parce que c'est ce que font les amis, ils tombent amoureux des uns des autres.
2006, DARTMOUTH –« Sophie, bouge ! On est à la bourre ! » Becca qui finalisait son maquillage devant le miroir pressait son amie car les deux jeunes femmes étaient déjà en retard pour la pièce de Graham. Si vous connaissiez Sophie vous sauriez qu’elle en pince pour Graham grand type artiste-intello, charmant et surtout british. D’où l’importance de toute cette préparation à l’origine de ce retard. « Mais Becca, ma robe n’est pas… » supplia-t-elle. « Arrête So’, tu es magnifique et maintenant ramène tes fesses, les gars sont en bas pour nous amener. »
La petite bande que formait Sophie, Becca, Graham et « les gars » était née du lycée et de la fac, devenant un clan à part entière. Composé de sept (ou six) hommes et femmes, amoureux des uns des autres, dépendant des uns des autres, reliés les uns les autres, cette petite communauté (si on peut l’appeler ainsi) avait sa petite importance au sein du lycée ou du campus. Ils étaient un repère fixe. Toujours ensemble à faire du bruit ou s’aider, à s’engueuler ou s’aimer. Et Graham ce soir là, allait leur faire la surprise de ce qui s’avérait lier leur destin.

« On était seulement amoureux des uns des autres, parce que c'est ce que font les amis, ils tombent amoureux des uns des autres. » déclama l’acteur sur la scène. Cette pièce, s’était celle de Graham, une pièce appelé The Romantics. Et l’histoire s’était tout simplement, plus ou moins, celle de lui et de ces amis. Les Romantiques, comme il venait de nommer leur ‘communauté’, Il y avait toutefois des changements : de noms, prénoms, et dans les relations. La personne qui semblait être le parfait clone de Sophie était en couple avec le ‘British de service’, une jolie rousse un peu naïve tentait de démêler ses sentiments pour un garçon populaire et joviale, Becca-la-rebelle nommé dans la pièce Faye faisait tourner en bourrique tous les garçons du campus. Mais plus encore, les histoires de liaisons inter-Romantiques, ou de confidences avaient quelque chose de bien plus réel. Les Romantics existaient bel et bien.

TROIS JUILLET, SUR UN PLATEAU – « Mon ange, viens par ici » dit Graham en voyant arriver sa dulcinée Sophie. Depuis la première représentation de la pièce The Romantics, Graham et Sophie s’était enfin trouvé, et beaucoup d’autres choses avaient changé. Une grande boite de prod’ avait acheté les droits de The Romantics pour en faire un film, et avait même accepté que Graham le réalise. Le film était sorti et avait fait des émules. Les critiques se succédèrent plus positives les unes que les autres. On acclama son talent. Et les Romantiques, les vrais, étaient toujours aussi soudés.
Ce jour là, sur ce plateau, durant la réalisation du deuxième film de Graham (très attendu d’ailleurs), il avait prié Sophie de le rejoindre. Anxieux, tout était prêt, sauf Sophie, qui comme d’habitude, était en retard. Mais lorsqu’elle arriva enfin, et qu’il lui dit « Mon ange, viens par ici » Sophie accouru dans sa direction, lui sauta dans les bras et ils échangèrent un tendre baiser. « Suis moi » ajouta t-il. Sans poser aucune question, elle suivit son amoureux à travers les dédales du studio, puis, enfin, ils arrivèrent devant un couple qui jouait une scène. Sophie regarda avec attention, trouvant quelque chose d’étrange se dégageant de ces deux personnes : quelque chose de familier. Puis, sans crier gare elle sut : ces deux acteurs s’étaient Graham et elle même ! elle resta bouche bé, ne comprenant pas tout à fait ce qui se déroulait, jusqu’à ce qu’une voix off déclare « Sophie Carmichael, acceptez vous de prendre pour épouse … » Elle se détourna de la scène et dévisagea Graham. « … Graham Rosendhal ? » Il lui saisit la main, le regard ému et souffla. « Épouse moi. »


A l’intention des Romantics, et des proches de Sophie Carmichael et Graham Rosendahl

Vous êtes cordialement invité à venir partager la joie du futur couple sur l’île de Fire Island, du date à date, en prenant des vacances, ou en aidant aux préparatifs du mariage. Les futurs époux seront heureux de vous accueillir dans le Chalet Familiale, alors n’apportez que joie, bonne humeur et quelques affaires.
Les Familles Carmichael et Rosendahl.
Revenir en haut Aller en bas
https://theromantics.forumactif.org
 
△ CONTEXTE - THE ROMANTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ THE ROMANTICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► administration :: Here comes the sun-
Sauter vers: