THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique

Aller en bas 
+2
Bree Jones
W. Sean Hopkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:26

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  QPRek
crédits Hersunshine


Hayden Liam Kennedy
❝ En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. ❞

age @ 27 ans date et lieu de naissance @ 04 Juin, New York statut @ Officiellement fiancé, officieusement célibataire et arnaqueur de première classe métier/études @ Candidat aux élections municipales de l'île, et petit chouchou des médias groupe @ Round my hometown

a écrit:
Observateur - Engagé - Persévérant - Adroit - Juste - Bon orateur - Charismatique - Impatient - Intelligent - Beau parleur - Courtois - Fier - Réaliste - Condescendant - Optimiste - A l'écoute - Séducteur - Entreprenant - Obstiné - Rusé - Courageux - Cultivé - Exigeant ...

Ses auteurs préférés sont Sartre et Beaudelaire - Aime la lumière des projecteurs - Rêve d'un monde meilleur - Est prêt à tout pour défendre sa carrière - Cinéphile - Insomniaque - Pense que la femme est l'avenir de l'homme - Défend les droits des homosexuels - Aime les galeries d'art - A fait des études de droit - Polyglotte - Ne croit pas en Dieu - Chante faux - Aime écouter de la musique classique - Est d'un naturel curieux - Est allergiques aux fruits de mer - Aime voyager et découvrir d'autres cultures - N'est jamais tombé amoureux ...


My life is kinda boring
Hayden se laissa choir dans le fauteuil en cuir, celui là même qui ornait son bureau. Ce fauteuil représentait tout ce qu'il avait investi dans cette campagne, une moitié d'âme dilapidée dans la presse. Un combat acharné, une idylle qui le rendait insomniaque. Hayden Kennedy était fait pour plaire. Il était né politique, et son destin le poursuivait à la manière d'un cauchemar ou d'un rêve. Un témoin de sa conquête des hautes sphères. L'homme fit grincer l'accoudoir et se servit un whisky. Il avait besoin de paix, de solitude, et cet endroit était parfait. Il porta le verre à ses lèvres, écarlates, puis soupira. Un sourire figé devant les caméras, une aura dorée par les projecteurs, un verbe engagé ... Une image conçue de toute pièce par les journalistes pour séduire l'américain lambda, le patriote anonyme qui possédait le pouvoir d'avenir. Son existence s'était perdue quelque part dans les tracts et les discours, les amours d'un soir, les coups de ses adversaires et la pression du parti. Il supportait son bonheur et devenait peu à peu son propre esclave. La politique avait gagné son coeur, et l'idéal pulsait dans ses veines comme un tambour, guidant ses pas sur le chemin de la victoire. Sa souffrance le comblait. Il n'entendit pas qu'on toquait à la porte.

Alaska Loyd se tenait au centre de la pièce, vêtue d'un tailleurs noir qui laissait entrevoir un sein nu. Outre cette liberté, sa tenue était sobre et élégante. La jeune femme était bien faite, de longs cheveux roux retombant en cascade sur ses épaules. Une bouche d'un rose tendre, de grands yeux noirs et disciplinés. Elle s'avança de quelques pas, révélant un maintien impeccable agrémenté d'une taille de guêpe cintrée par un ruban gris bleu. Tout était justement assorti, comme un opéra minutieusement orchestré. Mademoiselle Loyd avait toutes les qualités requises pour ce poste, aussi Hayden la salua d'un sourire respectueux. "Je ne compte plus vos admirateurs ! On ne cesse de chanter vos louanges. Martini ?" Elle acquiesca d'un hochement de tête, prenant place à ses côtés. Il connaissait bien ce parfum, une odeur fruitée mais distinguée qui embaumait le cou de la plupart de ses maîtresses. Il lui tendit le verre, reprenant en baissant d'un ton. " Vous n'êtes pas sans savoir que cet entretien doit rester strictement confidentiel ... Il s'agit là d'une affaire délicate." La jeune femme aux allures de diplomate bu une gorgée d'alcool avant de répondre d'une voix douce : "Je comprends tout à fait mister Kennedy ... C'est mon travail de jouer la comédie. Et vous m'offrez le rôle de ma vie, je ne m'en cache pas." Hayden reprit sa place dans le fauteuil de cuir, considérant la femme qui lui faisait désormais face. Il lui faudrait peu de temps pour se glisser à souhait dans la peau du personnage pensa t'il en expirant des volutes de fumée. Alaska Loyd était une jeune artiste méconnue du grand public, mais qui bénéficiait des faveurs de certains hauts dignitaires. Une actrice talentueuse, fraîchement sortie de son école d'arts dramatiques. Elle officiait désormais pour les hommes qui avaient de l'argent. Des hommes tels que lui. "Bien, vous serez donc ma fiancée devant les journalistes. Votre rôle est de vous faire aimer de mes électeurs, de dissiper les doutes quant à mon intégrité. Le nom de Kennedy ne doit plus apparaître dans la page coucherie de la presse à scandale. Vous êtes ma mélinée, mon seul amour. Il faut séduire New York. Le rassurer."



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ lux (a) âge @ 21 ans comment as tu trouvé le forum ? @ Hot hot hot Bazzart (l) avatar @ Pouvez vous me réserver mon scandaleusementsexynounet Alex Pettyfer please ? autres? @ Tout ce que j'aime hu-hu (a) .




Dernière édition par Hayden Kennedy le Sam 15 Oct - 22:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Sean Hopkins

W. Sean Hopkins


MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hotel, tu veux venir c'est ça ?

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: • Voir Beth • Embrasser Charly •appeler mon boulot •Changer de chambre
MULTINICKS: NOp
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:29

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:30

    Helloooow & miki cow boys HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2350019436
    *bave de bonne humeur*

    Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Jones
MY MAMA WOULD BE SO ASHAMED.
Bree Jones


MESSAGES : 138
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:32

bienvenue HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2350019436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:33

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:36

    Olé que de belles petites bouilles ! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  1213864217

Revenir en haut Aller en bas
Paige Dunham
► LIGHTS WILL GUIDE YOU WHERE YOU BELONG.
Paige Dunham


MESSAGES : 281
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: revoir Brent.
MULTINICKS: Not yet, babeee.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:10

Bienvenue HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  20348227
Je te réserve Alex pour 7 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:16

    Oh yeah baby HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  309181304

    J'adore ton prénom (l)
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:23

bienvenue parmi nous et bonne fiche HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:44

Han merci Déa I love you

J'aime beaucoup ton vava, trés coloré, légèrement déluré ... A point quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:45

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  13909970
et moi j'aime beaucoup le teint, Alex est comment dire, ORGASMIQUE HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  21820466 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:02

Oh Leïla, c'est le prénom de ma soeur (l)

En espérant te croiser sur le rôle play Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:05

Oh; faut dire il est jolie ce prénom :D

Obligééé qu'on se croise ! Un lien s'imposeee HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  1189120589 * à moins que tu es peur et que tu fuis je te comprendrais * XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:12

Mouahahahaha qu'à cela ne tienne, un lien s'impose !

I'm supeeeeeermaaaaaan :sado:

(l)
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:18

YEAAHH youw a supewmaann my bow' HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2350019436 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  920007163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:50

Commence à réfléchir HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:03

Bienvenuuuuue! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  3863477503 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  21820466 I love you

Pettyfer HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071
J'exige un lien hein! HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2932675289

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:10

AMBER HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  3863477503 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  3017087786 HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  2729217173

Parfaitement dakodak, yes HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Brody

Emilie Brody


MESSAGES : 140
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
AGE : 33
LOCALISATION : en dessous ou au dessus de toi (a) :arrow:

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS: nope.
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:15

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071 I love you HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:39

J'ai terminé ma fiche HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  145311802
Revenir en haut Aller en bas
H. Leïla Jensen

H. Leïla Jensen


MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:51

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071 tu as su donner tellement de sérieux à Pettyfer dans ton histoire, ce rôle lui va tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:56

Miki princesse HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:36

c'est tout booon beau blond HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  20348227
je valide cette petite fiche, bon jeu parmi nous HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique    HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAYDEN ϟ L'homme est un animal politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: