THE ROMANTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 "i follow rivers" ઈ andréa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:04

"i follow rivers" ઈ andréa. Tumblr_lqvohuqJVP1qc3reoo1_r3_500
@tumblr


Andréa Ludwig
❝ l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. ❞

age @ vingt-quatre ans date et lieu de naissance @ un trois décembre, à elmont (in new york) statut @ célibataire métier/études @ étudiant ingénieur dans l'aérospatial et chauffeur taxi groupe @ i'll be your guardian (membre de l'ancien groupe du futur marié)

a écrit:
s'amuse à se faire passer pour rupert grint au vu de sa ressemblance, mais contrairement à l'acteur, il a plusieurs grains de beautés sur le corps @ écoute peu les chansons des années deux mille préférant celles d'avant pour la magie de leur voix, mais par exemple est fou de la chanteuse adèle alors que celle-ci est 'jeune' @ le fait d'être chauffeur taxi lui permet de rencontrer des tas de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres et il adore ça @ mesure du trente-neuf aux pieds, oui il a de petit pied @ jusqu'à l'âge de quatorze ans, il n'était pas bien grand, ou du moins faisait bien cinq centimètres de moins que ses amis, sa poussée de croissance a commencé en troisième @ adore le cinéma français, marion cotillard est son actrice préféré, il dit d'elle que c'est une actrice muette, qu'en regardant son visage on comprend tout @ était un fou d'avatar, mais vraiment fou, pendant quatre mois, deux ans avant sa sortie et deux mois après, il a arrêté, tout comme sa passion pour one piece il y a quelques années même si encore maintenant il lui arrive de relire ces mangas et les voir en dessin animé @ adore beaucoup les dessins animés, et il s'y connaît tellement que les gamins l'adore @ ne sait pas du tout cuisiner et s'y connaît donc énormément niveau surgelé @ adore les animaux bizarre, a d'ailleurs six poissons @ quand il était gosse s'amusait beaucoup à se déguiser et se colorier dessus @ a toujours son doudou qu'il a eut de la part de sa marraine à sa naissance @ a mit ses photos de classe sur son plus petit mur, au dessus de son lit @ certain disent qu'il est très gamin, mais il sait être très sérieux @ n'aime pas les bombes attitudes, et préfère les filles simples aux bimbos même s'il n'y prête pas spécialement attention @ en parlant de filles, il n'est jamais tombé amoureux, ou du moins pas encore @ s'il avait du être une fille il aurait aimé s’appellé zelda ou carolanne, se sont d'ailleurs les prénoms qu'il donnera à ses deux filles @ .. car il veut deux garçons (des jumeaux si possible), deux filles et un autre d'adopté (fille ou garçon) @ a un chalet en ardèche en france, a appartement à new york, un villa en italie et un van qu'il prête à ses amis @ adore le rose, c'est sa couleur préféré avec le vert et le blanc



Baby i can see your halo
prénom/pseudo @ ludivine âge @ dix-sept ans comment as tu trouvé le forum ? @ par bazzart avatar @ rupert grint autres? @ "i follow rivers" ઈ andréa. 4112305452




Dernière édition par Andréa Ludwig le Dim 16 Oct - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:05

My life is kinda boring

@22H49, APPARTEMENT D’ANDRÉA, MONIA ET PAUL-JEAN. "Ludwig.. T'as reçu une lettre !" entendis-je résonner dans le petit appartement que je partageais avec mes deux colocataires depuis deux ans. Depuis que j'avais commencé mes études à New York en fait. Je ne les connaissais pas avant, non, pas vraiment en fait. On c'était rencontré sur un site pour chercher des colocataires et ces deux loufoques cherchaient un endroit sympathique à partager à plusieurs dans la ville de New York pour étudier. Monia, c'est une nana sortie droit d'un manga japonais qui étudie.. le manga. Elle veut être auteur de manga plus tard, et quelle surprise de savoir qu'elle adore le pays du soleil levant. Malgré ses cheveux oranges, parfois roses ou bleus. C'est quelqu'un de sincère, juste. Et ça fait du bien. Puis, Paul-Jean. C'est un français. C'est lui qui m'a fait aimé la France, on est partit tous les trois d'ailleurs dans son pays natal pour les vacances de Noël. Et c'était merveilleux. Lui. Il est bourgeois, un peu coincé et trop niait. Mais on l'aime bien, nous notre petit péji. J'entendais donc Monia qui gueulait comme quoi j'avais une invitation à un mariage, puis elle gueulait aussi après Paul qui lui était tombé dessus et avait complètement fichu en l'air son maquillage à cause de l'eau du poisson qu'il portait à ses mains. Ah. Qu'il était maladroit. Ah. Qu'elle était chiante. Je restais en haut, sur mon lit-armoire en train de naviguer sur le web en quête de nouveaux colocataires. Non je plaisante. De nouveaux colocataires ? Vous plaisantez ! Ces deux là sont pas échangeables, contre tout l'or que vous pourriez proposer, je les garde. Ils sont trop organismiques, uniques, authentiques à mes yeux pour en avoir d'autres. Je les entends coururent en trombe dans les escaliers jusqu'à ma chambre dont la porte est déjà ouverte. Cette dernière s'écrie, car Paul-Jean est trop essoufflé pour dire la nouvelle. Ou plutôt la question. "C'est quoi Gläime Rose and Hall ?" prononça-t-elle en lisant le papier. Je pouffe de rire car moi-même ne comprend pas ses paroles. Elle me tend la lettre que je prends en un geste. Graham Rosendahl. Lui. Comment l'oublier ? Je faisais partit de on groupe en tant que batteur, c'était trop trippant à l'époque. Mais on a dut se quitter, chacun de notre côté. Il c'était finalement fait une copine ? Eh bien. J'étais surpris, moi qui pensait qu'il allait finir sa vie tout seul, non. Ce beau gosse allait se marié. Je ne prends pas la peine de regarder mes deux amis et leur répond. "Le passé."


Dernière édition par Andréa Ludwig le Dim 16 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:08

bienvenue parmi nous et bonne fiche "i follow rivers" ઈ andréa. 388342071
julian ne sera à toi qu'une fois la dernière partie de ta fiche complétée Wink
ensuite, il y a déjà une place de pris, une de réservée, donc nous pouvons te réserver la dernière (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:10

WELCOME "i follow rivers" ઈ andréa. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:23

j'aimerais bien qu'on me réserve la dernière si possible I love you

merci et j'ai finalement opté pour grint "i follow rivers" ઈ andréa. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:23

je te réserves tout ça pour 7jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell
BLONDIE ❧ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Emma Campbell


MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO:
MULTINICKS:
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:25

Bienvenue "i follow rivers" ઈ andréa. 4216381196 "i follow rivers" ઈ andréa. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
A. Charly Knight
CHARLY ㄨ i hear weeping angels
A. Charly Knight


MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011
LOCALISATION : Au mariage de mon amie d'enfance Sophie.

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: Ϟ Répondre au message de mon patron Ϟ mentir à juliett Ϟ piquer une photo de beth dans le téléphone de Sean.
MULTINICKS: coming soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:39

OMG ! "i follow rivers" ઈ andréa. 605917688
Bonjour, tu as pris l'un de mes nombreux maris pour avatar "i follow rivers" ઈ andréa. 388342071 I love you
Gardes moi un lien orgasmique, surtout, et on le dira pas à Sean, mais je t'aime, d'accord ? "i follow rivers" ઈ andréa. 3910324452 "i follow rivers" ઈ andréa. 2309972547 "i follow rivers" ઈ andréa. 2527984640
Bienvenue "i follow rivers" ઈ andréa. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:46

elizabeth "i follow rivers" ઈ andréa. 4216381196 dianna "i follow rivers" ઈ andréa. 388342071

nombreux? moi qui pensais être le seul "i follow rivers" ઈ andréa. 20348227 mais non, ça sera un secret Cool

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Gardes-moi un lien car RUPERT, jelekiffesaméméenstringléopard.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ludwig

Andréa Ludwig


MESSAGES : 94
DATE D'ARRIVEE : 16/10/2011
LOCALISATION : dans le grenier à chercher des trucs drôles

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:10

"i follow rivers" ઈ andréa. 13909970 "i follow rivers" ઈ andréa. 388342071
meci et avec grand plaisir "i follow rivers" ઈ andréa. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Déa Malone
BAND OF BROTHERS nobody puts baby in a coner..
Déa Malone


MESSAGES : 641
DATE D'ARRIVEE : 28/09/2011
AGE : 27

❝ SO HERE WE ARE ❞
THING TO DO: acheter tampons et oréos
MULTINICKS: soon
FOR ENGLISH PRESS ONE.:

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:13

je valide, monsieur le chalet en France "i follow rivers" ઈ andréa. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Kat Sworthen

Kat Sworthen


MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 15/10/2011

"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:56

Oh mon dieu, le titre, Lykke li? "i follow rivers" ઈ andréa. 388342071 "i follow rivers" ઈ andréa. 4216381196 "i follow rivers" ઈ andréa. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"i follow rivers" ઈ andréa. Empty
MessageSujet: Re: "i follow rivers" ઈ andréa.   "i follow rivers" ઈ andréa. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"i follow rivers" ઈ andréa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREA ϟ Fais-moi rire, fais-moi sourire, et t'auras le droit à un kinder surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROMANTICS :: ► pocket full of sunshine :: Come on skinny love :: bienvenue parmi nous-
Sauter vers: