THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.   (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:53

Arizonna Charly Knight
► Dianna Agron ► I'LL BE YOUR GUARDIAN ► 23 ans

(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Tumblr_lqwwfia7Va1qldokn
crédits Tumblr


Citation :
take my time today
Chère journal,
Je me suis senti mal comme quand on perd un être cher. Sean ma laissé tombé parce qu’il ne pouvait plus me voir en peinture après que j’ai fais adopter notre fille. Comment est ce qu’il a pu me faire ça ? Il savait que je n’étais pas capable d’être mère, il savait que j’avais besoin de lui. Cela fait deux personnes qui ne me supporte pas, Sean et moi. Je me regarde dans le miroir souvent me demandant ce que j’avais pu être bête. Elizabeth est ou ? Elle fait quoi ? Je suis perdue, personne ne m’aide, je suis seule…

Arizonna a écrit ses mots quelques semaines avant de partir pour la France. La blonde n’a pas prit la peine de passé son diplôme, elle a tout simplement claqué la porte comme si c’était elle démissionnait de sa propre vie. Aujourd’hui, elle est de retour, épanouit elle ne sait pas que Sean est aussi invité au mariage, ni même qu'il a reprit contact avec la famille qui a adopter leur enfant.

Le reste de l'histoire est libre sauf un point : Arizonna à une jumelle !

round my hometown
Extrait de la fiche de présentation

L’alcool il le supportait parfaitement, y avait pas de soucis puis son cœur était dure comme pierre c’est ce qu’il pensait avant de la voir débarqué. Blonde, yeux clairs, Sean la fixait alors qu’il était assit sur le canapé. Arizonna était d’une beauté incroyable ce soir, il l’a connaissait bien et en règle générale, il ne bavait pas comme ça sur elle parce que c’était une fille banale mais là. « Ferme la bouche Sean ! Y a de la bave qui en sort !! » Dit Jason en riant à moitié. « Tait toi ! » Enervé, Sean se leva avant de se diriger vers la magnifique blonde. « Bonsoir belle inconnue ! » Le brun la regardait charmeur avant de la voir se retourner en souriant. « Je comprend pas pourquoi je suis là ! » A peine arrivé Arizonna râlait déjà ce qui fit rire Sean sur le moment. « Pour moi surement parce que tu ne peux pas te passer de mon incroyable présence ! » Amusée, la blonde se mise à rire avant de dire un peut être qui le laissa songeur. Ce dernier n’avait jamais cherché à savoir si leur histoire pouvait se terminer en histoire d’un soir mais pourtant c’est bien ce qui c’est passé. « Pourquoi toutes les filles te matent, on dirait que tu es un bout de viande ! » Croisant les bras, la jeune femme regardait les filles en questions, Sean voyait ça comme de la jalousie et pour une fois il en était plutôt content. « C’est parce qu’elles savent que je suis seul surement, tu sais si tu m’embrassais peut être qu’elles arrêteraient ! » Arizonna se retourna sur le moment, joueuse, elle n’avait plus rien à voir avec la fille coincée qu’il avait parfois aidé à tricher en maths. « Ok ! On va vérifier alors ! » Passant ses bras autour du brun, la demoiselle déposa ses lèvres sur les siennes, Sean lui rendit doucement son baiser avant de poser ses mains sur ces hanches, la rapprochant de lui. La bouche d’Arizonna avait un gout de fraise, puis elle était douce et agréable sur les siennes alors il prolongea le baiser longuement, plus longtemps qu’ils le passaient tout les deux. Un baiser puis un second plus tard dans la soirée, Arizonna et Sean restèrent collé ensemble durant toute la fête avant de finir dans le même lit un beau matin de printemps et de voir 9 mois plus tard leur fille naitre...

Pour plus d'information, aller sur ma fiche Wink



Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.   (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:14

    (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 388342071
    J'aime ce scénario, pas seulement parce que je suis une salgron shippeuse, mais parce que (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 3863477503
    Tu veux de moi ? (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.   (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:16

Moi aussi je suis une Salgron (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 13909970 (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 388342071

Bien sur que je veux de toi (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 4183024371
Merci de l'avoir pris (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.   (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:36

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.   (F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DIANNA AGRON - le futur nous appartiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANNA AGRON - Ne vivons plus dans le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Feel, don't think :: scénario pris-
Sauter vers: