THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ► she's got a gun for a tongue.

Aller en bas 
+3
Bree Jones
Paige Dunham
Sutton Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:27

► she's got a gun for a tongue. Tumblr_lmxosoUfrf1qgqc0lo1_500
crédits (tumblr@tezpalmer.)


ESMERALDA RAMIREZ
❝ don't become a ghost without no colors ❞

age @ vingt-trois ans. date et lieu de naissance @ née un certain 12 Octobre, quelque part dans une petite ville proche de Mexico. statut @ techniquement fiancée, elle prétends néanmoins être célibataire. métier/études @ journaliste au chômage. elle est devenue célèbre très récemment suite à sa participation à l'émission de télé-réalité Big Brother. groupe @ don't mess around

emsée a écrit:
d'origine mexicaine (même si cela ne se voit pas à première vue), Esmée parle couramment espagnol et anglais. par ailleurs, elle possède quelques notions de polonais. ► elle déteste qu'on l'appelle par son vrai prénom et se fait donc surnommée Esmée. ► la jeune femme est devenue célèbre (relativement) grâce à sa participation récente à une télé-réalité. elle est également passée chez Kimmel, Ellen Degeneres et même Oprah. ► elle a annoncé publiquement sa bisexualité il y a quelques mois, depuis elle soutient l'association LGBT avec force. ► Esmée ne parle que très peu d'elle. très discrète, la blonde préfère garder pour elle ses secrets. ► elle ne voit que très peu ses parents, ses derniers sont en effet de pieux religieux qui n'aime pas beaucoup le fait que leur fille soit devenu un personnage publique. ► malgré ses facilitées, Emsée reste une jeune fille très simple (quoique un peu arrogante par moment). ► elle conduit une Ferrari et ne cache pas son adoration pour les voitures de sport. ► contrairement aux apparences, Esmée est très intelligente (elle possède même un QI très largement supérieur aux autres) mais jouer les potiches se révèle parfois très pratique. ► elle est très polie mais n'en est pas moins grossière. d'ailleurs elle ne jure qu'en espagnol. ► Esmée est au chômage, elle profite pleinement de sa célébrité sans se soucier de son avenir. elle refuse même certaines propositions. ► elle lit beaucoup mais écoute surtout de la musique, la plupart du temps des grands classiques. ► de corpulence mince, son métabolisme de fer lui permet de manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme.



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ bblue d. âge @ dix huit ans. ► she's got a gun for a tongue. 309181304 comment as tu trouvé le forum ? @ grâce à une amie.avatar @ teresa sex palmer. autres? @ écrire ici.




Dernière édition par Esmée Ramirez le Jeu 20 Oct - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:27

Esmée faisait parti de ceux qui ont la chance - ou la malchance, tout dépend du point de vue - d'être constamment entourés. Elle avait eu dès son plus jeune âge sa famille sur le dos, puis suite au remariage de son père une famille recomposée à gérer. Plus tard elle avait décidé de devenir célèbre en participant à une émission, et les moments de tranquillité avaient presque totalement disparus à partir de ce moment-là. Cependant elle avait besoin de son espace vital et il n'était pas rare de la voir s'éloigner dans des ruelles paumées de la ville boire un verre, seule. Ce matin-là elle s'était retrouvée dans un endroit où personne ne l'avait reconnue, ce qui était assez simple puisque le bar abritait deux ou trois vieillards tout au plus. Rien de très glamour en somme, mais ça lui permettait de ne pas être ridicule en survêtement et de pouvoir rester silencieuse si elle souhaitait ne parler à personne. Les écouteurs sur les oreilles, elle écoutait le dernier album de Coldplay tout en sirotant un jus d'orange lorsqu'une silhouette familière la cacha du soleil. Cette personne ne se gêna pas pour lui enlever son iPod et s'installer à sa table, visiblement très à l'aise. « Pourquoi tu ne réponds plus à mes appels ? » Malgré l'étonnement et les questions qui se bousculaient dans sa tête - type qu'est-ce qu'il faisait là et comment l'avait-il trouvé - Esmée réussit à rester impassible. Tout du moins, en apparence. Son cœur battait la chamade comme lorsqu'elle parlait aux garçons plus jeune. Et c'était vraiment désagréable. Sur un ton monotone, elle répondit sèchement : « Peut-être parce que tes qu'un con qui baise n'importe qu'elle pute aux seins un peu trop volumineux. » Le jeune homme déglutit péniblement. « Touché. » A présent, alors qu'il n'y avait plus rien entre eux, Esmée pouvait tout à fait se permettre de redevenir la garce manipulatrice que tous les médias présentait. Son naturel franc reprenait désormais le dessus, au risque de blesser son interlocuteur probablement, mais n'était-ce-pas ce que lui avait chercher à faire justement en la trompant le lendemain du jour où ils s'étaient fiancés ? « Ecoute, je ne voulais pas te blessé. Cette fille, ce n'était rien, ce n'était pas toi Esmée. » Pour sûr. Pouffant, la jeune blonde darda sur le garçon un regard plein de mépris et de dégoût. « Bien sûr que ce n'était pas moi ! Tu sais quoi, j'en ai ma claque de toi et de tes explications bidons ! Je ne veux plus jamais te revoir, sale connard ! » cria t-elle en lui balançant son sac à main à la figure suivi d'un coup de poing rageur dans les côtes. Cette fois s'en était trop. Elle avait déjà trop entendu de misérables excuses sur son répondeur. Lui jetant un dernier regard, elle quitta précipitamment l'établissement sans se soucier de la pagaille qu'elle venait de semée. Elle était bien trop en colère pour ne serait-ce que s'assurer qu'aucun journaliste n'avait pris des photos de la scène de ménage. Esmée avait définitivement tirer un trait sur le jeune homme, pour elle il n'était plus rien et ce malgré tout l'amour qu'elle avait pu lui porter. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avait trompée, elle ne voulait plus chercher à comprendre, juste à se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.

▲▲▲



« Je haïs les mariages. » C'est la réfection que se fit Esmée après avoir entendue son amie lui rabâcher pendant une heure qu'un mariage allait avoir lieu sur l'île. Si pour Kaléa cela était synonyme d'enthousiasme pour elle il en était tout autrement, cela lui rappelait trop sa récente rupture et combien celle-ci avait été difficile à supporter. Même l'idée d'y être invitée par le biais d'une connaissance de son amie ne parvenait pas à rendre son humeur plus légère. Elle n'avait qu'une envie : restée chez elle et regarder un film en toute simplicité, pas faire les magasins dans le but de se chosir une robe qu'elle ne mettrait probablement qu'une seule et unique fois. « Tu ne peux pas dire ça ! C'est génial les mariages ! » vient lui hurler dans les oreilles son interlocutrice. Levant les yeux au ciel, elle laissa un soupir franchir ses lèvres puis lança : « Jusqu'à ce que ça finisse en divorce. Il n'y a pas de fêtes pour les divorces. » sur un ton amer. Abasourdie, la jeune brune la regarda avec de gros yeux puis finit par se lever du canapé. « Bon très bien ! Si tu ne veux pas venir tant pis pour toi. Tu va restée seule ici à ronchonner devant ta télé comme une vielle fille. Et ne compte pas sur moi pour t'apporter de quoi manger ! Tu cuisinera toute seule ! » Esmée regarda Kaléa lui tourner les talons sans un mots, se recroquevillant dans son canapé, télécommande en main. Il était tout bonnement hors de question qu'elle mette le nez dehors, d'autant plus qu'il faisait un froid glacial et qu'elle n'avait aucunement envie d'être malade pour des enfantillages. « Parfait ! » hurla t-elle, résolue. Elle ne s'attendait pas à voir revenir Kaléa quelques secondes plus tard, sortant sa propre carte bancaire de son porte-feuille. « Mais qu'est-ce.... » Sa question resta en suspends tant elle était sidérée. « Le fait que tu ne m'accompagne pas ne veut pas dire que tu n'auras pas droit à une robe toi aussi. Tant pis si tu ressemble à rien dedans. Puis j'ai plus d'argent et toi tu en as tellement que tu pourrais te moucher avec, tu peux bien m'offrir ma robe ! » Si il n'avait pas s'agit d'un porte-monnaie Chanel Emsée se serait bien jetée sur la brune pour le lui arracher des mains. Elle détestait qu'on fouine dans ses affaires, Kaléa était bien placée pour le savoir et de ce fait, la jolie blonde interprétait son geste comme étant une pure provocation destinée (peut-être) à lui faire changer d'avis. Hélas, elle n'en avait pas l'intention. Quand Esmée prenait des décisions elle ne revenait jamais dessus, elle était bien trop bornée pour le faire. « Fait ce que tu veux, de toute façon je n'irais pas à ce mariage, point final. Je ne connais même pas ces gens ! » Et elle n'avait pour le moment pas envie de faire leurs connaissance vu ce que leurs mariage déclenchait. Kaléa et elle ne se disputait d'ordinaire jamais, ou presque pas. Le fait est qu'elles parvenaient toujours à se rabibochées d'habitude, là ça allait sans doute trop loin. Beaucoup trop loin même, et à choisir, Esmée préférait nettement que son ego en prenne un coup plutôt que de perdre Kaléa à qui elle était très attachée. Aussi finit-elle par s'avouée vaincue, pour cette fois du moins. « C'est bon, ta gagné. Pour cette fois, mais ne compte pas me traîné à ce fichu mariage. » Elle saisit sa veste en cuir sans même prêter attention aux cris de joie que poussait son amie, victorieuse. Cela faisait très longtemps qu'elles n'avait pas fait de sortie entre amies, ça ne pouvait pas être aussi horrible qu'il n'y paraissait après tout.




Dernière édition par Esmée Ramirez le Mer 19 Oct - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:29

Bienvenuuuuue ► she's got a gun for a tongue. 388342071 Je te réserve Teresa pour 7 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:29

Bienvenue I love you
Teresa est juste le meilleur des choix ► she's got a gun for a tongue. 4216381196 ► she's got a gun for a tongue. 2309972547
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:30

bienvenue ► she's got a gun for a tongue. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:08

Merci beaucoup. ► she's got a gun for a tongue. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Monroe

Isobel Monroe


MESSAGES : 57
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : fire island.

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:13

teresa ► she's got a gun for a tongue. 4080046062 ► she's got a gun for a tongue. 3863477503
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:24

bienvenue parmi nous et bonne fiche ► she's got a gun for a tongue. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:54

Palmer ► she's got a gun for a tongue. 388342071 ► she's got a gun for a tongue. 3863477503 I love you

Réserve moi un lien ; bonne chance pour ta fiche et bienvenue! ► she's got a gun for a tongue. 3910324452 ► she's got a gun for a tongue. 4080046062 ► she's got a gun for a tongue. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:13

Pas de soucis, Emilie. ► she's got a gun for a tongue. 3462581210 Merci à vous.
J'ai terminé. ► she's got a gun for a tongue. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 4:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 8:47

eeeeeet je valide Cool bon jeu parmi nouuuus ► she's got a gun for a tongue. 3462581210
par contre, concernant le groupe, ça ne serait pas plutôt Don't mess around qui te correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:24

Oui, je voulais justement changer, j'ai du zappé. Arrow Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Ainsworth

Sutton Ainsworth


MESSAGES : 250
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:28

pas grave, je fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: ► she's got a gun for a tongue.   ► she's got a gun for a tongue. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
► she's got a gun for a tongue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: