THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.

+6
Sutton Ainsworth
Paige Dunham
Bree Jones
Lexie Blackhorn
Sophie Carmichael
Ahna-Faye Haestings
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Empty
MessageSujet: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:42

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Tumblr_lrolthue1f1qzr4ulo1_500
crédits (tumblr.)

Ahna-Faye (Blacks)Haestings
❝ watch out for this girl, she's got a gun for a tongue ❞

age @ Vingt-deux ans. date et lieu de naissance @ 11 novembre, à Salem. statut @ Célibataire, mais c'est très compliqué. métier/études @ Etudiante en psychologie et serveuse. groupe @ I'll be your guardian.

a écrit:
Ahna-Faye déteste qu'on puisse pensé qu'elle est vulnérable surtout qu'elle est très forte mentalement et physiquement, ainsi, il vaut mieux réfléchir à deux fois à ce qu'on lui dit. ❖ Elle a pratiqué et pratique encore régulièrement le parkour, sport consistant à transformer des éléments du décor urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. ❖ Elle adore aller aux foires juste pour tirer, elle est très douée pour ça étrangement. ❖ Ne vous fiez pas à ses airs angéliques et sa gentilesse, elle peut faire de votre vie un enfer en deux temps trois mouvements. ❖ Elle a la mauvaise manie d'être attirée par tout ce qui est interdit, dangereux et ce même inconsciemment en fait. Elle ne le fait pas exprès, elle suit juste son intuition et souvent ça la mène sur des territoires dangereux dont elle a l'incroyable talent de se sortir sans trop de problèmes. ❖ Ce qu'il faut à Ahna pour ne plus qu'elle vous fasse la tête ? Facile ! Une crème glace, rien de telle qu'une bonne glace pour lui faire oublier la dispute de ce matin. ❖ Par contre, elle peut s'avérer très très rancunière. Ne lui faites pas trop de mauvais coup ou une vraie merde parce qu'alors, oubliez la douce et gentille Haestings. ❖ Elle a une mémoire photographique impréssionnante. ❖ Elle a un don plutôt spécial et dont elle ne se vante pas ... Voler. Elle peut voler n'importe quoi et sans jamais se faire attrapée ou même repérée. ❖ Elle a un véritable problème pour retenir les prénoms, s'embrouillant tout le temps. Ne vous étonnez pas qu'elle vous appelle Charlie alors que vous êtes un Peter ou Franck alors que vous êtes Jason. ❖ Elle est très bornée, voir trop. Si vous voulez avoir raison, c'est mal partit avec elle, elle ne baisse jamais les bras et encore moins quand c'est pour prouver qu'elle a raison. Même quand elle a tord.

Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ vendela aka red shade. âge @ dix-sept ans. comment as tu trouvé le forum ? @ via bazzart. avatar @ nina constantinova dobreva. I love you autres? @ merci beaucoup pour la réservation. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 4183024371

Dernière édition par Ahna-Faye Haestings le Dim 23 Oct - 17:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:42

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Tumblr_lt1ksibYHg1qacbojo1_500
Citation :
Do you ever feel already buried deep, six feet
under scream, but no one seems to hear a thing.

Il y avait toujours eut ma mère, mon père et moi et j'avais toujours oser espérer que ça le resterait encore pas mal d'années. Je crois que j'ai toujours voulut croire à leur amour, à un amour vrai et durable, un amour sans tromperies, mensonges, juste quelques engueulades car on ne peut pas être en accord sur tout et n'importe quoi. Je crois que je voulais espérer, vraiment, à quelque chose de vrai dans tout ce monde de brutes. Et quand on dit amour, on pense tout de suite a quelque chose qui nous fait rêver. Ca n'avait jamais été le cas pour moi jusqu'à ce que je vois l'amour des mes parents se reforcer à mesure que je grandissais. Sauf que voilà, toute chose à une fin. Et pas toujours une belle. Ce jour-là, Alec a débarqué. Je sentais déjà pas ce mec dès sa première apparition mais mon mauvais présentiment s'est avérer pire que véridique lorsqu'il a commencé à foutre la merde autour de lui et surtout de moi. J'imagine bien qu'on a pas tous eut une vie tranquille ou trépidante, mais de là à faire ce qu'il a fait ... Je ne pense pas lui pardonner un jour, sincèrement. Sur le coup, je suis devenue pire que rancunière même si au final, je dois l'admettre, il n'a fait que de m'enlever les saletés m'obstruant la vue. Ca a commencé par ma famille.
Je ne sais toujours pas comment il a sut toutes ces choses sur moi, ma famille et les autres mais j'imagine qu'il n'en était pas à sa première fouille. C'était une journée banale en somme. Jusqu'à ce que j'apprenne par des gens que je ne connaissais même pas que mon père trompait ma mère depuis des années. cette dernière s'en doutait en plus mais n'avait jamais rien fait, rien dit, rien essayer; ma mère était trop bonne, ma mère était trop conne. Elle voulait juste croire en l'homme qu'elle aimait, en l'homme qui l'avait aider à me créer, en le père de son enfant tout simplement. Mais voilà, j'imagine que c'est de famille, la poussière aux yeux. Ce n'est que quand je suis rentrée chez moi, bien perturbée que j'ai vraiment commencer à croire à cette histoire. Je pensais que c'était encore une de ces rumeurs, une blague de lycéen vraiment conne que les idiots s'amusent toujours à colporter ou alors c'était les pestes me détestant à l'école ... mais non, rien de tout cela. Ma famille a été brisée ce jour-là. Je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose ou pas. Je suis tombée de haut, mais ma mère aussi. Sauf que voilà, quelques années plus tard, elle retrouvait l'amour, elle retrouvait l'espoir, alors que moi, c'était foutu. On a déménagé peu après la nouvelle, ma mère et moi. En fait, ca n'avait été que le début de bien pire. Tout le voisinage a vite été au courant et les rumeurs sur nous étaient devenues insupportables, les messes-basses ... je ne vous en parle même pas ! Et ensuite, il y a eut mon petit copain. Non content que ma mère soit cocue, il semblerait que je doive porter la même malédiction. De nouveau, les rumeurs, les regards constant et puis ces gens qui se retournaient brusquement quand j'arrivais ou stoppaient de parler. Il y a même eut des rires à mes arrivées. ce fut pénible. Ce n'est que lorsque j'ai été trouvé ma meilleure amie que j'ai compris. Elle m'a regardé avec ce regard désolée, comme si elle avait fait la plus grosse bétise jamais commise. Puis il y a eut Michael. Il m'a éviter toute la journée, ne posant même plus le regard sur moi. Et enfin, Alec. Et son horrible voix. C'est lui qui m'a finalement mise au courant 'plus clairement'. Sa jolie petite blague. Je me souviens encore du : " Peut-être devrais-tu porter du jaune à partir de maintenant ? " et du " Si tu veux, je veux bien te consoler ... ". Ce jour-là encore, j'ai sut me contrôler. Ce jour-là encore, j'ai garder toute ma rage, ma colère et mon humilitation en moi. Je ne voulais juste pas paraître faible. J'en avais marre de cette étiquette. Mais quand j'ai appris que tous étaient au courant, tous mes amis, mes meilleurs potes, le savaient et que ca durait depuis des semaines ... j'ai juste pété un câble. J'ai débarqué en plein cours dans sa classe, à Alec. Et je lui ai envoyé mon poing dans la figure avant de quitter l'école sans ménagement. Tout le monde avait été si abasourdit que personne n'avait réagit. Ma mère a fait nos bagages et la semaine d'après, on était chez un proche. On y est resté deux jours avant qu'elle trouve une maison sympa et encore invendue. On s'y est rapidement installé et y avons recommencer notre vie. Ce fut difficile pour les deux ... Mais ma mère a vite remonté la pente.

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Tumblr_lrpah4NoLS1r2ay7yo1_500
Citation :
So i guess you can accept
that the change is good.

Man', tu peux me passer les céréales, s'teuplait ? Criais-je presque tellement j'avais faim et que j'en avais marre que la boîte passe de mains en mains sans passer par les miennes. Ca arrive, ca arrive. Cinq secondes d'après, je l'avais en main, pour sûr et je versai ce qu'il en restait dans mon bol en pestant contre Meina qui avait vidé presque tout le paquet à elle toute seule. Oh, Ahn', tu va pas me bouder non plus ? Je stoppais ma cuillière à cinq centimètres de ma bouche pour lui lancer un regard noir de ma composition et pour répliquer. Si ! C'est exactement ce que je vais faire, voilà ! Et aussitôt dit, aussitôt fait, je déviais mon regard sur la droite, prenant mon air le plus graincheux et boudeur et enfournait ma cuillière dans la bouche. Sauf que voilà, ma vue fut bien vite obstruée par la boue de chien battut de Meina et ce fut mon point faible qui fut directement visé et ... Touché. Ma cuillière posée dans mon bol, je la fixais, yeux dans les yeux et mon expression la plus neutre sur le visage, indifférente ... Sauf que voilà, au bout de deux secondes, je fut vaincue. C'est bon, c'est bon, t'as gagné, sale tricheuse ! Et toute contente, elle sourit et j'eus envie de le lui faire bouffer. Mais bien évidemment, je n'en fis rien et la laissa même me prendre dans ses bras alors que j'avais horreur des câlins. Meina était comme ça avec moi et je dois dire que j'étais pas mal pareille avec elle. On était comme les deux meilleures amies, inséparables presque. Enfin, quand nos caractères le le permettait car j'étais pas spécialement facile à vivre et ... elle non plus à vrai dire. Je sentis quelqu'un m'ébourifé les cheveux et reconnu la lourdre et grande main de mon beau-père et je pesta contre lui alors que, tout sourire aux lèvre, il s'en allait vers la sortie après avoir pris Meina dans ses bras et l'avoir embrassé sur la joue. Ouai, je l'avais accepter. Difficilement, mais j'avais finit par le faire. J'imagine que c'est grâce à Meina. On avait des idées semblables sur le sujet et finalement, on a apprit à se soutenir et ça a débouché à ça. J'ai même pris le nom de famille de mon beau-père après que ma mère se soit unis 'officiellement' à lui. Mariage quoi. Ahna-Faye Haestings. C'était quand même mieux qu'Ahna-Faye Blacks. Enfin, c'est surtout que peu importe que ma famille ne soit pas super ultra soudée, qu'on ait pas tous le même sang et qu'on se tappe souvent sur le système, c'est ma famille maintenant. Et surtout, ma mère est très heureuse ainsi alors pourquoi pas moi ?

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Tumblr_lt36tyZCvs1qgj3t8o1_500
Citation :
I want to learn what it’s like to wake
up in the morning and not feel sad.

J'étais conviée au mariage sur l'île de Fire Island. Ô joie moi qui ait en horreur les mariages et d'ailleurs toute fête dont les gens font une croix dans le calendrier pour ne surtout jamais l'oublier. Mais bon, comme à chaque fois, on a pas le choix, on fait bonne figure et on ramène son joli petit derrière à la fête sans rien dire. Sauf que voilà, Ahna-Faye et mauvais présage ou horrible évènement, apparemment ça rime à présent. Je le sentais pas ce truc, mais bon, comme à chaque fois la bonne vieille histoire du 'c'est parce que tu veux éviter d'aller jouer les bonnes figures à un mariage que tu m'trouves l'excuse bidon du sixième sens' est tombée sur la table. Et je n'ai pas vraiment eut le choix, vous voyez ? Alors, armée de mon sourire le plus convaincant et de mes valises, j'ai débarqué. Avec Meina, ma soeur. Sauf que voilà, une journée tranquille, ca existe pas chez moi. Alors, voyez Ô combien j'étais étonnée que la mienne se passe sans tracas jusqu'à présent à part ce mariage ennuyeux bien sûr. Mais je ne le fus pas bien longtemps. Alec ? Oh, surprise. Ahna. Fait pas ton faux air surpris, mon grand, ça prendra pas avec moi. Sourire narquois et regard noir, ma première expression sincère affichée sur le visage de la journée, vous ne savez pas Ô combien ça fait du bien. Et ça agace aussi. Je préfère Faye. Repliquais-je, la voix dure. Il ne dit rien, le regard perdu sur le sol. Enfin, c'est sûrement ce qu'il essaye de me faire croire pendant qu'il manigance dans sa petite tête de ... bref. Tu fous quoi ici, Samuels ? Tu viens encore me pourrir la vie comme il y a 2 ans ? Parce qu'alors ton invitation à deux balles tu peux te la carrer où tu penses et rentrer vite fait chez toi avant que je te botte le- Il m'a coupé dans ma tirade qui était pourtant tellement soulagante. Enfoiré. On se calme, Sweetheart. Je suis invité au mariage. Je lève un sourcil. Sceptique. Ca doit être mon troisième prénom. Le deuxième est bitch. Et c'est tout ? Son habituel petit sourire en coin qui m'insupporte tellement a refait son apparition pour le coup. C'est tout. Sa réponse m'énerva encore plus. Tu peux pas débarquer comme ça. Lachais-je grave sur les nerfs en tentant toujours de me contrôler. Ah ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? J'avalais ma salive mais essayer de me calmer fut vain, je fondis tel un aigle sur sa proie. Putain, Alec, tu peux pas recommencer comme il y a 2 ans. Tu peux pas redébarquer dans ma vie et essayer de la briser juste pour t'amuser. Je pris une pose pour reprendre mon souffle et surtout d'inspirer et expirer pour reprendre mes esprits. Cet épisode, je pensais l'avoir railler de ma vie et ne plus avoir à revenir dessus. Y a deux ans, t'as débarqué comme ça. T'es arrivé, dans ma petite vie rose comme tu dis et t'as tout bouleversé et y a foutu la merde. Haussement d'épaules de sa part. Tellement foutage de gueule. Je t'ai juste ouvert les yeux, tu peux pas m'en vouloir pour ça. Sourire et petit haussement du sourcil droit pour appuyer ses dires de con. Quoi ? C'est ce qu'il est, non ? T'as montré au grand public que mon petit ami si parfait s'envoyait ma meilleure amie bien sous tout les rapports, que tout mes amis le savaient et ne m'ont jamais rien dit et pour courronner le tout, t'as démontré par a + b que mon père trompait ma mère ce qui a fait voler ma famille en éclats. Oh, oui, c'était juste pour m'ouvrir les yeux. Comment pourrais-je t'en vouloir, hein ? Tout ça pour quoi ? Hein ? Une séance de sexe ? Un amusement personnel ? Pour quoi hein ?! Ca y est, la froide et peste de Faye perdait ses moyens. Celle qui arrivait toujours à descendre n'importe qui en deux temps trois mouvements ou surtout deux trois paroles bien placées se faisait avoir par un connard de première qui ouvrait la bouche une fois sur dix. Ahn- J'en avais marre. Je m'étais promis de plus ménerver sur cette histoire, de tourner la page. C'est ce que j'allais faire. Ahna-Faye redevient elle-même. Suffira juste de zapper cet idiot. Nan, ferme-la, Alec, t'en as déjà trop dit et surtout trop fait. J'étais pas venue pour ça. Juste ... t'approches pas de moi. Et une fois que tout ceci sera terminé ... On ne se reverra plus ja-mais. Insistant bien sur le jamais. Compris ? Et sans attendre un signe ou un mot de plus de sa part, je tournais les talons et ravalais mes larmes. Pleurer pour ca était railler de ma vie aussi.

Dernière édition par Ahna-Faye Haestings le Dim 23 Oct - 17:06, édité 16 fois
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:45

Au lieu de lire "vendela" j'ai cru voir "vendetta" faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 Arrow
Bienvenue parmi nous, Nina est parfaite, j'ai vu le dernier épisode là, la scène entre Damon et elle est juste. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 4216381196 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640
Bienvenue parmi nous. I love you
Lexie Blackhorn

Lexie Blackhorn

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:46

Spoiler:

VENDLOU AVEC SA NINA faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3910324452 Bienvenue ici ma belle !
Aah tu va me devoir un mégalien toi faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2729217173
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:47

T'inquiète, ca le fait souvent. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 Mais au moins, on prononce bien mon prénom si on pense comme ça. Razz
Oui, je suis complètement gaga de cette scène, j'étais toute émue, elle était juste par-faite. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 4216381196
Merci beaucoup sinon. I love you

MA DIALAW. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3863477503 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 20348227 I love you faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 4216381196 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2729217173 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640
Obligé pour le lien attend, c'est même pas discutable. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3910324452
Merci puce. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2845003994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:47

boouuhh, delena c'est nul faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 686204330 vive stefan *jesorsavantdemefairetaper*
bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche =D
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:48

bienvenue I love you je suis pour stefan moi, surtout depuis qu'il est méchant faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 20348227
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:49

Me cause pas de Stefan, je le hais. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 309181304 Le seul moment où il était bien c'est quand Klaus l'a "réparé" comme il dit. Merci Klaus. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640
Merci sinon pour l'accueil. Razz I love you

Bande de fous. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 Mais merci quand même. I love you I love you
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham

DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:49

Faye + Nina faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 I love you faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2309972547 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3910324452 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 1213864217 :faint:
Bienvenue parmi nous. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3462581210
Je te réserve Nina pour une semaine faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2845003994
Je viens aussi me faire taper avec Arsene et Bree. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640
Moi j'aime pas Delena, m'enfin faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 686204330
Sophie Carmichael

Sophie Carmichael

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:50

Arsene, je suis pour le couple Stelena mais la scène finale Delena est juste merveilleuse. I love you

Les fans de TVD parlent. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970

Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:50

enfin des gens pour stefan, je vous aime faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640 j'ai souvent l'impression d'être la seule fille au monde à ne pas aimer damon xD

Dernière édition par Arsene Burows le Sam 15 Oct - 13:51, édité 1 fois
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

Je dois être la seule paumée à shipper Delena depuis le début, détester Stefan sauf quand Klaus l'a réparé et vénérer les Originels. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 Arrow
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth

DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:51

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 652456425 et dire que j'ai jamais regardé TVD faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 En tout cas bienvenue parmi nous I love you
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:51

T'es pardonnée car tu as pris Lyndsy. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 20348227 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 I love you
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:52

Arsene Burows a écrit:
enfin des gens pour stefan, je vous aime faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2527984640 j'ai souvent l'impression d'être la seule fille au monde à ne pas aimer damon xD

Nous voilà deux, enfin, j'aimais bien Damon au tout début, mais maintenant faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 686204330 What a Face
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:53

Je vais m'enterrer, je me sens seule. Razz faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 686204330
Dîtes moi qu'au moins vous appréciez Katherine, par pitié. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:53

ce qui m'énerve en fait c'est qu'ils ont inversé les rôles stefan/damon et je trouve ça bidon
et puis l'autre rebekah, mon dieu, j'ai envie de la tuer celle-là faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970
j'ai lancé le gros flood sur ta fiche, désolé *pastaper*

edit: oui, katherine je l'aime bien moi faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071

Dernière édition par Arsene Burows le Sam 15 Oct - 13:54, édité 1 fois
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth

DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:54

Lyndsy me sauve du déshonneur faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 3910324452
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:54

Y'a personne qui n'aime pas Katherine, c'est juste pas possible faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2309972547
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

J'adore quand ma fiche, y a du flood dedans. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 20348227
Ouai, bah au moins on voit que Stefan est pas inffaible. Arrow

Tu remontes dans mon estime alors. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970
EDIT : vous, pardon. Laughing
Lexie Blackhorn

Lexie Blackhorn

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:55

Paige Dunham a écrit:
Y'a personne qui n'aime pas Katherine, c'est juste pas possible faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2309972547

+1000.
Katherine est la meilleure et sans doute le seul perso que j'arrive encore à supporter What a Face
Ahna-Faye Haestings

Ahna-Faye Haestings

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:57

Katherine, c'est la meilleure, the best of the best. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071
Moi ca va, j'aime bien Klaus et bad Stefan et Elena est remontée dans mon estime et Rebekah me fait bien rire. J'ai trop hâte de voir Mickael par contre. faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071
Paige Dunham
Paige Dunham

❝ SO HERE WE ARE ❞
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:58

Vive le floood faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 13909970 I love you
Bah tant mieux si on remonte alors faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 1213864217 Enfin, c'était facile de remonter comme ça puisque Katherine, c'est Katherine faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 388342071 J'pouvais pas donner la mauvais réponse faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 2309972547
Moi aussi ça va, pour Mickael, j'ai juste peur qu'il fasse du mal à Katherine faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 686204330 Je veux pas qu'elle change, elle est parfaite comme ça faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. 4216381196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:58

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:00

oh oui, mikael j'ai hâte de voir ce que ça va donner et j'aime le duo jeremy/katherine
non non, the best c'est stefan Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.   faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul. Icon_minitime1

faye ∞ you’ve bewitched me, body and soul.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant